Arrow

L'endroit pour parler des séries en cours ou des films récents sans retenues !
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

'tain ça aussi c'est spoiler tcheu lol
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Mais looooool mon Pizz :plol: :plol:
Image
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

yes :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Episoe 21 vu à l'instant et toujours le panard géant <3 :bave:

Peu d'action mais de l'émotion et des surprises :up: Laurel qui rentre dans le cercle d'Arrow et rend un fier service avec ses investigations sur Sebastien Blood, il était temps qu'il soit démasqué maintenant qu'il est Maire :sweat:

Une bonne dose d'émotion lorsque Felicity puis Laurel tente de ramener Oliver à la raison <3 j'ai adoré, c'est super bien joué et l'émotion est très bien véhiculée <3

Et que dire de ce final qui nous laisse O_o :tv2: avec enfin Ravager <3 qu'on voit trop furtivement mais gageons que ce n'est que partie remise <3

En tout cas on ne peut qu'être impatient d'être à la semaine prochaine pour connaitre la suite et découvrir le dénouement de cette saison de folie avec les deux derniers épisodes, et oui déjà :( :cry2: :cry2:

Trailer de l'épisode 22 :

Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

mmmh... J'ai commencé à regarder cette série il y a quelques semaines et j'ai rapidement fini la première saison pour commencer la seconde...

Avant tout, j'aime bien cette série. Elle n'est pas prise de tete et permet de s'évader pendat 45 minutes. C'est au fond tout ce qu'on lui demande... non ?
Certes... Neanmoins, je trouve dommage qu'on y retrouve tout les clichés et les problèmes DC Comics (et à mon avis la raison pour laquelle Marvel a de meilleures histoires):

- Meme histoire, personnage différent
En gros, Arrow c'est Batman... en vert. Je sais que le personnage existe également depuis longtemps et qu'il n'est pas une invention récente mais il faut bien avouer le manque flagrant d'originalité. On retrouve un riche con qui, après un événement tragique, change complètement et devient un sauveur pour sa ville. De plus il se doit de cacher son secret à sa famille et ses amis bien qu'il décide de faire entrer de plus en personnes dans son cercle secret
On retrouve ici la continuité "Batman" dans quasi son intégralité: Entrainement dans des conditions difficiles (voulues ou non par le protagoniste), mort tragique d'un parent proche, volonté de faire justice.
Ah et bien entendu, une cave remplie d'ordinateurs qui ferait fantasmer la nasa !

- Alliés identiques
Il y a bien entendu le confident, l'homme de confiance: Deagle pour Queen et Alfred pour Wayne
Le flic est bien présent également, un peu con mais avec un bon fond. Au final il devient un allié privilégié et utile.
De meme pour toutes les personnes qui, au fur à mesure, deviennent alliés, d'une façon ou d'une autre, avec Arrow / Batman

- Costumes
Si Batman est nettement moins reconnaissable avec son masque quasi intégrale (et encore, cela dépend de la version de sa tenue en fonction des films / comics), je n'arriverai jamais à entrer dans le trip du "je ne te reconnais pas car tu as un masque qui te cache uniquement les yeux"
Je sais... c'est un univers de super heros et ce n'est certainement pas le point le plus illogique. Néanmoins c'est ce qui m'énèrve le plus quand je matte cette série !!
Non mais les gars !! Vous êtes à 30cm du mec, qui ne porte RIEN sur le visage, et vous ne le reconnaissez pas ?? Nan, j'y arrive pas.
Bien sur ca ne dépasse pas l'excellent déguisement de Superman ;)

MAIS.... malgré tout ce que je viens d'écrire, je reconnais apprécier cette série !! (oui je sais, du positif... je dois être malade !!)
J'aime particulièrement les flashbacks de l'ile. A tel point que je préfererais presque que la série ne soit uniquement basée sur ça.
Les acteurs sont dans l'ensemble bon, voir très bon. Stephen Amell est loin des clichés de gros bras et montre véritablement qu'il a une force physique et une endurance impressionnante. Je pense que cela fait beaucoup pour la série. Katie Cassidy dans le rôle de Laurel démontre de grand talents et sait parfaitement jouer avec les émotions. C'est certainement mon perso preféré (et pas uniquement parce qu'elle est très jolie :P)
Mention spéciale pour Emily Bett Rickards dans son rôle de Felicity. Malgré le nombre hallucinant de clichés Nerd et IT, elle arrive à ajouter une touche personnelle sympathique et drôle. Sa difficulté à ne pas dire tout haut ce qu'elle pense est très marrante.

