FARGO

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Voilà donc une série que je conseille fortement !!! :up2: L'histoire se déroule une dizaine d'années après les évènements du film des frère Cohen. On retrouve quelques ramifications & références à ce dernier ;) Le casting est exceptionnel avec un Billy Bob Thornton au sommet de son art en tueur implacable à l'intelligence rare, vrai caméléon ingénieux au calme olympien, un Martin "Bilbon" Freeman en assureur dépassé par les évènements et un Bob "Saul Goodman" Odenkirk en flic complètement à l'ouest :D Cette série est un petit chef d'œuvre, à l'instar d'un "True Detective" <3 <3

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

c'est un probleme si on ne se rappel plus du film ?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Non, y'a des clins d'œil par ci par là bien-sûr, mais un seul protagoniste est lié au film par l'action d'un truand dix ans auparavant ;)
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Cette série est géniale merci ! Je me suis déjà dévoré les 6 premiers et c'est de mieux en mieux chaque fois. :D

Et je n'ai pas vu le film mais ça ne dérange pas, je le verrai après le 10 pour me le faire en prequel. :)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Aleksander a écrit :Cette série est géniale merci ! Je me suis déjà dévoré les 6 premiers et c'est de mieux en mieux chaque fois. :D

Et je n'ai pas vu le film mais ça ne dérange pas, je le verrai après le 10 pour me le faire en prequel. :)
De rien :beer: Billy Bob Thorton devrait avoir un prix, il est vraiment top <3 Le passage avec le contrôle de police est terrible :yeah: le jeune flic réagit bien, j'aurai fait la même chose à sa place, rien que le regard du gars, on voit que ça aurait pu mal tourné :bye: Tu verras vers la fin avec l'assureur, y'a un super passage dans la même veine, tu vas halluciner !!!
Modifié en dernier par aldek le 05 janvier 2018, 23:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Clair ce Billy Bob Thorton est vraiment fantastique dans son rôle c'est impressionnant comme il peut montrer un différent visage si rapidement et parfaitement selon la situation.

Bon malheureusement il va bientôt falloir attendre un an pour la suite déjà. :hammer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Enfin eu le temps de me mettre à cette série et purée comme c'est bon <3 <3 Saison 1 dévorée en 2 jours :plol: et je vais attaquer la saison 2 <3

La vache comme ça fait du bien d'avoir un "héritier" à Breaking Bad car ça manquait cruellement dans le paysage des séries actuelles <3 :up: :woot:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Super poto :up: pour le moment, sur les 3 saisons, la première reste ma préférée <3 <3
Répondre