Mon topic d'aide.

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Répondre
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

J'ai voulus faire une commande sur ce site http://www.asadventure.fr/ .

Le problème c'est que je n'ai pas reçus mon colis. Voici ce qu'on me met quand je fait un suivit.

Image

Je voulais contacter la société de livraison mais impossible de trouve un numéro.

https://www.dpd.com/nl_en

Quelqu'un peux me donner un coup de pouce ??

Merci
Modifié en dernier par Kate le 31 octobre 2013, 11:55, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Bah tu veux pas juste attendre ?

De ce que je comprends il est rentré dans le stock en attente de la prochaine destination rien ne semble alarmant.

Après ce serait bien de les contacter pour l'adresse erronée en fait mais ils ne devraient pas détruire ton colis s'ils ne peuvent pas lire l'adresse, il est quand même déjà arrivé jusqu'à là donc elle ne doit pas être si illisible.
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Si, bien sur.

En fait le soucis de l'adresse c'est que j'ai pas pus la modifier au moment de la commende. J'habite dans une résidence que j'ai pas mis. Impossible de la modifier.

Je veux bien les contacter mais j'ai rien trouver pour le faire.
Image
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Essaie là apparemment tu peux changer l'adresse de destination : http://www.dpd.com/nl_en/home/shipping/ ... w_delivery

Sinon il y a plein de numéros sur ce site essaie d'en appeler un et demander si c'est pas le bon quel est le bon.
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Genre ici tous les numéros de dépôts et en bas le head office https://www.dpd.com/nl_en/home/siteutil ... _depots_nl
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Alors après plusieurs jours d'envoye de mail pour savoir où était ma commande.

J'ai pus enfin aller la chercher à la poste.

Encore merci de ton aide Alek.
Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

tout est bien qui fini bien lol, c'est cool pour toi
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Ah tant mieux que ça se soit bien terminé et de rien, on est là pour s'entraider !
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Vraiment contente que tout soit rentré dans l'ordre.

C'est bien pour ça que je me suis tournée vers vous pour résoudre ce soucis.

Encore merci :)
Image
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Bonjour à tous,

Désoler mais j'ai encore besoin de votre aide. J'ai fait une commande, à l'étranger et je dois faire un retour car, la paire de chaussure est trop petit. Le soucis, c'est que je suis nul en anglais. Pouvez-vous me dire quelle partie je dois cocher pour faire l'échange et me dire comment je dois faire pour le renvois.

Merci d'avance pour votre aide.

Voilà, le papier retour.

http://www.fichier-pdf.fr/2013/10/31/img003/

http://www.fichier-pdf.fr/2013/10/31/img004/
Image
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Up

C'est un peux urgent.
Image
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Personne peux m'aider ?? :cry2:
Image
Répondre