T-Rex Bust

Ici vous parlez de vos créations aussi diverses que variées.
Répondre
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

1/4 scale T-Rex Bust.

Longeur : 82 cm
Largeur : 32 cm
Hauteur : 40 cm


Image
Image

Vendu peint.
990$ + shipping.

Edition limitée à 20 exemplaires.
numérotés.
Payment par paypal en plusieurs fois possible.

MP si intéressés. :-)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'ai déplacé ton sujet dans une section plus adéquate ;)
Image
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Pas de soucis. :-)
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

le sculpteur c'est Galileo?
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Yep. Le même que pour la Queen. :-)
bubbaman

Je me permets d'intervenir sur ce sujet car je fais le tour des forums à la recherche de ce sculpteur.

ATTENTION !!!! A toutes les personnes susceptibles de lui acheter une sculpture, j'ai eu vent de plusieurs personnes ayant des problèmes avec lui : objets non envoyés, kits incomplets, zéro communication une fois le paiement reçu...
Je sais que certains n'ont pas eu de soucis (je suis content que le projet de sleepybee se déroule bien d'ailleurs), mais d'autres galère pour recevoir ce qui devrait leur revenir.

Prenez toutes vos précautions avant de vous adresser à lui et ne laissez pas passer les 45 jours de paypal !!!
Si vous ne le sentez pas, ne vous lancez pas... Et n'aller pas croire qu'il honore plus facilement les grosses commandes que les petites, j'ai un contact qui a dit adieu à ses 2000$ il y a bien longtemps...

Encore une fois ATTENTION à Galileo Hernandez alias "roostercat" ou "galileo".
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Merci pour ces infos l'ami! :punk:

Même si on n'a pas tous les sons de cloche, il est toujours bien de savoir que tout n'est pas tout rose, surtout lorsqu'il est question de plusieurs centaines de francs!
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

bubbaman a écrit :Je me permets d'intervenir sur ce sujet car je fais le tour des forums à la recherche de ce sculpteur.

ATTENTION !!!! A toutes les personnes susceptibles de lui acheter une sculpture, j'ai eu vent de plusieurs personnes ayant des problèmes avec lui : objets non envoyés, kits incomplets, zéro communication une fois le paiement reçu...
Je sais que certains n'ont pas eu de soucis (je suis content que le projet de sleepybee se déroule bien d'ailleurs), mais d'autres galère pour recevoir ce qui devrait leur revenir.

Prenez toutes vos précautions avant de vous adresser à lui et ne laissez pas passer les 45 jours de paypal !!!
Si vous ne le sentez pas, ne vous lancez pas... Et n'aller pas croire qu'il honore plus facilement les grosses commandes que les petites, j'ai un contact qui a dit adieu à ses 2000$ il y a bien longtemps...

Encore une fois ATTENTION à Galileo Hernandez alias "roostercat" ou "galileo".

Je me permets à mon tour d'intervenir sur ton message.
Si tu peux revenir vers moi en MP pour me donner plus d'info sur ces problèmes ?
Merci.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Non pas par MP. On aimerait bien savoir... ;)
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Perso j'ai pas de souci avec ça.
Mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de jaloux et de beaux parleurs (je parle pas de bubbaman hein).
Et j'ai pas spécialement envie de pourrir ce poste là non plus. A la base c'est pour mettre en avant le travail d'un sculpteur.
bubbaman

Je ne remets pas en question le talent de ce sculpteur. Il fait parti des grands sculpteurs de dinosaures et ses reproductions de Jurassic Park sont à tomber !!!
Je le répète pour être clair : j'admire son travail !!!

Comme ce topic parle d'éventuelles commandes, je me suis permis d'intervenir.

En ce qui me concerne je me suis adressé à lui car un ami voulait lui acheter 2 kits mais n'avait pas de compte paypal et ne parlait pas trop anglais...
J'ai fait la transaction pour lui et j'ai attendu des nouvelles, 2 semaines passent et j'ai une réponse qui me dit d'attendre encore une semaine (louche...), 1 semaine passe et plus rien.
Vu que ce n'est pas mon argent, je demande l'aide de paypal et j'attends de ses nouvelles. Il évite les forums depuis cette date et ne répond à aucun email (il ne m'a jamais répondu que via un forum et jamais par email d'ailleurs).
Je me suis permis de demander un remboursement complet n'ayant aucune preuve que les kits sont ou seront prêts à être envoyés dans un avenir proche.

En parallèle de ça j'ai fait le tour des forums, plusieurs personnes m'ont parlé de délais très long (ce que je peux comprendre, mais il ne faut pas dire : "je vous envoie ça dès que j'ai reçu le paiement").
Je ne vais pas citer de noms ou de pseudos ici mais certains n'ont reçu que des morceaux de kits et attendent encore le reste, d'autres rien du tout (dont un trex complet qui n'a jamais été livré).
Mais ça je l'avais déjà dit précédemment.

