Defonzo's collection

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Et ben, je vois que ta collec' s'est bien agrandie depuis la dernière fois que j'ai vu des photos sur myfigurecollection :plol: (mon pseudo là-bas c'est Bakours).
Jolie collection de POP (Bellemère, le Graal de tout collectionneur de POP qui ne l'a pas), des Bleach et Tsume (Tu collectiones toutes leur pièces?).
Le Franky dépote grave dis donc :woot: il envoie du lourd.
Defonzo
Folie passagère
Messages : 47
Enregistré le : 27 août 2013, 19:57

Joni Eskobar a écrit :Et ben, je vois que ta collec' s'est bien agrandie depuis la dernière fois que j'ai vu des photos sur myfigurecollection :plol: (mon pseudo là-bas c'est Bakours).
Jolie collection de POP (Bellemère, le Graal de tout collectionneur de POP qui ne l'a pas), des Bleach et Tsume (Tu collectiones toutes leur pièces?).
Le Franky dépote grave dis donc :woot: il envoie du lourd.
Hello désolé de ma réponse tardive, j'étais en vacances... Au Japon! :D
C'est cool de te voir là merci du renseignement je me demandais où t'avais vu ma collec en te lisant!
J'aimerais bien collectionner toutes les Tsume mais la place me manque déjà donc je vais devoir faire l'impasse sur certaines..
Merci bien pour ton commentaire sur les P.O.P. je suis comme qui dirait fou avec ces fig je les veux toutes! :yeah: Et Franky déboite un max!

Donc voilà de quoi venir épaissir un peu ma collec avec ce que je me suis ramené du Japon! :lol:  :exorbite:  J'y suis allé mollo parce ce que si je m'écoutais....

Alors pour commencer un peu de den den mushi measuring tape pour compléter la collec

Image

Ensuite des Crows x Worst

Image

Des Nendo + une petite ventouse pour accrocher la Saber lion dans ma future voiture :lol: 

Image

Une P.O.P. manquante...

Image

Des artbook de Takehiko Inoue que j'affectionne particulièrement, du One Piece, et des Jump de la semaine et Shingeki no Kyojin (L'attaque des titans excellent manga si vous ne connaissez pas allez-y!)...

Image

Image

Image

Image

A bientôt!
Lilou-Dattebayo
Folie passagère
Messages : 48
Enregistré le : 13 avril 2013, 20:47

Ohhhhh je connaît cette collection ;)
Toujours aussi belle est grandiose ta collec :up:
Répondre