Lara Croft Survivor - Statue [Gaming Heads]

Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Ok ;) :beer:
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Désolé pour ceux qui l'attendent :(

Image

Image

Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Du paint de série hein...
En même temps c'est pas un strabisme marqué.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

On verra mais je possède beaucoup de statues de GH et aucune n'est si bâclée...
Je verrai bien à l ouverture du carton quand je la recevrai.........
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Vous pouvez voir une vidéo unboxing ici : https://www.youtube.com/watch?v=LEfg0ONwYi4
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Oups O_o
Il n'y pas que le paint: le détail des cheveux a complètement disparu au moulage, comme s'ils avaient fait trop de tirage avec le moule. On sait qu'on peut faire 50 tirages env avec un moule en silicone, apèrs on perd en qualité... ce qui est le cas ici :hammer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oh putain... Difficile de croire que la faute revient aux photos. C'est clairement loupé!
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Sur la photo du visage on dirait presque que le sculpt est différent! :(
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Ou alors il s'est fait refourguer une copie chinoise :P
Parce qu'on dirait un moule d'un moule... si vous voyez ce que je veux dire
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Je vois ce que tu veux dire, ça manque cruellement de détails! :mmmm:

Les coupures du visages ne sont pas en volume par exemple :mmmm:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

C'est une copie, c'est pas possible autrement d'avoir une pièce aussi ratée.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Pour avoir les details ecrasés comme ca, c'est presque sur que c'est un moule basée sur la statue finale qui ensuite est utilisé pour en faire d'autre. Les proportions et les détails ne jouent plus, forcément !

Image

Image
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Lara est arrivée:
Image
Image
Image
Image
Image
https://imageshack.com/a/fqPz/1

Les premières photos faisaient peur, le paint est plutôt bon pour de la production, pas de soucis au montage, pas de fragilité.
Par contre dans l'état j'ai rien pour exposer la belle; Detolf est trop petite.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Me voila rassuré
La version degueu doit etre une fausse que le mec s'est fait refourguer!
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Je le suis aussi. Bravo pour cette arrivé :up:
Image
Kaiser Söze
Folie passagère
Messages : 40
Enregistré le : 15 décembre 2012, 10:48

Je viens de recevoir la statue et j'ai un soucis sur celle-ci . Sur la jambe droite j'ai comme une coulure de peinture noire et j'ai la même au niveau de l'entre jambe. J'ai pris des photos et quand je zoom j'ai l'impression que s'est comme une rainure. Vous pensez que ça pourrait être une fêlure ?
Je mets les liens des photos pour pouvoir zoomer.

http://img15.hostingpics.net/pics/206849IMG4973.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/408553IMG4987.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/243660IMG4991.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/243660IMG4991.jpg

Image
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

La couleur et la texture semblent identiques, en regardant le bas de la jambe ça ressemble à de la peinture.
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

difficile à dire... ça à l'air d'être sur la peinture... :mmmm:
Si c'était une craquelure, on pourrait penser que leur jus est allé dans le creux, mais ça à l'air trop épais pour être du jus...
ça ressemble plus à une éclaboussure de peinture à voir comme ça... tu sens un relief si tu passe l'ongle dessus? :mmmm:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Comme les autres, je pense a de la peinture qui a coulée.
Ce serait le lavi pour "salir" le pantalon, ce ne serait pas aussi net.
Sur la photo de la jambe on dirait que c'est en relief d'ailleurs
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

Alors moi je crois plutôt que c'est un poils de pinceau, ça fait me fait exactement la même chose au boulot quand je fait du vernis sur du bois et qu'un poils se barre du pinceau
Kaiser Söze
Folie passagère
Messages : 40
Enregistré le : 15 décembre 2012, 10:48

dark kyp a écrit :difficile à dire... ça à l'air d'être sur la peinture... :mmmm:
Si c'était une craquelure, on pourrait penser que leur jus est allé dans le creux, mais ça à l'air trop épais pour être du jus...
ça ressemble plus à une éclaboussure de peinture à voir comme ça... tu sens un relief si tu passe l'ongle dessus? :mmmm:
Sur la jambe je ne sens rien quand je passe le doigt mais je sens un peu sur l'autre défaut. Je vais quand même contacter le site mais le problème s'est que la statue est épuisée sur le site .
Kaiser Söze
Folie passagère
Messages : 40
Enregistré le : 15 décembre 2012, 10:48

J'ai la réponse de la boutique :

"Bonjour

merci pour votre message et vos photos.

