Le 1er Nouvel-An SC : 31.12.2014

Les annonces de SwissCollectors ! Nouveautées, concours, sorties, ...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Certains le savent déjà puisque je l'ai évoqué à quelques reprises mais cette année nous aimerions encore aller plus loin avec SwissCollectors et lancer un nouvel an tous ensemble ;)

Souvent, le nouvel an on ne sait pas quoi faire et on le passe seul chez soit ou alors on est invité à la dernière pour aller partager cette ultime soirée de l'année en famille ou entre amis ;) Partant de ce constat, l'idée est que plutôt que de faire le nouvel an chacun de notre côté, nous pourrions le passer ensemble et ainsi finir l'année dans une bonne ambiance avec une soirée entre potes et famille ;) et pour se faire, quoi de mieux que d'associer SwissCollectors à cette idée ;)

Vous allez certainement dire que mon message et bien assez tôt mais si nous voulons nous organiser pour faire une soirée sympa et surtout faire les choses comme il faut et tranquillement, il vaut mieux s'y prendre à l'avance ;) C'est aussi pour voir la tendance auprès du forum et qui serait susceptible d'être intéressés parmi vous ?

Comme toute chose, il y a quand même quelque petits éléments à préciser à savoir que le staff de SC veut bien s'occuper de l'organisation (réservation de la salle, organisation nourriture et boissons, etc...) mais que nous aurons besoin d'aide ;)
En effet, le but de cette soirée c'est que chacun donne également un coup de main pour préparer la salle, pendant la soirée et surtout le lendemain pour le rangement, donc tout le monde doit être impliqué, ce n'est pas un repas de soutien mais une soirée de fin d'année ou chacun aide et participe pour son bon déroulement du début à la fin ;)

L'idée sur le plus long terme, c'est que si cette première tentative de Nouvel An SC est un succès, nous pourrions imaginer le développer dans les années futures, une sorte de grand rendez-vous convivial et où l'on pourrait changer de lieux par exemple ou autre ;)

Pour cette 1ère édition, tout dépendra le nombre d'intéressés que nous serons, mais l'idée serait de louer une salle pas trop chère dans la région de Morges/Lausanne étant donné que c'est le "centre" pour pas mal de membres ;)

Au niveau du financement, l'idée est de grouper tous les frais (location de la salle, déco, repas, boissons) et de diviser le tout par le nombre de personnes présentes ;) bien sur au prix coûtant, pas de bénéfice ;)

Après ce repas, n'est pas réservé qu'à SwissCollectors et si vous voulez par exemple venir avec des amis proches, de la famille ou autres personnes avec qui vous voulez passer la dernière soirée de l'année, c'est possible et comme chacun paye sa part, tout est envisageable ;) Nous mettrons tout de même un délai limite pour l'inscription afin de pouvoir prévoir les quantités et tout assez tôt ;)

Voilà, le sujet est lancé officiellement et nous sommes là pour répondre à vos demandes ou à l'écoute de toutes idées ou conseils qui seront les bienvenus et je vais déjà commencer une petite liste pour sonder les personnes qui sont prêtes à participer à cette première soirée du genre et aider pour son déroulement :up:

Liste des personnes intéressées :

- Cid et Christelle
- Rigel
- v2b2
- Sarlacc, Katia et Chucky
- Marc
- JB
- (Zoomi)
- (Kate)
- Estéban + Sophie
- Jihem + Maude
- Armagedon73
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Trop loin :)

Bonne initiative poto :beer:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Moi je prévois jamais rien de spécial mais je suis partante pour une bonne soirée avec les dingos du coin. :plol:

Liste des personnes intéressées :

- Christelle et Cid
- Rigel
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci mon poto :beer:

Pour les plus éloignés, il y aurai p-e possibilité d'hébergement chez les membres proches ;)

Cool Carmen :beer: :up:
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Je veux pas dégueuler chez vous, mais merci lol
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: :plol: sacré Pizz ^^
Image
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Liste des personnes intéressées :

