Tsumé Gaara

Bienvenue sur la place du marché de SwissCollectors.ch.
Répondre
Gaara
Folie passagère
Messages : 36
Enregistré le : 27 août 2013, 19:53

Hello à tous je vend la Gaara de Tsumé, limitée à 400 exemplaire dans le monde.

Cette figurines et neuve dans son carton d'origine .

Je fais cette pièce très rare à CHF 1'700.-

Pour toutes questions supplémentaires. vous pouvez me mp.
Gaara
Folie passagère
Messages : 36
Enregistré le : 27 août 2013, 19:53

Mince oublié de préciser je possède aussi la Tsumé Ikki comme celle-ci dessus elle est neuve dans son cartons d'origine.

Je fait cette pièce rare à CHF 1500.-

Si vous me prenez les 2 possibilité de faire une réduction.

Si vous avez des questions supplémentaires je suis à votre disposition par mp.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pas une question mais une demande ;) merci de mettre des photos des pièces vendues pour tes ventes afin de te conformer au règlement ;)

viewtopic.php?f=23&t=151
Image
Gaara
Folie passagère
Messages : 36
Enregistré le : 27 août 2013, 19:53

Voilà la photo du carton de Ikki

Image

Et celle de gaara

Image

Voila excuse-moi Cid de pas avoir mis tout de suite les photos. J'espère que ça va jouer c'est la première fois que j'utilise ce format pour mettre des photos^^
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pas de soucis et nickel, merci ;)
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Entre nous des photos des cartons ça aide pas des masses, sur des pièces à ce tarif, ça serait sympa de voir ce que tu vends, sans vouloir te forcer la main non plus, mais ça peut t'aider aussi un peu pour la vente...

Le point 2. Du règlement parle d une photo du produit pas du carton lol, on va me traiter d emmerdeur, mais j'ai acheté un manga récemment avec le bon nom de produit le carton était ressemblant, mais j'ai eu autre chose..
Piètre Dieu...
Image
Gaara
Folie passagère
Messages : 36
Enregistré le : 27 août 2013, 19:53

Voici ce qu'est la Gaara

Image

et la Ikki:

Image

J'espère que ces photos te permettrons de vous faire une idée des figurines dans les cartons ci-dessus (pas possible d'en faire de celle des cartons comme elles sont neuves).
Gaara
Folie passagère
Messages : 36
Enregistré le : 27 août 2013, 19:53

La photo de Gaara marche pas donc en voici une autre :

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

zoom le lapinou a écrit :Entre nous des photos des cartons ça aide pas des masses, sur des pièces à ce tarif, ça serait sympa de voir ce que tu vends, sans vouloir te forcer la main non plus, mais ça peut t'aider aussi un peu pour la vente...

Le point 2. Du règlement parle d une photo du produit pas du carton lol, on va me traiter d emmerdeur, mais j'ai acheté un manga récemment avec le bon nom de produit le carton était ressemblant, mais j'ai eu autre chose..
Zoom, il précise que ces figurines sont neuves et dans le carton d'origine donc ça va être difficile de les ouvrir et les prendre en photo, après l'appellation "neuve" n'a plus de raison d'être ;)

Merci d'avoir mis des images Gaara ;)
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Cid a écrit :
zoom le lapinou a écrit :Entre nous des photos des cartons ça aide pas des masses, sur des pièces à ce tarif, ça serait sympa de voir ce que tu vends, sans vouloir te forcer la main non plus, mais ça peut t'aider aussi un peu pour la vente...

Le point 2. Du règlement parle d une photo du produit pas du carton lol, on va me traiter d emmerdeur, mais j'ai acheté un manga récemment avec le bon nom de produit le carton était ressemblant, mais j'ai eu autre chose..
Zoom, il précise que ces figurines sont neuves et dans le carton d'origine donc ça va être difficile de les ouvrir et les prendre en photo, après l'appellation "neuve" n'a plus de raison d'être ;)

Merci d'avoir mis des images Gaara ;)
Je sais bien, mais heureusement qu'il a mis ikki j avais pas trouvé le bon, il est magnifique et maintenant j'ai bien envie de faire une grosse bêtise...
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Bonne vente mon ami :up2:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Une personne de confiance vous pouvez y allez sans problèmes
Gaara
Folie passagère
Messages : 36
Enregistré le : 27 août 2013, 19:53

zoom le lapinou a écrit :
Cid a écrit :
zoom le lapinou a écrit :Entre nous des photos des cartons ça aide pas des masses, sur des pièces à ce tarif, ça serait sympa de voir ce que tu vends, sans vouloir te forcer la main non plus, mais ça peut t'aider aussi un peu pour la vente...

