Weta The Hobbit - Thranduil Statue

Bienvenue sur la place du marché de SwissCollectors.ch.
Répondre
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Salut les amis !

Toutes les pièces qui vont suivre sont en parfait état et vendues avec l'emballage d'origine, les prix sont hors frais de port, à noter pour les suisses que je passe de temps en temps la frontière, c'est assez rare, et j'ai peur que ce ne soit pas avant septembre la prochaine fois, pour la désalpe de saint cergue... et de manière certaine également pour le SFS en octobre

règlement par chèque pour les français, pour les suisses, roachkillman qui m'a pris un truc m'a proposé de me payer par paypal en prenant à sa charge les frais et en payant en euro, je n'y connais pas grand chose mais j'ai reçu exactement la somme que je devais avoir, c'est donc cette solution que je vous propose... :

Thranduil Weta Collectibles Statue :
250 €
Image


N'hésitez pas à me mp pour toute info supplémentaire, toutes les pièces ont été exposées sous vitrine en milieu non fumeur et à l'abri de la lumière
 :thx:
Modifié en dernier par yoking le 04 août 2014, 08:15, modifié 3 fois.
Kresserk
Dérangé
Messages : 310
Enregistré le : 07 avril 2013, 17:42

Je me souviens comment tu as galéré avec le Watcher lol
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

je reviens fin août donc je met un peu entre parenthèse cette vente, ceci dit il reste dispo à mon retour :up:
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

T'abandonnes les weta? :mmmm: bonne vente :P
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

non j'en ai encore une quizaine de weta, ça doit être le fabriquant le plus représenté sur mes étagères
je regarde juste mes priorités pour dire de pouvoir m'offrir aussi mes coups de coeur actuels :up:
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

ok ;)

:ron:
Répondre