- Christelle et Cid
- Rigel
- v2b2


Il faudrait voir si vous pouviez trouver une salle où on peut dormir sur place :mmmm:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Logiquement la salle est louée sur 2 jours donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dormir sur place dans un coin.
Avatar du membre
f_seb
Dérangé
Messages : 338
Enregistré le : 30 avril 2014, 15:37
Contact :

L'idée est très bonne, mais c'est un peu loin (240km), et on a toujours pas de minibus donc les voyages en famille pour nous c'est rapé.
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Rigel a écrit :Logiquement la salle est louée sur 2 jours donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dormir sur place dans un coin.
Exactement ;)

Il y a toujours des espaces pour que des gens posent leurs matelas ou autre pour dormir si nécessaire ;)
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Quand tu vois les peignettes qu'il y a déjà quand il faut dormir dans un abris de guerre, j'ose à peine imaginer ce que ça donnerait dans ce cas de figure. ^^

Moi quand je suis bourré, y'a même pas besoin de matelas, dommage que je vienne pas, je suis celui qui vous aurait apporté le moins de souci logistique... :plol: Juste nettoyer le vomi, le caca et le pipi le matin... :peche:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: :plol: Alors viens avec ta chérie et le petit bout ;)

Vous arriveez tranquille le 31 dans la journée et repartez le 1er tranquillou ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui pizz et si jamais il y a de la place chez nous pour vous!

Sinon bien entendu que j'en suis mais ça tu le savais déjà!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Top mon bro et avec Katia et la petite terreur de l'ouest j'espère :up: :beer:
Image
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

Sympa comme initiative ;) mais sans moi, je devrais être en plein déménagement/nettoyage :beer:
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

il y a quoi a bouffer, je m'inquiète c'est Cid au commande !!!!!
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Des mitraillettes! ^^
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

je viens pas !
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Excellente idée.

Je suis intéressé... je sais pas où je serais officiellement, mais très intéressé
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

legollum74 a écrit :je viens pas !

:peche: :peche: :peche: :peche: :peche:

Non un truc sympa t'en fais pas! :beer: Viens!
Avatar du membre
legollum74
Schizophrène
Messages : 1143
Enregistré le : 13 février 2010, 19:01

je plaisante Fab, franchement c'est très dur de prévoir et encore plus pour les fêtes de fin d'année, car je suis rarement chez moi à cette période
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

legollum74 a écrit :il y a quoi a bouffer, je m'inquiète c'est Cid au commande !!!!!
Salopiaud ^^ :plol: :plol:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

legollum74 a écrit :je plaisante Fab, franchement c'est très dur de prévoir et encore plus pour les fêtes de fin d'année, car je suis rarement chez moi à cette période

Je comprends! On croise les doigts alors! :punk: :beer: :fingers: :fingers: :fingers:
Avatar du membre
Captain_Awesome
Dégénéré
Messages : 907
Enregistré le : 04 octobre 2010, 10:58

- Cid et Christelle
- Rigel
- v2b2
- Sarlacc et Famille?
- MAAAARC
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais en famille!

- Cid et Christelle
- Rigel
- v2b2
- Sarlacc, Katia et Chucky
- MAAAARC
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Génial :beer:

Chucky :plol: :plol: :plol: ^^ ^^
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Merci pour l'idée.
C'est dur de trouver sa place entre les 36 couples qui fêtent en famille, par pair ou devoir supporter les boites à "fête"... :mad:
Sauf changement radical de vie ou grosse rencontre (peu probable) je viens.

- Cid et Christelle
- Rigel
- v2b2
- Sarlacc, Katia et Chucky
- MAAAARC
- JB
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Inscrit moi aussi stp, on verra bien si mon destin ne prend pas un tournant radical d ici là ;)
Piètre Dieu...
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Pareil que Lego, je pars souvent à cette période, donc difficile de prévoir, on verra bien...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je remonte le sujet pour voir s'il y a de nouveaux intéressés :up:

C'est encore "loin" mais plus vite on prévoit et on s'organise mieux ça sera, donc si vous êtes intéressés à passer la dernière soirée de l'année en bonne compagnie, inscrivez-vous :up: :beer:
Image
Répondre