Dans le négatif, je mettrais Paul Blackthorne dans le rôle de Lance. Je n'arrive pas à aimer ce personnage. Je le trouve mal joué et très plat (ça, c'est pas la faute de l'acteur)... donc bof. Ah et Malcolm Merlin... Enfin l'acteur dont le nom m'échappe... il surjoue d'une force... berk ^^
Ah et je déteste Sara... Je sais pas... j'aime PO ^^

Le reste du casting est dans l'ensemble bon avec quelques guest stars bien cool, comme notre ami Robert Knepper qui est, encore une fois, sous utilisé...
Et mention spéciale pour Slade que j'adore, avec son accent australien à couper au couteau (en VO) ^^

En résumé, série sympa malgré un manque flagrant d'idées neuves reste un bon divertissement avec ses clichés de Comics qui, en fin de compte, font parti de ce genre d'univers !

Allez, j'y retourne ;)
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci pour ce retour mon panda et content que tu t'y sois mis :up:

C'est vrai qu'il y a beaucoup de similitude avec Batman et c'est déjà pareil dans les Comics mais c'est certainement l'une des grandes raisons du pourquoi cette série cartonne ;) ajoute à ça une très bonne intrigue qui évolue constemment, des persos charismatiques et tirés des comics avec des cross-over et c'est juste jubilatoire <3

Perso j'adore Paul Blackthorne dans son rôle et Sara <3

Par contre je te rejois pour Malcolm Merlin et vu que son retour semble pour le prochain épisode, j'espère que ça s'améliorera ^^ :P
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Apres avoir vu le 02-18, je comprends pourquoi ils ont casté Summer Glau...
En cheffe d'entreprise elle est bien mais c'est un peu gacher ses talents.... jusqu'au moment ou elle montre son jeu et on apprend qu'elle est avec Slade... et qu'elle (enfin) se bat
D'ailleurs c'etait l'une des seule chose cool dans Sarah Connor Chronicles... elle justement ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
brandonHeat
Folie passagère
Messages : 26
Enregistré le : 30 avril 2014, 15:48

Ça y est, épisode 21 vu !
Un peu moins intense que les précédents car peu d'action comme l'a fait remarquer Cid plus haut, et petite déception pour ma part car Slade n'apparait pas une seule fois.

En revanche, je le considère comme un épisode transitoire, permettant de tout mettre en place pour le prochain qui promet d’être explosif.

Avec l'armée de slade dans les rues, sebastian Blood définitivement démasqué et un oliver à bout qui n'a plus rien a perdre, ça va être d'enfer.

Pour en revenir à la comparaison avec Batman et arrow, je note une différence que je trouve capitale dans mon appréciation et qui me fait préférer Arrow, c'est que ce dernier n’hésite pas à tuer ou blesser gravement ses ennemies si nécessaire.
J'aime Batman, mais j'ai toujours trouvé ridicule sa façon de traiter ses ennemies, plus encore que les lunettes magique de superman ou du masque de Arrow censés garder leurs identités secrètes.
Je veux dire, Batman, c'est à peine si il offre le thé et les madeleines aux méchants, et ça m’énerve :(
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Mmmh C'est ce que j'aimais bien au debut, mais apres la mort de son pote, il est devenu tout mou le Arrow... "ouuuh non faut pas tuer c'est pas bieeeen"
Donc encore un point commun du coup
Pour Batman, c'est vrai que tout depend les versions (surtout les moins sombre), c'est un peu énervant sa facon de vouloir sauver tout le monde...
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Top Brandon et bon retour de cet épisode 21 :up: :beer:

Les deux derniers vont vraiment promettre et ça risque d'être bien violent <3 :bave:
Image
brandonHeat
Folie passagère
Messages : 26
Enregistré le : 30 avril 2014, 15:48

Deltarr a écrit :Mmmh C'est ce que j'aimais bien au debut, mais apres la mort de son pote, il est devenu tout mou le Arrow... "ouuuh non faut pas tuer c'est pas bieeeen"
Donc encore un point commun du coup
Pour Batman, c'est vrai que tout depend les versions (surtout les moins sombre), c'est un peu énervant sa facon de vouloir sauver tout le monde...
Ah c'est clair que c'est pas un psychopathe non plus ^^
Mais il n’hésite pas à se salir les mains quand il le dos au mur, je fais notamment référence au sauvetage de Felicity, je sais plus contre quel méchant, c’était dans une tour, felicity était prise en otage, et oliver a descendu le type.
Et il était déjà dans sa période " je ne tuerai plus jamais, patati patata".
Cid a écrit :Top Brandon et bon retour de cet épisode 21 :up: :beer:

