Arrow

L'endroit pour parler des séries en cours ou des films récents sans retenues !
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Voilà je me suis dit que ça serait bien de créer un sujet pour ne pas spoiler ceux qui en sont à la saison 1 ;) et pouvoir discuter entre ceux qui suivent la saison 2 ;) :up:

Alors je refait mon retard et j'en suis à l'épisode 8, saison 2 mais purée comme cette série est magistrale et cette 2ème saison d'enfer <3

En Spoiler au cas où ^^
Spoiler!
Magnifique de voir Sara sous les traits de Black Canary, d'entendre parler de la Ligue des Assassins et bien sur de Ra's al Ghul <3, dans l'épisode 8 enfin voir Barry Allen qui deviendra Flash <3, de revoir Deadshot et d'apprendre une révélation sur Théa Queen
Franchement j'enchaîne les épisodes et c'est toujours aussi bon <3

EDIT : épisode 9 visionné et <3 <3
Spoiler!
Incident subi par Barry Allen qui va sans doute l'amener a devenir Flash <3 et notre Arrow qui reçoit enfin son masque <3
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Oui vraiment super
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ah tu suis aussi la saison 2 mon Zoomi?

Tu en es où?
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et voilà retard comblé <3 <3 et les 13 épisodes sont vus <3 Maintenant fait chier, va falloir patienter jusqu'au 26 février :cry2: :(

En tout cas cette série est juste incroyable et cette 2ème saison dantesque <3 :yeah:

Et sublime Nyssa Al Ghul <3
Spoiler!
Image
Image
Et pour ceux qui l'ont vu passer trop vite, Deathstroke en grand <3
Spoiler!
Image
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Trailer du prochain épisode <3



avec un visage connu pour interprêté le roi du temps : Robert Knepper <3

Image
Image
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

J'en suis à l'épisode 9, cette 2e saison est vraiment top! La 1ere a mis du temps à décoller, mis elle finit en apothéose!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Totalement d'accord, cette 2ème saison est vraiment très très bonne <3 et il me tarde d'être jeudi 27 pour poursuivre (diffusion de l'épisode 14 mercredi soir aux US)
Image
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Vu épisode 13, bonne surprise de revoir Kathrina Law en Nyssa (Spartacus)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Enorme mon Jean-Michel et joli rattrapage :up: tu es paré pour l'épisode 14 qui sera diffusé ce soir :yeah: <3

Image

Clair que Nyssa est trop belle et son rôle bien sympa :up2: j'espère qu'on la reverra plus longuement tout bientôt <3
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Episode 14 vu à l'instant et que c'est magnifique <3 franchement cette saison 2 c'est de la bombe : de l'action, des sentiments, des retrouvailles, de l'émotion, des supers héros et il y en a encore tellement à en dire <3

Felicity est touchante et drôle, je l'adore <3 pas étonnant qu'elle se sente mise de côté avec la superbe Black Canary :bave: <3

Robert Knepper est magistral et une fois de plus interpête à merveille le méchant <3 la crise chez la famille Lance est très bien amenée avec l'apothéose au repas en famille :D

Et ce final d'épisode avec Slade Wilson :yeah: <3 le loup est dans la bergerie est ça promet un épisode 15 de haute volée <3 :bave:

En voici d'ailler le trailer :



Et l'extended promo



ça va être booooooon :yeah: :bave:
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouveau trailer "étendu" qui dépotte sa race :bave: <3 quelle série magnifique :bave: <3


Image
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Il va s'en passer des choses dans cet épisode :yeah:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ce n'est pas tout ce qu'on verra dans cet épisode car ça en fait pas mal quand même ^^ :sweat:

C'est un avant gout des épisodes 15, 16 et 17 à venir ;)
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Preview "producteur" de l'épisode 15 qui sera diffusé ce soir <3



Clip pour l'épisode :



Apparemment l'épisode de ce soir est le plus grand épisode depuis le début de la série faisant presque passer l'épisode final de la saison 1 pour un webisode (j'exagère exprès :plol: et on verra ça demain :yeah: :bave: )
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Episode 15 vu à l'instant et c'est bien la tuerie atomique attendue :yeah: <3

Une bonne partie de l'épisode se passe sur l'île pour notre plus grand plaisir, avec enfin notre Oliver qui peaufine son entrainement et deviens ce qu'il est <3 toute la partie attaque du bâteau est vraiment géniale et Slade qui apprend la vérité sur la mort de Shado et fait la promesse de souffrance à Oliver <3

Et la partie confrontation dans la demeure des Queen est juste exceptionnelle, une tension et une rivalité entre Olvier et Slade qui est de haut niveau <3 :bave:

Bref je me suis régalé une fois de plus avec cette série et cette 2ème saison conserve son statut d'excellence <3

Et le prochain épisode intitulé "Suicide Squad" s'annonce tonitruant :yeah: voici les trailers :





