Contacter Ebay

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Répondre
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Hello à tous,
Je suis sur le point de conclure une affaire avec un vendeur US. Celui-ci a mis la Suisse hors de sa zone d'envoi mais après discussion, il est d'accord. Je veux acheter l'objet (des bottes pour mon costume).
Problème 1: EBay refuse d'aller plus loin car il n'y a pas de frais de port -> je contacte le vendeur qui me dit qu'il fait le nécessaire.
Problème 2 survient, je n'ai plus accès à la page!! et en essayant EBay refuse que je fasse la transaction car j'habite dans une zone "interdite" de recevoir un tel objet (en gros c'est le message qu'il met). Le vendeur me renvoie la balle sur ce sujet. J'aimerais envoyer un mail à Ebay pour expliquer le problème!! Mais je tombe sur des FAQ en sélectionnant "contact us". Bref c'est la galère, je m'énerve depuis 30 min à chercher une adresse pour écrire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Court-circuiter Ebay? A savoir contacter directement le vendeur, virer la somme par paypal et l'affaire est réglée?

Il n'y a rien sur le ebay local?
Pour le reste je doute qu'ils t'écoutent; c'est pour être tranquille qu'ils ne laissent pas d'adresse mail clairement visible.
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Sinon il ne peut pas recréer une annonce avec cette fois ton pays dans la zone ? Court-circuiter e-bay peut être un risque en cas de litige car je ne sais pas si paypal t'aideras autant, il faut se renseigner au cas ou.
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Merci pour tout. Le vendeur m'a téléphoné pour trouver une solution. On va faire cela sans EBay sur paypal.
Bon il a 100% d'avis positifs sur EBay et avec paypal, on peut se retourner. Donc je suis positif .
Répondre