Le point 2. Du règlement parle d une photo du produit pas du carton lol, on va me traiter d emmerdeur, mais j'ai acheté un manga récemment avec le bon nom de produit le carton était ressemblant, mais j'ai eu autre chose..
Zoom, il précise que ces figurines sont neuves et dans le carton d'origine donc ça va être difficile de les ouvrir et les prendre en photo, après l'appellation "neuve" n'a plus de raison d'être ;)

Merci d'avoir mis des images Gaara ;)
Je sais bien, mais heureusement qu'il a mis ikki j avais pas trouvé le bon, il est magnifique et maintenant j'ai bien envie de faire une grosse bêtise...
fait toi plaisir mon ami c'est bientôt Noël^^
Gaara
Folie passagère
Messages : 36
Enregistré le : 27 août 2013, 19:53

roachkillman a écrit :Une personne de confiance vous pouvez y allez sans problèmes

Merci bcp de ta confiance, c'est vraiment sympa
Gaara
Folie passagère
Messages : 36
Enregistré le : 27 août 2013, 19:53

Seulement pour se week-end!!!!!!!

le prix de la Gaara passe de CHF 1700.- à CHF 1500.- et la Ikki de CHF 1500.- à 1300.-
Gaara
Folie passagère
Messages : 36
Enregistré le : 27 août 2013, 19:53

Seulement jusqu'à la fin de la semaine.


le prix de la Gaara passe de CHF 1700.- à CHF 1500.- et la Ikki de CHF 1500.- à 1300.-

:kneu:
Maxterix
Saint d'esprit
Messages : 2
Enregistré le : 12 décembre 2013, 14:54

Bonjour a vous tous,

Gaara je suis très intéressé par la figurine Gaara Shukaku's Hand by Tsume. J'aurai tout de même quelques questions. Quand tu parle de neuf, j'entend par la INTACT pas un accros pas de dechirure sur la boite, pas de trou au carton etc ... pas de marque de feutre ou autre. Bref dans le même état que tu l'as acheter je suppose. Est-ce-bien cela ???

Ensuite mon souci principal bah c'est bien entendu le prix ^^ si je compte 1500 CHF cela me fait 1227 euros comment dire sa pique beaucoup à l'approche des fêtes de noel ^^ Lol

Je suis conscient que la figurine est une édition limitée etc ... et aussi qu'on ne la trouve pas comme sa. Cependant il y a encore quelques semaine de sa, je l'ai vu en vente sur E-bay (neuve) au prix de 800 euros frais d'envoie offert. Malheuresement je n'ai pas saisi le coche assez vite et la vente c'est belle est bien finie, il y as de cela 3 semaines environs.

Cordialement
Maxterix
Saint d'esprit
Messages : 2
Enregistré le : 12 décembre 2013, 14:54

Gaara a écrit :Seulement jusqu'à la fin de la semaine.


le prix de la Gaara passe de CHF 1700.- à CHF 1500.- et la Ikki de CHF 1500.- à 1300.-

:kneu:
Bonjour,

Si vous vendez toujours votre Gaare Shukaka's Hand HQS by Tsume, contacter moi à cette adresse seb.max.moh@hotmail.fr

P.S: j' ai déja écrit un message sur ce forum mais il n'as pas l'air de vouloir s'afficher ^^

Cordialement
aioros
Saint d'esprit
Messages : 1
Enregistré le : 17 janvier 2014, 15:21

Bonjour, Est ce que le Ikki est toujours disponible?
Gaara
Folie passagère
Messages : 36
Enregistré le : 27 août 2013, 19:53

UP
Gaara
Folie passagère
Messages : 36
Enregistré le : 27 août 2013, 19:53

Petit UP
kouipop
Saint d'esprit
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2014, 20:17

Bonjour, as tu toujours ton ikki de dispo?
Gaara
Folie passagère
Messages : 36
Enregistré le : 27 août 2013, 19:53

Gaara vendue

baisse de prix de la Ikki à CHF 1000.-
Fail Better
Saint d'esprit
Messages : 1
Enregistré le : 15 janvier 2017, 20:35

Gaara a écrit :Gaara vendue

baisse de prix de la Ikki à CHF 1000.-
Bonjour Gaara,
Votre Ikki est-il encore disponible à la vente?
Merci par avance.
Sincèrement.
Répondre