Et pour ceux qui ont l'oeil comme moi, vous avez certainement remarqué dans le 1er trailer une fille blonde de dos avec une tenue où il est écrit A.R.G.U.S et là on se met à rêver à une apparation d'Harley Queen <3 :yeah:

Par contre va falloir attendre 2 semaines car le prochain épisode est attendu pour le 19 mars :( :cry2: Pas cool CW de nous faire patienter de la sorte pour découvrir la suite après un tel épisode vécu cette semaine :( :P
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: Pour Harley, je suis pas le seul à avoir remarquer/espérer une ressemblance :peche: :plol:
Alors que l’épisode 15 « The Promise » vient d’être diffusé, nous vous avons présenté l’aperçu de l’épisode 16 « Suicide Squad » qui sera diffusé le 19 Mars. Or, dans ce teaser, on peut remarquer un personnage qui laisse imaginer le meilleur comme le pire. Attention aux spoilers.

On y découvre une jeune femme, de dos, les cheveux fous, un peu en couette, portant la tenue jaune de l’A.R.G.U.S. dans ce qui semble être les cellules QG de la Suicide Squad. Le sang des spectateurs (tout comme le mien) n’a fait qu’un tour. Il ne peut s’agir que de Harley Quinn, surtout lorsque l’on sait que les producteurs s’inspirent un peu de la Suicide Squad version New 52. De plus, nous savons aussi que nous croiserons ou entendrons un nom lié à Gotham (là je m’emballe un peu je sais) mais analysons de plus près.

Marc Guggenheim a teasé plus tôt dans la journée d’hier une annonce importante qui serait liée à l’épisode 19. On pourrait donc éventuellement pensé que ce petit aperçu du personnage soit là pour nous confirmer sa présence et elle jouera un rôle dans l’épisode 19. Le site IMDb qui est d’habitude bien renseigné n’a aucune information sur le casting de ce personnage. Il pourrait éventuellement s’agir de l’actrice Zara Durrani définie comme réfugiée ou Allison Riley définie comme « Tech » sur le casting mais encore jamais vues.

Bon certes, il y a eu d’autres femmes dans la Suicide Squad j’en conviens (Enchantress, Poison Ivy, Dove, Cheetah…). Mais Arrow a quand même tendance à aller piquer quelques personnages chez Batou, donc pourquoi pas Harley Quinn.

Lorsque que le site ComicBook a essayé d’en savoir plus, le producteur a simplement annoncé qu’il ne s’agissait pas de l’annonce attendue et qu’il y aurait un épisode d’Arrow à voir absolument. Oui je sais, je vous casse tout, mais ce n’est pas fini !

Je vais faire parler mon côté groupie. Nous avons appris que l’épisode 20 va s’appeler « Seeing Red ». Plusieurs opportunités s’offrent alors. Soit nous verrons RED Arrow, qui pourquoi pas pourrait se retourner contre Oliver qui ne lui donne pas assez d’importance. Soit, il arriverait quelque chose à un proche d’Oliver et il verra rouge. Soit, « Seeing Red » est une référence Red/Black au costume de Harley Quinn, certes je m’égare pas mal mais il est vrai que j’aimerais tellement la voir dans le show. Et imaginez en plus si par hasard elle croise le chemin de Huntress ?

Tout ceci pour vous dire que nous avons aperçu une femme de dos ressemblant étrangement à Harley Quinn et dont les soupçons sont exacerbés par la présence aux alentours de la Suicide Squad. Reste à savoir s’il s’agit là juste d’un clin d’œil ou vraiment d’un avant goût, seul l’avenir nous le dira. Encore de quoi nous ronger pendant la nouvelle pause qui nous conduira au 19 Mars. Voici ci-dessous l’image en question.
Source : dcplanet.fr
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Vivement l'épisode 16 :yeah: Par contre, on ne sait rien de l'état de santé de Barry Allen, à part qu'il est dans le coma :mmmm: Felicity n'en parle même plus, le personnage a complètement été zappé, pas cool :neg:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Episode 16 vu à l'instant et que c'est bon de reprendre la série aprèr une pause forcée :neg: ^^

Oliver plus vulnérable qu'il n'y parait, un Deadshot au poil et autant au début j'adhérai pas forcément à l'acteur choisi autant là il prend de l'ampleur et je l'adore <3

Et je suis content car j'avais vu juste et c'était bien Harley Quinn :plol: génial et même si le clin d'oeil est très court :plol: , ça montre qu'il y a des chances de la voir dans la série <3

Diggle est bien mis en avant et c'est cool, un très bon perso qui mérite d'être placé au premier plan de temps à autre :up:

On reste toujours dans un bon rythme et il me tarde déjà d'être à la semaine prochaine avec l'épisode 17 intitulé "Birds of Prey" et qui s'annonce dantesque <3

trailer :


aldek a écrit :Par contre, on ne sait rien de l'état de santé de Barry Allen, à part qu'il est dans le coma :mmmm: Felicity n'en parle même plus, le personnage a complètement été zappé, pas cool :neg:
C'est volontaire, on en reparlera certainement dans l'épisode 19, vu qu'apparemment il pourrait y avoir une apparition de la future Killer Frost et du futur Vibe qui seront dans Flash ;)
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Episode 17 vu à l'instant et une fois de plus un tout bon épisode <3

Episode qui met en avant les femmes de la série et c'est pas pour nous déplaire <3 :bave: le choc Sarah/Black Canary et Helene/Huntress est magnifique et leurs combats explosifs ;) <3

Laurel qui reprend du poil de la bête et le moment sous la protection de sa soeur masquée est vraiment bien amené <3 Helena qui au final est très touchante et comprend que la vengeance n'amène pas forcément son lot de réconfort :( J'espère vraiment qu'on la reverra car j'adore son rôle et l'actrice :bave:

Oliver très dur avec Roy qui lui impose une décision dur à prendre et on a vraiment mal au coeur pour la pauvre Théa :( elle qui croit que son frère ne lui cache rien, si elle savait :P et certaines révélations qu'elle pourraient avoir risque de cruellement changer les choses et détériorer les relations frère/soeur :sweat:

Sinon très sympa les clins d'oeil au Comics dans cet épisode, à commencer par Roy qui se fait appeler Speedy par Oliver et après qui dit qu'il n'est pas Speedy et qu'il n'aime pas ce surnom ^^ Pour rappel, Speedy est le surnom que Roy Harper porte dans le comics :P ;) et au moment ou Oliver prépare ses flèches non létales et Diggle qui lui fait la remarque que ce n'est pas son genre d'y aller avec des gants, c'est un renvoi direct au flèche gant de boxe qu'utilise Green Arrow dans le Comics, absolument génial :up:

Maintenant vivement déjà l'épisode 18 intitulé Deathstocke et qui promet du lourd :bave: :bave: Voici le trailer :



Franchement à l'heure où les derniers épisodes de Walking Dead me déçoivent par leur rythme et manque d'éléments captivants, je suis content de pouvoir suivre cette superbe série qui est, j'ai l'impression, tout le temps meilleure d'épisodes en épisodes <3 :bave: Et je me dis que si les futures séries Flash et Gotham sont du même gabarit qu'Arrow, ça va être de a pure bombe à suivre :bave: :bave: <3
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Episode 18 vu à l'instant et il a rempli toutes mes attentes <3

Purée quelle classe ce Slade Wilson/Deathstroke <3 il détruit petit à petit l'entourage de notre Oliver O_o Théa en lui dévoilant le secret de son père, Laurel à la fin en lui avouant qui est derrière Arrow, une vaie saloperie de méchant comme on les adore <3

Et le coup de la reprise de la société Queen, bien placée et amenée avec Isabel Rochev qui fait bien plaisir de revoir et se battre <3 même si c'est très court, nul doute que nous la reverrons prochainement :bave: La diversion avec la récupération de Théa est également un coup de Maître de Deathstroke pour libérer les prisonniers :up:

Le doute a été lancé dans le groupe et Slade a réussi et le déstabiliser avec Roy qui quitte la ville mais pour aller où? :mmmm:

En tout cas une fois de plus un magnifique épisode et le prochain s'annonce tout aussi titanesque :bave:

Voici la BA :

Image
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Aucuns épisodes ne laissent de répit :woot:
Une tension et une émotion palpable aussi à chaque fois, cette série continue de me surprendre :kneu:
Cette fin de saison de saison s'annonce énorme!!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C'est clair, du grand art cette série <3 en tout cas le rythme et la qualité de chaque épisode en font une des grandes séries du moment <3 :bave:
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image

Ravager arrive <3 :up:
Deux nouvelles photos ont fuité du plateau de tournage et révèlent que Ravager fait partie de la distribution mais quelle version nous sera proposée ? Cinq sont en effet connus : Grant Wilson, Ravager, Bill Walsh, Wade DeFarge et Rose Wilson.

Quand on sait que sous le masque on trouve Summer Glau, il semble que les scénaristes de la série aient choisi l’option Rose Wilson (aka la fille illégitime de Deathstroke), à voir ce qu’ils feront du personnage par la suite puisqu’elle est pour l’instant très officiellement Isabel Rochev...