Les deux derniers vont vraiment promettre et ça risque d'être bien violent <3 :bave:
Ouaip, vivement :up:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Tient je viens de me rendre compte que

Image

est joué par le même acteur dans Stargate Atlantis

Image


Eh ben ca le change :P
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
brandonHeat
Folie passagère
Messages : 26
Enregistré le : 30 avril 2014, 15:48

On dirait deux personnes différentes O_o
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

La vache, méconnaissable O_o
Image
brandonHeat
Folie passagère
Messages : 26
Enregistré le : 30 avril 2014, 15:48

Deltarr, je viens juste de remarquer ton gif en signature, il me fait bien marrer ^^
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Clair ^^

Amell c'est vraiment un acteur au top, qui se prend pas la tête et partage énormément avec ses fans, j'adore et c'est la grande classe <3 :up:
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

J aime ce que tu as écrit Deltarr, surtout pour l île à chaque fois je me dis bon sang, c'est trop court, y a matière à faire un truc limite lara croft lol
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

zoom le lapinou a écrit :J aime ce que tu as écrit Deltarr, surtout pour l île à chaque fois je me dis bon sang, c'est trop court, y a matière à faire un truc limite lara croft lol
Tellement!
brandonHeat a écrit :Deltarr, je viens juste de remarquer ton gif en signature, il me fait bien marrer ^^
Uhuh ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Episode 22 enfin vu (ah ces vacances.... :plol: ^^ ^^ )

Et purée l'attente a été récompensée car c'est un superbe épisode une fois de plus <3

De l'action, des retrouvailles et une ville à feu et à sang avec un Slade sans pitié <3

Magnifique le retour de Malcolm Merlyn au moment opportun pour sauver sa fille ;) la belle séance d'explication avec Théa est très bien amenée également j'ai trouvé ;) Même si le coup de feu final de Théa ne laisse pas trop de doute, je la vois mal flinguer son père biologique :P ^^

Sinon Felicity toujours aussi touchante et émouvante et fait plaisir de revoir Black Canary qui donne droit à une belle séquence avec sa soeur Laurel, grand kiff <3

Oliver a l'air tout désemparé et déboussolé mais les renforts vont arriver pour un épisode final qui s'annonce hyper intense et violent <3 :yeah: moi je ne veux pas que ça s'arrête, j'adore trop cette série (dans mon top 3 sans hésité <3 ) :bave: <3

Trailer de l'épisode 23 :

Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

y'avait un making of hier dans 50 minutes inside lol
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ah bon?? Sérieux? O_o Faut que je voie ça <3 :yeah:
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

C'était juste les cascadeurs en train de se foutre sur la tronche, lui et une nana avec un masque à la Black Cat sur la tronche ... :) C'était un reportage sur les films qui se tournent à Vancouver par souci d'économie. ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci pour l'info mon Pizz, je vais tâcher de me dégotter ça ;)
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Deltarr a écrit :Tient je viens de me rendre compte que

Image

est joué par le même acteur dans Stargate Atlantis

Image


Eh ben ca le change :P
Si la première photo est bien tirée de Arrow, ce n'est pas le même mec, car David Nykl n'a jamais joué dans la série ;) En +, pour

conforter cela, on voit que le nez est très différent sur les 2 photos O_o
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et voilà, épisode 23 et final de la saison vu <3

Et quelle tuerie, un season final comme je les aime et franchement c'est rare dans les séries mais cette saison 2 peut se targuer d'avoir fait un sans faute toute la saison sur tous les épisodes et c'est tellement rare que ça se doit d'être souligné <3

Pour cet épisode final, par où commencer <3 Roy qui devient enfin Red Arrow et avec le départ de Théa, nul doute qu'on va le voir plus régulièrement <3 Sara qui repart avec la Ligue des Ombres et passe sa veste à sa sœur Laurel, un passement de témoin de Canary à Black Canary? On va certainement voir ça dans la prochaine saison :yeah:

Le père Lance qui s'effondre après avoir reçu un coup violent va t'il succomber? J'espère pas franchement, car je l'aime bien <3

Le retour de Nyssa m'a bien plu <3 j'adore l'actrice <3 et son perso donc j'espère également qu'on la reverra avec Sara :bave:

Le piège tendu à Slade par Oliver était top et j'avoue que je me suis fait prendre, allant même penser que c'était un sacré Casanova notre Oliver ^^ La discussion d'Oliver et Salde dans la cellule est bien trippante et grisante également et nul doute que Deathstroke reviendra <3

