Maggie (Walking Dead) - 1:4 Statue [Gentle Giant]

Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image

Image
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

La ressemblance n'est pas au top (ça passe mieux en vidéo) :neg: mais je prendrai tout de même. C'est n'importe quoi, c'est la 5ème statue dans cette collection & toujours pas de Rick...
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pas mal, mais comme pour les autres GG, y'a toujours un petit truc qui les rend artificielles. Je sais pas. Mais j'aime bien!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Petit aparté : c'est comme pour la LSF d'Obiwan, t'as le temps de creuver avant d'en posséder une dans ta collection :neg: :cry2: La Maggie ,
quand elle sera en stock, j'aurai des cheveux blancs & une canne... Je ne comprends pas cette différence de traitement entre les mini bustes &
les 1/4 O_o
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

ouais pas top la ressemblance et la saison 5 sera fini que Rick ne sera pas arrivé lol
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Sarlacc a écrit :Pas mal, mais comme pour les autres GG, y'a toujours un petit truc qui les rend artificielles. Je sais pas. Mais j'aime bien!
C'est peut être du au procédé de sculpture par 3D :mmmm:

Ouais Aldek la patience est de mise sur certaines réalisations :plol: :(
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Tu en sais quelque chose :P Tu vas pouvoir me renseigner peut-être mais les premières 1/4 ont été présentées au SDCC 2012 non ?
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Je la reconnais bien même si la mâchoire me semble un peu trop carrée, sinon les cheveux trop bruns pas assez sombres, mais pas mal
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image

Image
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Si elle ressemblait un peu plus à l'actrice je la prendrai tout de suite.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C'est pas mal mais encore bien perfectible niveau ressemblance :mmh: :(
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Cid a écrit :C'est pas mal mais encore bien perfectible niveau ressemblance :mmh: :(
c'est bien dommage c'est clair
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pas le top mais je pense que ça vient du paint, car les traits sont là ;) J'ai déjà vu bien pire en terme de HS & ça tombe, ils vont encore l'améliorer,
ils ont 3 ans devant eux :P Je vais la prendre tout de même, j'aurais trop peur que Glenn se sente seul :cry2: :plol:
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Le visage est trop lisse du certainement au paint ,mais bon un peu comme toi Aldek j'ai pris toute la troupe je ne peux pas faire l'impasse sur la miss :)
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Au 1/4, j'aimerais bien savoir pourquoi la peau n'a aucun détail. Aucune ride sur les lèvres. Rien. Quand je vois ce que hot toys fait au 1/6 et le réalisme qui en découle, je me dis que le sculpt 3d, c'est bien mais il manque le supplément d'âme du sculpteur....
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Cela ferait longtemps que j'aurais lâché l'affaire si j'avais la même chose en 1/4 chez HT ou EB ;)
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

aldek a écrit :Tu en sais quelque chose :P Tu vas pouvoir me renseigner peut-être mais les premières 1/4 ont été présentées au SDCC 2012 non ?
Non les premières furent présentées au SDCC 2013 :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Ok merci :beer: à peine 1 an, encore trop tôt pour qu'elles sortent, vivement 2015 !!! :P
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Cela se précise un peu le HS de Maggie, c'est bien mieux déjà ;) GG m'a écouté et le nez trop épaté, a été retravaillé :cool:

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Gros Gros carton rouge au niveau du prix, ça tourne dans les boutiques à 400€ environ !!! :guns: O_o Inflation de OUF, + de 120 € dans certains cas :hammer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Je suis deg aussi... Sans avoir reçu aucunes statues pour le moment, je regrette déjà de m’être lancé dans cette série :neg:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

+ 1 C'est un peu comme les jaeger side de Pacific Rim, c'est hyper long... Pour les WD, je n'ai jamais vu un délai comme ça et ils ont des dates de sortie différentes, mais avec ces retards, je suis sûr que ma boutique va les recevoir toutes en même temps, ça va être galère pour le paiement :neg: J'ai aussi préco Glenn récemment et je vais faire l'impasse sur la Black Widow pour prendre Maggie ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Moi y'a un petit truc qui me chiffonne avec GG et ça me le fait depuis le début de la collection. Pour cette société, le scan 3D est une méthode utilisée pour accoucher de statues certes belles mais qui perdent un peu de charme, ce côté "artisanat" qu'ont les autres boîtes. Pas seulement Weta, mais aussi HT ou même Side.

Vous, ça ne vous dérange pas?
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Sarlacc a écrit :Moi y'a un petit truc qui me chiffonne avec GG et ça me le fait depuis le début de la collection. Pour cette société, le scan 3D est une méthode utilisée pour accoucher de statues certes belles mais qui perdent un peu de charme, ce côté "artisanat" qu'ont les autres boîtes. Pas seulement Weta, mais aussi HT ou même Side.

Vous, ça ne vous dérange pas?
L'absence de défauts sur le sculpt renvoie tout sur le paint d'autant plus si infomagiquement la peinture est répartie uniformément et parfaitement.

Sauf erreur pixar créait des erreurs dans ses modèles d'animation et coloriage pour rendre acceptable le résultat. Il vaut mieux noyer les défauts dans une erreur contrôlée qu'un résultat "parfait" aléatoire.
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

On verra surtout le resultat quand GG se décidera a sortir la première statue de cette gamme (Michonne) car pour l'instant, on a rien vu :/
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

On a déjà un début de réponse avec les bustes et surtout la Michonne, qui était très chouette <3 ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Préco faite :up: Les dernières modifs sont chouettes en plus :cool: Plus que le Rick et j'aurai les 6 ;)
Répondre