En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/articl ... UWlI3PY.99
Image

Image
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Episode 19 vu à l'instant et une fois de plus du grand art et du tout bon :yeah: :up:

Laurel qui mène son enquête et veut tout avouer à son père et j'ai adoré le discours de Lance Père qui permet à Laurel de prendre conscience du sacrifie d'Oliver et du poids que ça implique d'être Arrow ;) et elle le comprend également très bien pour sa soeur ;)

Top également l'introduction de S.T.A.R. Labs avec ses deux scientifiques qui bosseront avec Bary et les quelques news de Barry, c'est génial et on sent bien la volonté de rapprocher Arrow de Flash et c'est pas pour me déplaire <3

La pauvre Théa qui est toute chamboulée et perds tous ses repères, ce qu'on peut facilement comprendre :P

Et sinon Deathstroke est toujours autant classe dans toutes ses interventions <3 et le duel dans le repère d'Arrow tout comme dans la chambre de la transfusion est top même si c'est trop court :( et j'annoncais dans mon précèdent message l'arrivée de Ravager, on comprend maintenant comment Isabel va le devenir <3 j'adore <3

Et c'est top également d'avoir créé cette liaison entre Isabel alors jeune stagiaire et le père Queen, ça renforce encore plus le côté haine et rancoeur des deux parties <3 :up:

Et le prochain épisode va mettre en avant notre bon Roy qui apparemment n'est pas très content d'avoir servi de canaliseur ^^

Le trailer <3

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Episode 20 vu à l'instant et que dire O_o si ce n'est que je suis tout chamboulé O_o quel final de folie :fou: :cry2: :(

Franchement l'épisode en lui même on se dit que c'est sympa avec la traque de Roy même si je l'ai pas trouvé sans reproche dans son rôle de psychopathe :( mais bon quand on voit Slade ravagé par le Mirakuru, c'est dur de faire mieux <3 Les confessions de Moira sont touchantes et sa révélation à Oliver sur le fait qu'elle a connaissance de la double vie de son fils est très bien amenée et on sent bien que c'est la vraie mère protectrice et ce côté protecteur est encore plus mis en avant avec le flashback de la fille enceinte ;)

Les trois quarts de l'épisode on se dit c'est chouette mais c'est quand même assez "calme"... mais c'est sans compter sur les 10 dernières minutes qui sont complètement ahurissantes O_o O_o

Le départ de Sarah/Black Canary pour on ne sait pas trop où :( même si je pense qu'on la reverra vite ;) mais le pire c'est ce final, avec une petite réunion de famille Queen dans la voiture où on se dit, c'est top les relations vont repartir et bam accident puis écran noir O_o et là on retrouve un Oliver à terre dans une position qu'il connait pour l'avoir déjà vécue avec un choix donné à Oliver cette fois par Slade en bourreau absolument grisant O_o puis la réaction de maman Queen qui se sacrifie pour ses enfants O_o une scène froide, terriblement bien jouée qui n'a rien a envier à un ténor dans le genre comme Game of Thrones <3 ;)

Tout simplement la grande claque et quelle folie cette série qui ne cesse de surprendre et se hisse vraiment au panthéon des séries ultimes :bave: <3
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Eh mais tu spoile là, j'ai encore pas commencé la serie ! :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Mais viens pas là malheureux :plol: :plol: t'es fou toi ^^ :plol:

Trailer de l'épisode 21 qui s'annonce une fois de plus très prometteur <3

Image
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Je viens de le voir aussi O_o O_o
Vraiment cette saison est au top! A mon avis Sarah ne reviendra pas seule pour combattre Slade :)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C'est ce que je pense, des renforts de la Ligue des ombres <3 :up:
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

On avait eu fin nez mon poto :up: :up2:
Le 14 Mai sera diffusé le grand final pour la second saison d’Arrow, nous savons que ce final rassemblera deux équipes pour un combat épique. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir une première image de cet épisode final. Nous y découvrons le retour de Katrina Law aka Nyssa al Ghul. Andrew Kreisberg a avoué que Sara est partie chercher de l’aide auprès de Nyssa contre Deathstroke. Ainsi, pour le final nous aurons au moins d’un côté Arrow, Canary, Roy et la Ligue des Assassins contre Deathstroke et son armée de criminels dopés au Mirakuru. Cependant, selon le descriptif, il semblerait que d’autres alliés rejoignent l’équipe de Arrow. Voici ci-dessous le descriptif de l’épisode Unthinkable, avec la première photo dévoilée.

"OLIVER DOIT DÉCIDER UNE FOIS POUR TOUTE S’IL EST UN TUEUR OU UN HEROS – Slade continue son plan et prévoit de tuer une nouvelle personne dans la vie d’Oliver. Oliver qui s’est battu pendant un an pour être plus que le simple tueur qu’il était auparavant sera poussé dans ses retranchements quand Slade kidnappe une personne proche de lui, et il réalisera que parfois il faut commettre l’impensable pour stopper le monstre. Pendant ce temps, Diggle se tourne vers Amanda pour avoir l’aide de quelques amis et Thea se tourne vers Roy".

Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/99497-arrow-sais ... hoto-final
Image
Image
Répondre