mon R2D2 lifesize

Ici vous parlez de vos créations aussi diverses que variées.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

chris84 a écrit :merci, merci les gars !!! moi qui rêve depuis des années de participer à un de vos projets (star wars surtout :plol: ) des compliments de votre part c'est méga cool :punk:
Il est superbe ton R2 bravo! Un gros rêve pour moi aussi!

Pour un projet SW, et je parle en mon nom de potentiel organisateur de projet, je pense pas que ça se fera de si tôt. SW c'est génial, c'est une vraie passion, mais y'a déjà bien trop de choses et nos projets (ceux que j'organise une fois encore) sont vraiment destinés à produire des trucs "neufs" et "frais". J'espère pas trop te décevoir mais je déteste les fausses joies alors voilà. :mmh: :up2:

Après si quelqu'un du staff ou autre forumeur veut se lancer, je suis à 2000000 % derrière! :beer:
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

Sarlacc a écrit :
chris84 a écrit :merci, merci les gars !!! moi qui rêve depuis des années de participer à un de vos projets (star wars surtout :plol: ) des compliments de votre part c'est méga cool :punk:
Il est superbe ton R2 bravo! Un gros rêve pour moi aussi!

Pour un projet SW, et je parle en mon nom de potentiel organisateur de projet, je pense pas que ça se fera de si tôt. SW c'est génial, c'est une vraie passion, mais y'a déjà bien trop de choses et nos projets (ceux que j'organise une fois encore) sont vraiment destinés à produire des trucs "neufs" et "frais". J'espère pas trop te décevoir mais je déteste les fausses joies alors voilà. :mmh: :up2:

Après si quelqu'un du staff ou autre forumeur veut se lancer, je suis à 2000000 % derrière! :beer:
merci Sarlacc pour les compliments ça fait plaisir !!! pour les projets star wars, je ne me faisais pas trop d'idées (j’espérais quand même :D ) vos projets restent superbes quoiqu'il arrive ! je pourrais me rabattre sur une litho star wars, un de ces quatre peut-être :woot:
je rêve secrètement de personnages de la cantina (qui n'existent pas en buste), un yoda ou un chewbacca digne de ce nom en lifesize toujours :bave:

même sans projet star wars, je serai toujours là les gars :beer:
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

sinon je sais, un projet ou c'est toi qui nous fait des R2 :plol: <3 <3

il est superbe, tu peux être fier de toi, bravo chris :up:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Magnifique ce R2. :up:
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

yoking a écrit :sinon je sais, un projet ou c'est toi qui nous fait des R2 :plol: <3 <3

il est superbe, tu peux être fier de toi, bravo chris :up:
pas faux je peux vous en faire des low-cost construits à base d'aspirateurs :plol:
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Je t'en prends un si justement il le passe a ma place :plol:
ultimaratio
Dérangé
Messages : 231
Enregistré le : 09 août 2013, 19:06
Contact :

Bravo, il est nickel, c'est le modèle sorti d'usine tout propre ? :plol:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

bravo tu as fait du super boulot !
Avatar du membre
ttrem
Reporter SC
Messages : 818
Enregistré le : 08 avril 2010, 08:37

magnifique ton r2,tu travailles super bien;-)
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Je n'ai pas vu le sujet tout de suite. Pour en avoir vu un bon paquet de R2 à Essen, ton R2 est très bien fait!!
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

merci les gars !!! pour l'instant r2d2 est en stand-by et traîne un peu dans la boue ! il faudrait qu'il ait le dagobah style ;-)
Modifié en dernier par chris84 le 27 septembre 2013, 15:00, modifié 1 fois.
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

tu as très vite avancé quand même et ça fait du bien aussi de faire des pauses pour ne pas s'énerver dessus surtout sur les lumières ;)

moi aussi , il me reste du taf encore un peu et ça fait un moment que ça traîne :P
elpistolero11
Dérangé
Messages : 103
Enregistré le : 26 janvier 2014, 20:12

Il est magnifique bcp plus beau que le sideshow
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

Merci c'est sympa ! il est complètement fini maintenant ! je ne vais pas le motoriser, je n'en ai pas l'utilité ! :-)
je le trouve aussi bien mieux que le sideshow mais j'ai compris que quand tu veux quelque chose qui soit fidèle et d'une bonne qualité, il faut se tourner vers du fanmade ou des propmaker ;-)
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
elpistolero11
Dérangé
Messages : 103
Enregistré le : 26 janvier 2014, 20:12

C'est sûr encore un grand bravo si tu nous fais la version motorisé on veut voir une vidéo haha
Répondre