Plexiglas

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
elpistolero11
Dérangé
Messages : 103
Enregistré le : 26 janvier 2014, 20:12

Est-ce que quelqu'un sait où on peut faire faire des plexigas ?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

En fait il aimerait connaître le nom de ce site qui fait des cloches plexi pas chères! ;)
HULK
Folie passagère
Messages : 98
Enregistré le : 22 février 2013, 22:52
Contact :

roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Oui exact ils sont excellent, hésite pas à demander et tu peux passer voir le résultat si jamais j'en ai plusieures
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Et les frais de port ça dit quoi?
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Ca reviens pas très cher et en plus ils enlèvent les 19.6 de TVA et la livraison ce fait par DHL donc ce qui est des frais de douanes cela reste pas très cher étant donné qu'ils ne se sucrent pas autatn que la poste.

Pour exemple j'ai payé 102 euros le plexi pour mon optimus avec comme option la base, le fond noir et frais de ports compris et j'ai payé 12 francs de frais de douanes et c'était livré en 5 jours depuis que la commande avait été passée.

Et niveau communication ils sont au top.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bon à savoir ça! Tu as des photos? Merci poto!
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Voilà pour ce faire une idée par contre les parties blanches en haut et en bas sont des éléments IKEA que j'ai adapter

Image

Desolé pour la qualité mais c'est du vite fait avec un smartphone... ^^
elpistolero11
Dérangé
Messages : 103
Enregistré le : 26 janvier 2014, 20:12

MERCI LES GAS
Death Shadow
Folie passagère
Messages : 55
Enregistré le : 11 janvier 2013, 22:32

sa rend super bien :up2: tu montage est super bien fait. en plus ça à l'air costaud au vu de se qui est posé dessus
2 petite question, c'est pas trop statique, tu le nettoie avec un produit genre écran plat ?
Tu peu sortir facilement la pièce qui est à l'intérieur, c'est une cloche qui se soulève ou tu dois dévisser quelque chose ?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est top nickel ça!

Les éclairages tu as mis toi ou c'est un truc qu'ils insèrent eux?
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Alors la cloche peut être soulevée et la base reste en place et pour le nettoyage j'utilise un chiffon microfibre que j'utilise pour les voitures avec du produit à vitres.

Pour l'éclairage c'est moi qui ai installé les petits néons en 4 parties que l'on trouve à IKEA, j'ai juste donné un tout petit coup de Dremel à l'arrière du plexi au niveau d'une jointure pour passez le cableet que cela reste discret.

Quand tu reçois le plexi il arrive en 5 pièce si tu commande sans base et 7 pièce si tu prend avec la base. Un montage est nécessaire mais rien de très compliqué, il faut juste prendre son temps. Et effectivement c'est assez solide j'ai environ 15 kilos dessus entre les deux pièces et la la partie en bois. et si je en me trompe pas le plexi fait 5mm d'épaisseur donc il y as de quoi faire.

Si jamais les dimensions que vous voulez ne sont pas faisable sur le site faut pas hésiter à écrire et le boss se fera un plaisir de vous faire des truc personnaliser.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est top!

Et donc la base est livrée avec aussi? C'est vraiment la classe!
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Oui super, roachkillman m avait donné ce lien il y a un moment déjà! Ils font dans les 1 mètres de haut?
Piètre Dieu...
Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Oui Sarlacc la base est livrée avec mais tu peux choisir si tu la veux ou non, le fond peut être soit transparent, en mirroir ou tout simplement noir et de souvenir il y as deux base différentes.

Sur le site tu as le calculateur en direct pour savoir à quel prix te reviens ton plexi et tu peux même avancer dans la commande et mettre la Suisse en référence et ainsi connaitre le prix final avec la tva en moins.
Avatar du membre
Shinju
Folie passagère
Messages : 35
Enregistré le : 03 décembre 2013, 17:18

Merci pour le lien.

C'est vraiment trop cool. Depuis le temps que je cherchais quelque chose du genre.

Trop content :yeah:
Répondre