ARTEMISIA Statue 18" - 300 Rise Of An Empire- Gentle Giant

Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

L'avantage c'est qu'au mois ils gardent la même base et uniformisent ainsi toutes leurs 1/4, c'est chouette je trouve ;)
Image
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

C'est vrai que si tu as plusieurs pièces 1/4 de chez eux,l'uniformité des bases rend l'ensemble très classe mais si tu possèdes juste une de ces pièces au milieu de tes PF,cette base peut tourner au désavantage de la pièce de GG.
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui tu as tout dit!
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

elle est pas mal, pas parfaite je trouve mais on reconnait bien la belle frenchy tout de même :up:
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Le visage est juste dément <3
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

dantecrazy a écrit :Le visage est juste dément <3
+1 :yeah:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Elle est splendide, on saura quand si c'est la version définitive ?
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

450$ quand même aie aie :mmh:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Dommage le socle, ça fait HT sans tige ou mieux une 3" SW Hasbro avec leurs petits socles là ;-)

Enfin, ça fait jouet quoi lol
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais là le prix fait bien mal aux couilles quoi...
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Ouais là le prix fait bien mal aux couilles quoi...
Comme certains objets sur le second marché remarque :D
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui c'est clair. Mais le second marché c'est la loi de l'offre et de la demande qui l'impose. Là on parle d'une pièce qui va être produite... Non? :up:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Oui c'est clair. Mais le second marché c'est la loi de l'offre et de la demande qui l'impose. Là on parle d'une pièce qui va être produite... Non? :up:
Excuse moi, mais techniquement en production c'est un peu semblable non? Si tu produis , donc offre quelque chose que personne ne demande, t es mal lol.
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

Disons que sur une pièce neuve,en production,le prix prend en considération le coût de fabrication en ajoutant une marge de bénéfice basé sur une estimation des ventes alors que sur le second marché,le prix est basé sur la demande et l'offre plus ou moins élevé (limitation,qualité...).

C'est donc d'un côté l'offre et l'éventuelle demande et de l'autre l'éventuelle offre et la demande.

Je rejoins donc Zoom,c'est sensiblement la même chose. ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est clair!

Non, ce que je voulais dire, c'est que sur le second marché, ce sont les collectionneurs qui font le prix, en quelques sortes. Il y a l'offre et la demande. Du coup, des pièces qui se vendent les yeux de la tête, c'est une progression "normale", même si évidemment c'est pas toujours top pour ceux qui veulent se procurer leur pièce à ce moment-là.

Tandis que ici, on parle d'une statue qui n'est pas sortie. Elle est 450 dollars les mecs! Franchement, vous en voyez beaucoup des statues 1/4 à ce prix là? Même les PF, avec des fringues, des têtes interchangeables...etc sont pas aussi chères... Ou alors, le prix est fixé en rapport avec le tirage, qui sera très faible. Là je comprendrais un peu mieux!

Voilou!
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Ce qui pourrait justifier ce prix elles sont peinte au states et non en Chine :mmmm:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Heu 425 dollars... lol

et sincèrement oui c'est cher, mais si la version prod est aussi belle, ça va clairement me travailler...

Je ne me rappelle pas exactement les prux des persos secondaires de suckerpunch à leurs sorties, mais j, en ai vu une à 400 balles dans une boutique ici, tout augmente décidément!
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Ou que le socle est en cristal swarovski :peche:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

En fait je viens de faire un tour sur internet et finalement il y beaucoup de pieces de cette taille voir en dessous aux même tarifs, voir plus...
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
SURVYVAN
Dégénéré
Messages : 671
Enregistré le : 30 octobre 2012, 13:37

Pizza a écrit :Ou que le socle est en cristal swarovski :peche:

Ce serai un bon argument pour que madame accepte l'achat. :D
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui c'est clair! Je m'en vais parler de ça à Katia, histoire qu'elle me saute au cou quand je la recevrai! Pas certain que ça soit l'argument massue mais bon! ^^

Préco quasiment assurée pour moi en tout cas!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je viens de voir le film et c'est un très beau personnage, une guerrière accomplie, au parcours chaotique avant de devenir le bras droit de Xerxès ;) Je vais certainement la préco, Eva Green est tout bonnement incroyable dans ce film <3 <3 La statue fait environ 300€ donc ça reste encore abordable, surtout avec l'envolée des prix, je pensais qu'elle ferait dans les 400 €, voire + :mmmm:
Modifié en dernier par aldek le 05 mars 2014, 17:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Ouais j'ai vu la critique sur unif ça à l'air bon ce film :) Je pense faire le déplacement ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Kenobiv a écrit :Ouais j'ai vu la critique sur unif ça à l'air bon ce film :) Je pense faire le déplacement ;)
Franchement, tu peux y aller ;) J'ai toujours une préférence pour son illustre ainé mais celui là m'a bien plu et le héros incarné par Sullivan Stapleton (que je ne connaissais pas) m'a fait le même effet qu'un Sam Worthington dans T4 à l'époque :up2: Sinon, pour les nostalgiques d'Hartley cœur à vif, on retrouve le déjanté Drazic à peine reconnaissable après son grave accident de voiture de 2003
Spoiler!
À la suite de cet accident, il est méconnaissable puisqu'il est atteint sur toute la partie gauche de son corps : mâchoire broyée, os de son visage disloqués, multiples fractures notamment au niveau de la jambe gauche et de la cheville et surtout, il perd la vision d'un œil
Image
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ah ouais j'adorais cette série! J'ai d'ailleurs vu cet acteur dans un film dernièrement. Genre le mec se faisait tuer après une minute quoi ^^
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sarlacc a écrit :Ah ouais j'adorais cette série! J'ai d'ailleurs vu cet acteur dans un film dernièrement. Genre le mec se faisait tuer après une minute quoi ^^
Cela a dû vachement joué cet accident dans la suite de sa carrière car je trouvais qu'il sortait du lot dans la série et je pensais qu'il aurait pu faire son trou dans le métier ;) En tout cas, il rebondit bien avec ce film & il assure comme une bête dans les scènes de combat malgré son œil en moins :yeah:
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Moi depuis hier je veux une PF de Themistocles et une de Xerxès (bon, ok, lui c'est moins sûr vu sa taille...) :D
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Avec le recul, j'me serais bien contenté du Xerxès NECA :cool: Malheureusement, il est resté au stade du proto...

Image
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Bon alors qui a préco cette jolie demoiselle ici ? je me tâte ...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

dantecrazy a écrit :Bon alors qui a préco cette jolie demoiselle ici ? je me tâte ...
Je vais devoir me sacrifier :D
Répondre