Mon but n'est pas de "pourrir" ce poste. Nous sommes des "consommateurs" de statues et il me semble qu'il est important de partager les expériences qu'elles soient positives ou négatives. Je ne compte pas réintervenir d'ailleurs histoire de laisser place aux photos et aux commentaires de son travail sur ce superbe buste de Trex :

Image

Image

;)
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Merci pour les précisions.
j'ai aussi un membre qui m'a contacté en privé ici, pour expliquer son cas.
Donc je vais mettre de nouveau ma réponse et quelques précisions.

Galiléo est un passionné, acharné de travail. Il consacre une énergie folle et un temps de malade pour aller dans les moindres détails.
Et en ce moment par exemple, il dort très peu.
Ceci n'excuse rien et je suis le premier à trouver ça dommage.

Si bien que TOUS ses projets, y compris celui qui me concerne directement (la Queen), ont pris du retard.
il essaie de rattraper son retard de tous les côtés.

C'est un très petit milieu, où tout le monde se connait.
Galiléo est très connu (son travail en tout cas) et établit depuis plusieurs années.
Ce n'est pas le genre à partir en courant.

Moi aussi, j'ai eu des périodes de silence avec lui.
Pour autant, le projet avance et même s'il n'est pas physiquement sur la Queen, il réfléchit aussi à la manière de procéder et c'est valable sur tous ses projets.

Par rapport à ta remarque sur sa non participation sur les forums, sache qu'il n'y va jamais ou presque.
Et ces derniers temps, il a refusé des demandes, son site est clos temporairement, pour d'abord régler ce qui est en cours.
Là où je suis d'accord avec toi, c'est sur le fait de dire "c'est prêt" et que ça prenne en fait plus de temps.

Ses sculptures sont géniales mais effectivement, c'est long.
Mais il me semble aussi qu'ici, certains ont attendu longtemps (ou attendent peut-être encore même), leur hellboy ou leur Lurtz, ou la statue "The thing" ?...
La patience est le prix de la qualité.

Pour ce qui est des témoignages dont tu parles, je ne sais rien à ce sujet.
Tout ce que je peux dire avec certitudes, concerne le projet que j'ai lancé, la Queen.
Pour le reste, j'ai juste essayé plus haut d'apporter quelques précisions sur la situation générale.
Et j'ai plutôt le sentiment, pour en avoir discuté avec lui, qu'il est tout simplement débordé en ce moment.
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

@bubbaman > si tu peux me donner les infos en MP sur les 2 kits que tu as acheté. Quoi ? Quand ? Prix et à quel nom ?
Je viens de parler à Galiléo et je confirme ce que je disais : il est juste super débordé.
merci
HULK
Folie passagère
Messages : 98
Enregistré le : 22 février 2013, 22:52
Contact :

Je reviens sur ce monsieur. Je suis en litige avec lui. Il m'a indiqué qu'il avait envoyé un buste que j'ai commandé et il me fait croire qu'il ne voit pas mes emails qui lui demande le numéro de suivi. Depuis trois semaines rien. Et aujourd'hui Il me répond sur Facebook. Pour l'instant je reste courtois mais si il ne se passe rien d'ici une semaine. Il va comprendre tous les relations que j'ai sur les forums.
Avatar du membre
sleepybee
Dégénéré
Messages : 667
Enregistré le : 25 décembre 2011, 21:01

Comme indiqué plus haut, il est juste super débordé.
J'en ai parlé y'a 1h avec lui et lui ai demandé de mettre mon projet de Queen en pause, pour pouvoir régler les trucs en cours. Et ainsi lui laisser plus de temps pour gérer ça.
Donc pas la peine d'en rajouter pour rien.

@HULK > Tu viens de m'envoyer un MP pour dire la même chose ? pourquoi ce doublon ?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est des fois pas plus mal d'être au courant de tout ça... Merci pour le partage et effectivement, ça n0enlève absolument rien au talent de Galiléo!
HULK
Folie passagère
Messages : 98
Enregistré le : 22 février 2013, 22:52
Contact :

J'ai fait ce doublon car entre temps il m'a écrit et il me dit encore d'attendre. Ce qui n'est pas correcte car il m'a signalé avoir envoyé le buste il y a trois semaines. Donc il m'a menti et je n'ai plus confiance en lui. J'attends de lui qu'il me rembourse.
Je préfère en parler sur ce forum pour l'instant, la suite dépend de lui.
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

oulà, ça craint tout ça :mmmm:
HULK
Folie passagère
Messages : 98
Enregistré le : 22 février 2013, 22:52
Contact :

Bonsoir, je reviens sur mes propos du poste précédent. Juste pour signaler que nous sommes en train de trouver une solution.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Tant mieux! C'était pour quel buste?
HULK
Folie passagère
Messages : 98
Enregistré le : 22 février 2013, 22:52
Contact :

Un buste du raptor
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ah ok! Cool! Tu as une photo pour nous faire baver?
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

surement celui de jp3, magnifique <3
Répondre