Iron Man : Mark VII - Legendary Scale Figure [Sideshow]

Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Kenobiv a écrit : Image

Genius, billionaire, playboy, philanthropist

We’ve teamed up once again with long time friends and collaborators at Legacy Effects Studio, the special FX masters behind every live-action Iron Man suit since the first Iron Man film, and are proud to introduce the Iron Man Mark VII Legendary Scale™ Figure from Marvel’s 2012 blockbuster film, The Avengers.

Image

POWER TO FOUR-HUNDRED PERCENT CAPACITY!

“What’s cool about working with Sideshow is the fact that these collectibles are made from original molds and sculpts created for the films. Together we are bringing very special pieces to the collector, as it’s actually a bit of film history they are buying.”

- John Rosengrant, Co-Founder Legacy Effects Studio

Measuring three feet tall, the impressive Legendary Scale™ Figure captures Tony Stark’s Mark VII armor with stunning realism at roughly half scale, crafted from polystone, fiberglass, metal and other premium grade materials.

Image

Image

Equipped with all of the upgrades, including a detachable jet thruster backpack and removable ammo packs, each suit is individually hand finished with a high gloss paint application and brilliant light-up features in the eyes, arc reactor, and repulsor units located in the palms and feet.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Artfully displayed on a themed base from the interior of Stark Tower, get ready to bring home the next generation of Stark Industries technology, proven capable of going toe to toe with Earth’s greatest adversaries! And then shawarma after.

The Iron Man Mark VII Legendary Scale™ Figure will be priced at $1999.99, with payment plans available for as low as $249.99/month. Pre-orders begin this Thursday, November 14th, keep an eye on the Sideshow Newsletter for the official announcement!
Ma prochaine grosse statue ! <3 :kneu:
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

sacré machin bravo Cédric elle est énorme
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C'est vraiment une pièce de folie <3 <3
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Dis pas bravo Eric lol, je l'ai encore pas. Mais merci quand même.

Sujet crée comme ça je sais où mettre les photos lors de la réception lol

Rendez-vous a ce moment là ;-)

À+ bisous
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Ouais elle est cool !
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Une tuerie cette pièce <3
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

ah ouais ! :up2: je pourrais craquer ! :bave:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Il est cher?
Piètre Dieu...
Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

1999.95 $ comme la majorité des LSF
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Il est grandiose!
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Herm...... Je vais oser l'écrire ....

Faible je suis ... craqué j'ai ... et avec Paiement Flexpay comme ça je me chope pas 2'000 $ dans les gencives en 1 fois.

Non franchement là c'était pas possible de passer à côté d'une pièce aussi remarquable.
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Rigel a écrit :Herm...... Je vais oser l'écrire ....

Faible je suis ... craqué j'ai ... et avec Paiement Flexpay comme ça je me chope pas 2'000 $ dans les gencives en 1 fois.

Non franchement là c'était pas possible de passer à côté d'une pièce aussi remarquable.
Je suis dans al même situation... mais j'ai pas encore craquer lol
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

roachkillman a écrit :
Rigel a écrit :Herm...... Je vais oser l'écrire ....

Faible je suis ... craqué j'ai ... et avec Paiement Flexpay comme ça je me chope pas 2'000 $ dans les gencives en 1 fois.

Non franchement là c'était pas possible de passer à côté d'une pièce aussi remarquable.
Je suis dans al même situation... mais j'ai pas encore craquer lol
Oh je te comprends ;) Je me suis retenue d'appuyer sur "Order" un moment mais finalement ma souris à rippé. :plol:

Et moi qui suis fan de l'armure originale je dois avouer que celle ci d'armure est assez fidèle, plus moderne mais fidèle et surtout pas cette horreur triangulaire au milieu du torse.
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Rigel a écrit :
roachkillman a écrit :
Rigel a écrit :Herm...... Je vais oser l'écrire ....

Faible je suis ... craqué j'ai ... et avec Paiement Flexpay comme ça je me chope pas 2'000 $ dans les gencives en 1 fois.

Non franchement là c'était pas possible de passer à côté d'une pièce aussi remarquable.
Je suis dans al même situation... mais j'ai pas encore craquer lol
Oh je te comprends ;) Je me suis retenue d'appuyer sur "Order" un moment mais finalement ma souris à rippé. :plol:

Et moi qui suis fan de l'armure originale je dois avouer que celle ci d'armure est assez fidèle, plus moderne mais fidèle et surtout pas cette horreur triangulaire au milieu du torse.
Je suis d'accord avec toi et le fait d'avoir retrouver l' ARK Reactor de forme rond c'est jsute parfait et et le petit détail qui tue c'est l'éclairage et elle pourrait faire bien à côté de la mark 3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Magnifique Carmen <3 :up: et c'est vraiment une pièce qu'il faudra que je passe voir en vrai :beer: :peche:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Cid a écrit :Magnifique Carmen <3 :up: et c'est vraiment une pièce qu'il faudra que je passe voir en vrai :beer: :peche:
No soucis :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C'est cool et super sympa :beer: :up:
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Rigel a écrit :
roachkillman a écrit :
Rigel a écrit :Herm...... Je vais oser l'écrire ....