Et sinon il aura fallu attendre ce dernier épisode pour voir comment Slade a perdu son œil, bien qu'on s'en doutait ;) et c'est top sans oublier la toute fin de l'épisode où l'on quitte l'île pour laisser notre Oliver à Hong Kong, ce qui va nous promettre certainement de tous grands flash back qui nous en apprendront d'avantage sur la relation Oliver/Amanda Waller <3 :up:

Bon ben maintenant va falloir être patient jusqu'à cet automne :( :cry2: mais je me réjouis à fond car Arrow ne reviendra pas seul et sera précédé tous les mardis de Flash, donc deux épisodes par semaine avec deux persos que j'adore, je me dis que l'attente sera récompensée <3 :yeah:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Très bon résumé mon Cid :up2: :beer: Cet épisode 23 est du même calibre que les précédents et j'ai hâte de voir la suite avec les flashback à Hong Kong :cool: Je suis un peu dégoûté que la p'tite Sarah s'en aille mais je pense qu'on la reverra ;) Je viens de m'apercevoir que l'actrice avait un air de ressemblance avec Ninon de plus belle la vie, c'est incroyable !!! La comparaison s'arrête là car niveau physique, Sarah envoie du lourd <3

Image

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui il y a un petit qqch en effet ;)
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

La saison 3 de la série Arrow arrivera début Octobre sur la CW, mais elle commence à dévoiler pas mal de secrets. Nous savons qui sera Katana, qui sera son mari, qui sera le nouveau Comte Vertigo et qui sera The Atom. Il y aura donc du beau monde dans ce troisième chapitre de la vie d’Oliver Queen. Aujourd’hui nous vous dévoilons le descriptif du premier épisode de cette saison qui s’intitulera « The Calm« . Attention donc aux spoilers, et attention aux sautes d’humeur qui risque de découler de votre lecture

"Après la victoire, la saison 3 s’ouvre sur Arrow qui est devenu un héros pour les citoyens de Starling City. Même le Capitaine Lance rappelle la brigade Anti-Vigilante maintenant que le crime est minimal et que la ville est sûre. Profitant de son succès, Oliver pense qu’il peut enfin avoir une vie privée et propose un rendez-vous à Felicity. Mais dès qu’il a le dos tourné, un vilain plutôt mortel réapparaitra dans la ville et Oliver réalisera qu’il ne peut plus être Oliver Queen tant que la ville a besoin de Arrow"
Source : DCplanet.fr
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Bon voilà, le tournage de la saison 3 a commencé il y a à peine quelques jours et du coup les photos et rumeurs commencent à voir le jour. Du coup, nous allons faire ici d’une pierre deux coups ! On vous donne des infos sur le méchant qui fera son apparition dans le second épisode de la troisème saison de Arrow, des infos et nous nous interrogerons sur une photo postée par Stephen Amell. Commençons par le méchant, il n’y a pour l’instant pas de nom mais une description, reste à savoir s’il s’agit d’un personnage de comics ou d’un tout nouveau personnage.

"Oliver partira à la chasse d’un tueur vicieux et mercenaire qui est recherché pour meurtre dans 7 pays et qui vise des victimes associées à une certaines compagnie"

De plus, il a été révélé que Primo Allon (Godzilla) aurait été casté pour le rôle au nom de code Osbourne qui pourrait être le personnage Gregory Osborne, un agent de la CIA qui a rencontré Green Arrow à Seattle dans les comics. Il utiliserait des moyens criminels pour réussir ses missions de manière officieuse et pourrait être utilisé dans les flashbacks d’Oliver. Pour en rajouter une couche sur les personnages, selon Colton Haynes il est probable nous reverrons Sara tôt ou tard dans la saison, avec une nouvelle facette.

Enfin, pour conclure, Stephen Amell a posté une photo qui attise la curiosité des fans. Nous retrouvons l’acteur en Arrow sur un ring, alors la question est : Ce ring est-il juste un simple ring ou cache-t-il un personnage connu ? Car au point où on en est, on pourrait croire que ce ring est celui de l’école de boxe de Ted Grant alias Wildcat, personnage créé par Bill Finger et Irwin Hasen dans Sensation Comics #1 en 1942. Ted Grant est un boxeur qui a entrainé entre autres Batman ou Catwoman. Et quand les fans demandent s’il y a un rapport avec le personnage, les producteurs retweetent les fans pour continuer d’enfoncer le clou.
Source : DCplanet.fr
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et hop, premier visuel de Roy Harper en Arsenal <3 <3

Image
Image
Répondre