Almost Human

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Almost Human

Image
In 2048, the uncontrollable evolution of science and technology has caused crime rates to rise an astounding 400%. To combat this, the overwhelmed police force has implemented a new policy: every human police officer is paired up with a lifelike combat-model android.

John Kennex (Karl Urban), a troubled detective, has a reason to hate these new robot partners. Almost two years previously, Kennex and his squad were raiding the hideout of a violent gang known as the Insyndicate, but ended up being ambushed and outgunned. Kennex tried to save his badly injured partner, but the accompanying android officer abandoned them both because their chances of survival were low. An explosion then took out Kennex's leg and killed his partner.

After waking up from a 17-month coma, Kennex has to deal with a cybernetic prosthetic leg and huge gaps in his memory, which he tries to recover through visits to a Recollectionist in the city slums. Besides trying to remember as much as he can about the raid and the Insyndicate, he is also coming to terms with being abandoned by his girlfriend Anna.

Kennex is then recalled to the force by Captain Sandra Maldonado (Lili Taylor), and partnered with a standard-issue MX-43 android, which he promptly throws from a moving vehicle because it was a nuisance to him. He is assigned a replacement android, an older DRN model originally destined for the scrap heap. Created to be as close to human as possible, the DRN androids have trouble dealing with some emotional responses, which was the reason they were replaced by the logic-based MX units. Kennex's unit, known as Dorian (Michael Ealy), immediately proves himself unique, with a clear dislike of being referred to as a "synthetic".


Les 6 premiers episodes sont très sympa et l alchimie entre les 2 héros est très bonne.
Karl Urban excellent dans son rôle de flic cynique
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Me tente bien cette série
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Pareil...
Piètre Dieu...
Image
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Etant donné que certaines des personnes qui sont derrière cette série ont participé à Fringe c'était inévitable que je la regarde et pour le moment c'est pas mal mais sans arriver à la cheville de Fringe :D
Le duo fonctionne à merveille et l'humour est assez prenant aussi. L'intrigue est plutôt bien introduite dans le pilot, reste à voir comment ça va avancer (surtout que les épisodes semblent être diffusé dans le désordre). J'espère que la série tiendra plus d'une saison tout de même :plol:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Je suis tout a fait d'accord avec toi
Les 6 premiers episodes sont pas mal du tout. On verra la suite !! Je croise les doigts tant l'alchimie entre les 2 persos principaux est bonne !!
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

La FOX a annulé la série.
Il n'y aura donc pas de suite aux 13 épisodes déjà sortis...
Dommage :(
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

;)
Deltarr a écrit :La FOX a annulé la série.
Il n'y aura donc pas de suite aux 13 épisodes déjà sortis...
Dommage :(
Zut j allais attaquer la semaine prochaine, ça vaut le coup de regarder quand même? Ou c'est vraiment trop frustrant?
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

zoom le lapinou a écrit :;)
Deltarr a écrit :La FOX a annulé la série.
Il n'y aura donc pas de suite aux 13 épisodes déjà sortis...
Dommage :(
Zut j allais attaquer la semaine prochaine, ça vaut le coup de regarder quand même? Ou c'est vraiment trop frustrant?
Y a pas vraiment eu de gros fil rouge, donc c'est pas trop frustrant.
Bien sur il y a des choses que j'aurais aimé connaitre mais bon, c'est pas comme si c'était la première série à être annulée...
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Deltarr a écrit :
zoom le lapinou a écrit :;)
Deltarr a écrit :La FOX a annulé la série.
Il n'y aura donc pas de suite aux 13 épisodes déjà sortis...
Dommage :(
Zut j allais attaquer la semaine prochaine, ça vaut le coup de regarder quand même? Ou c'est vraiment trop frustrant?
Y a pas vraiment eu de gros fil rouge, donc c'est pas trop frustrant.
Bien sur il y a des choses que j'aurais aimé connaitre mais bon, c'est pas comme si c'était la première série à être annulée...
Merci, c'est bien ce qui m ennuie avec les séries qui s arrêtent brutalement, je supporte mal ce genre de frustrations lol trop curieux et trop attaché parfois lol
Piètre Dieu...
Image
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Deltarr a écrit :
zoom le lapinou a écrit :;)
Deltarr a écrit :La FOX a annulé la série.
Il n'y aura donc pas de suite aux 13 épisodes déjà sortis...
Dommage :(
Zut j allais attaquer la semaine prochaine, ça vaut le coup de regarder quand même? Ou c'est vraiment trop frustrant?
Y a pas vraiment eu de gros fil rouge, donc c'est pas trop frustrant.
Bien sur il y a des choses que j'aurais aimé connaitre mais bon, c'est pas comme si c'était la première série à être annulée...
Le problème de la série c'est que les épisodes ont été balancés dans le désordre (le 2ème épisode qu'on a vu était en fait le 5ème en production je crois ou quelque chose comme ça) est donc il a fallu éviter un fil rouge. L'idée était pas mal mais comme tu dis, sans une histoire de fond ça donne plus l'impression de voir des mini-épisodes séparés qu'une série traditionnelle. Dommage, surtout que le duo était plutôt drôle à voir, vu leurs différences de vue.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bon quelque part c'est pas plus mal que ça soit des épisodes sans fil rouge... Ca évite d'être trop frustré puisque la série s'arrête non?
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Oui et non, peut-être que si les épisodes avaient une certaine cohérence et une histoire qui se suit la série aurait pu avoir une 2ème chance. Mais après comme tu dis, ça évite toute frustration en cas d'annulation. En plus c'est pas facile d'essayer de prendre la place qu'a laissé Fringe après son annulation (sur la même chaîne) et c'est bien connu que les séries de SF ont de la peine à réussir dans les chaînes traditionnelles (CBS, FOX, NBC et ABC).
Répondre