Faible je suis ... craqué j'ai ... et avec Paiement Flexpay comme ça je me chope pas 2'000 $ dans les gencives en 1 fois.

Non franchement là c'était pas possible de passer à côté d'une pièce aussi remarquable.
Je suis dans al même situation... mais j'ai pas encore craquer lol
Oh je te comprends ;) Je me suis retenue d'appuyer sur "Order" un moment mais finalement ma souris à rippé. :plol:

Et moi qui suis fan de l'armure originale je dois avouer que celle ci d'armure est assez fidèle, plus moderne mais fidèle et surtout pas cette horreur triangulaire au milieu du torse.
Clair ! Et ce qui est top aussi, c'est de pouvoir en faire quasi deux armures différentes. Quand t'enleve tout le "superflu" de la Mark VII, elle devient très similaire à la Mark III ou IV qui pour moi sont les plus belles... avec la Mark VII !!!
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Oui c'est ce qui est top !
bubbaman

Je n'aime pas les films, mais j'ai toujours adoré le design de son armure. Cette statue a tout pour devenir la représentation ultime d'Iron Man !!!
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

J'ai demandé au père Noël de me la livrer lol!

En effet elle est très proche de la MarkIII et c'est ce qui me plait et comme le dis pizza le fait de pouvoir enlever l'armor pack sur les jambes et dans le dos, la rend extrêmement intéressante, et y a pleins de light-up en plus... même sous les pieds, ce qui de mon point de vue ne sert à rien mais sur les photos c'est remarquable!

La version à 200 dollars par mois pendant presque une année me tente assez
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

zoom le lapinou a écrit :
La version à 200 dollars par mois pendant presque une année me tente assez
leur système flexplay c'est franchement le top pour des pièces à un pareil prix.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Rigel a écrit :
zoom le lapinou a écrit :
La version à 200 dollars par mois pendant presque une année me tente assez
leur système flexplay c'est franchement le top pour des pièces à un pareil prix.
En effet, même si c'est bien tentant, j'ai peur d'être emballé par autre chose et me retrouver prisonnier du payement, qui correspond au plafond de mon budget mensuel , pour la collection :D
Piètre Dieu...
Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

zoom le lapinou a écrit :J'ai demandé au père Noël de me la livrer lol!

En effet elle est très proche de la MarkIII et c'est ce qui me plait et comme le dis pizza le fait de pouvoir enlever l'armor pack sur les jambes et dans le dos, la rend extrêmement intéressante, et y a pleins de light-up en plus... même sous les pieds, ce qui de mon point de vue ne sert à rien mais sur les photos c'est remarquable!

La version à 200 dollars par mois pendant presque une année me tente assez
Je veux bien el même père noel lol
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Personnellement, cette Mark 7 est très supérieure à la Mark 3 qui était déjà très belle à l'époque.

La pose fait plus naturelle. La base est ronde (ouf) car je la préfère comme ça !
Le paint a l'air meilleur, une peinture plus vernie ou métallisée peut être ? Après, à confirmer sur la version de production...
Le light up aux mains et pieds, enfin !
Et les différentes parties que l'on peut enlever ou mettre, très bonne idée de la part de Side/Legacy Effects.

Y a juste l'Arc Reactor pas détaillé qui me gêne mais si c'est basé sur le prototype, c'est donc normal...
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

La souris veut pas cliquer sur " Ajouter au caddie" !!! arggghhh
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

roachkillman a écrit :La souris veut pas cliquer sur " Ajouter au caddie" !!! arggghhh
mouarfffffffff
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Rigel a écrit :
roachkillman a écrit :La souris veut pas cliquer sur " Ajouter au caddie" !!! arggghhh
mouarfffffffff
Oué... me dit qu'elle serait nickel à côté de la mark 3 mais mon portemonnaie me dit que non mdrrrr c'est dur les conflits intérieurs hi hi hi
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

roachkillman a écrit :
Rigel a écrit :
roachkillman a écrit :La souris veut pas cliquer sur " Ajouter au caddie" !!! arggghhh
mouarfffffffff
Oué... me dit qu'elle serait nickel à côté de la mark 3 mais mon portemonnaie me dit que non mdrrrr c'est dur les conflits intérieurs hi hi hi
mon porte-monnaie était pas tellement d'accord non plus mais le flexplay l'a fait changer d'avis. :plol:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Rigel a écrit :
roachkillman a écrit :
Rigel a écrit :
roachkillman a écrit :La souris veut pas cliquer sur " Ajouter au caddie" !!! arggghhh
mouarfffffffff
Oué... me dit qu'elle serait nickel à côté de la mark 3 mais mon portemonnaie me dit que non mdrrrr c'est dur les conflits intérieurs hi hi hi
mon porte-monnaie était pas tellement d'accord non plus mais le flexplay l'a fait changer d'avis. :plol:
C'est ce que je me dis... bon j'ai encore le temps de réfléchir elle sera pas sold out tout de sutie lol
Répondre