Après examination du problème relatif à votre produit reçu nous avons statué que votre demande ne remplissait pas les conditions pour un échange du produit à nos frais (nous prenons entièrement en charge ces frais pour les produits arrivés cassés ou les produits ne correspondant pas au descriptif de l'annonce).

Ici il s'agit d'un problème qui est vraiment inhérent aux fabricants et à ce genre de produit c-à-d des statues peintes à la main qui ne seront donc jamais parfaites.

Honnêtement si nous devions en plus être tenus responsables de ce genre de problème de peinture je pense que nous arrêterions de les proposer dans notre catalogue.

Par contre si vous êtes d'accord de prendre à votre charge les frais de livraison (pour le retour et le nouvel envoi) nous ne voyons bien évidemment aucun inconvénient pour vous échanger la statue mais sans garantie que la nouvelle ne présente pas les mêmes ou d’autres problèmes de peinture.

Voici nos tarifs réels (nous ne prenons aucune marge bénéficiaire) pour effectuer un enlèvement d'un colis en France : 20 EUR. Pour effectuer un envoi ils sont de 10 EUR (frais réel nous assumons une partie des frais de livraison sur notre site). Donc l'échange vous sera facturé à 30 EUR. Si vous avez une solution de renvoi de l'article moins onéreuse vous êtes bien évidemment libre de nous la proposer.

Si cette solution ne devait pas vous satisfaire vous avez également la possibilité de nous retourner l'article, vous pouvez faire aussi appel à notre service d'enlèvement de colis si nos tarifs vous paraissent plus avantageux, et de demander un remboursement du prix de l'article ou un avoir.

Par contre je viens de constater que ce produit est à ce jour épuisé. Donc pour le moment aucun échange n’est possible, seule la proposition de remboursement est possible.
Dans l'attente de votre réponse.
Si vous avez la moindre question, problème n'hésitez pas à me contacter,"

La boutique n'a même pas essayé de contacter le fabricant pour savoir s'il pouvait avoir un autre exemplaire pour effectuer un échange. Pour eux ; un gros défaut de peinture s'est normal :neg: . Je reçois un article défectueux et s'est à moi de prendre en charge le retour. J'étais content du site " La Cité des Nuages " jusqu'à maintenant mais s'est fini pour moi , ils viennent de perdre un bon client et je ne recommanderais plus ce site aux collectionneurs.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Ce que je ne comprends pas, que ce soit avec la photo dégueu plus haut ou avec ton problème, c'est que Gaming Heads ont annoncé le shipment des Lara il y a une semaine seulement... comment les magasins ont fait pour les avoir avant la date officielle ??
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Reçu la demoiselle vendredi et j'en suis ravie. Petit souci pour fixer la main gauche alors j'ai dû scier un bout de la tige de métal et limer le reste un peu mais maintenant c'est nickel. Je trouve juste un peu dommage le raccord fait au niveau du bandage un peu trop épais je trouve, on voit bien que c'est là que la main est fixée. Au niveau du visage, l'effet de salissure est vraiment pas top, on voit bien que c'est de la peinture mais comme le visage est un peu baissé ça choque pas trop.

A part ces 2 petits détails j'ai étudié la pièce sous toutes les coutures et il n'y a rien à redire, c'est vraiment une super pièce.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

J'ai été cherché la mienne chez mon dealer hier et je suis conquis.
Aucun défaut à constater, peinture de bonne facture !
Content :)

Quelques photos ou meme une review prochainement !
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Répondre