besoin d'aide pour mon buste predator 1:1

Ici vous parlez de vos créations aussi diverses que variées.
Répondre
lyder
Folie passagère
Messages : 67
Enregistré le : 26 octobre 2012, 12:34
Contact :

bonjour a tous , comme dit dans le titre j'aimerai un peu d'aide de votre pars pour mon buste predator 1:1 et oui des fois il faut du bol dans la vie et je crois que j'en ai eu sur ce coup la j'ai trouvé cette copie du fameux buste predator sideshow en resine pour presque rien !! voici le photos :

Image
Image
Image

comme vous pouvez le voir la peinture est deguelasse , les piques mal positionner , mais la sculpture est parfaite comme le sideshow , voici ce que j'aimerai en faire au final :

Image
Image
Image

pour cela j'aimerai un ptit coup de main de votre pars pour me trouver des yeux de verre , la seul chose que j'ai trouvé de ressemblant sont des yeux de leopard , et aussi les fameux pique , j'en avais deja vue sur ebay mais plus moyen d'en trouver , si vous pouvez m'aider ou meme me donnez des conseils je suis preneur ^^

merciiiii
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je vais faire le connard de service et tu me pardonneras! :plol:

Mais j'ai beaucoup de peine avec ces recast. Pour moi, clairement, ça tue notre passion. Et je pèse mes mots. J'ai passé des années à le chercher. Et j'ai déboursé une somme pas possible pour l'obtenir. Tout dans les règles de l'art. Car pour moi, acheter un produit officiel de ce genre, c'est accepter la règle du jeu. Mais acheter du recast, c'est cautionner que des mecs, sans le moindre remord, copient le taff de sculpteurs/artistes et crachent à la gueule du monde entier.

Désolé mon ami. Ce petit mot n'est aucunement dirigé contre toi, mais vraiment contre cette pratique que je trouve lamentable, à l'instar des copies de nos montres, couteaux etc...
lyder
Folie passagère
Messages : 67
Enregistré le : 26 octobre 2012, 12:34
Contact :

alors franchise pour franchise , je suis complement d'accord avec toi mais il y a deux raison au pourquoi je l'ai prix , de 1 , avoir le plaisir de pouvoir peindre une aussi belle piece, et de 2 si je l'aurai pas pris a ce prix la un autre l'aurai prix donc oui je sais c'est pas bien mais sur ce coup la tanpi ^^
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

je peux pas t'aider, mais effectivement, possédant l'original, celui-ci a besoin d'un sacré lifting :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Je te rejoint entièrement Sarlacc, mais parfois quand on on a raté une pièce et qu elle est pas décemment accessible c'est tentant de l obtenir par d autres filaires
Piètre Dieu...
Image
Répondre