Page 1 sur 1

Mon topic d'aide.

Posté : 23 septembre 2013, 19:09
par Kate
J'ai voulus faire une commande sur ce site http://www.asadventure.fr/ .

Le problème c'est que je n'ai pas reçus mon colis. Voici ce qu'on me met quand je fait un suivit.

Image

Je voulais contacter la société de livraison mais impossible de trouve un numéro.

https://www.dpd.com/nl_en

Quelqu'un peux me donner un coup de pouce ??

Merci

Posté : 23 septembre 2013, 19:22
par Aleksander
Bah tu veux pas juste attendre ?

De ce que je comprends il est rentré dans le stock en attente de la prochaine destination rien ne semble alarmant.

Après ce serait bien de les contacter pour l'adresse erronée en fait mais ils ne devraient pas détruire ton colis s'ils ne peuvent pas lire l'adresse, il est quand même déjà arrivé jusqu'à là donc elle ne doit pas être si illisible.

Posté : 23 septembre 2013, 20:22
par Kate
Si, bien sur.

En fait le soucis de l'adresse c'est que j'ai pas pus la modifier au moment de la commende. J'habite dans une résidence que j'ai pas mis. Impossible de la modifier.

Je veux bien les contacter mais j'ai rien trouver pour le faire.

Posté : 23 septembre 2013, 21:43
par Aleksander
Essaie là apparemment tu peux changer l'adresse de destination : http://www.dpd.com/nl_en/home/shipping/ ... w_delivery

Sinon il y a plein de numéros sur ce site essaie d'en appeler un et demander si c'est pas le bon quel est le bon.

Posté : 23 septembre 2013, 21:44
par Aleksander
Genre ici tous les numéros de dépôts et en bas le head office https://www.dpd.com/nl_en/home/siteutil ... _depots_nl

Posté : 04 octobre 2013, 21:52
par Kate
Alors après plusieurs jours d'envoye de mail pour savoir où était ma commande.

J'ai pus enfin aller la chercher à la poste.

Encore merci de ton aide Alek.

Posté : 06 octobre 2013, 08:07
par roachkillman
tout est bien qui fini bien lol, c'est cool pour toi

Posté : 06 octobre 2013, 12:34
par Aleksander
Ah tant mieux que ça se soit bien terminé et de rien, on est là pour s'entraider !

Posté : 06 octobre 2013, 12:46
par Kate
Vraiment contente que tout soit rentré dans l'ordre.

C'est bien pour ça que je me suis tournée vers vous pour résoudre ce soucis.

Encore merci :)

Posté : 31 octobre 2013, 11:55
par Kate
Bonjour à tous,

Désoler mais j'ai encore besoin de votre aide. J'ai fait une commande, à l'étranger et je dois faire un retour car, la paire de chaussure est trop petit. Le soucis, c'est que je suis nul en anglais. Pouvez-vous me dire quelle partie je dois cocher pour faire l'échange et me dire comment je dois faire pour le renvois.

Merci d'avance pour votre aide.

Voilà, le papier retour.

http://www.fichier-pdf.fr/2013/10/31/img003/

http://www.fichier-pdf.fr/2013/10/31/img004/

Posté : 02 novembre 2013, 11:17
par Kate
Up

C'est un peux urgent.

Posté : 04 novembre 2013, 11:59
par Kate
Personne peux m'aider ?? :cry2: