Collection [49] : Alex

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Répondre
Alex
Dérangé
Messages : 150
Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
Contact :

Salut à Tous, j'apporte ma petite contribution


Le coin Château/Manoir hantée :

Image

Image

Image

Image

Image


Buste en silicone :

Image

Image

Pleins de projets et de choses qui vont arriver dans les mois/années j'ai hâte  :stitch:
Modifié en dernier par Alex le 08 février 2015, 12:18, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bien sympa tout ça! Bravo
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

J'ai beaucoup la mise en valeur de tes pièces (et tes pièces) bravo :up2:
Alex
Dérangé
Messages : 150
Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
Contact :

Merci ;)
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

je kiff ton petit coin , vraiment sympa et belle mis en place des bustes :up2:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Une très belle collection :beer: ... Bravo à toi :up:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Jolies pièces!! et très belle mise en valeur!!
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

bravo de très belles pièces qui demandent plus de de photos :yeah: les masques en silicone, ce ne sont pas les masques hyper réalistes à porter :mmmm:
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Alex
Dérangé
Messages : 150
Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
Contact :

g[/img][/url]
Modifié en dernier par Alex le 08 février 2015, 12:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

superbe !!!
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Alex
Dérangé
Messages : 150
Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
Contact :

Merci :)

Retrouver quelques photos les meilleurs impossible de mettre la main dessus.
J'ai réussi avec ce genre de masques à piéger pas mal de personnes j'avais des photos mais ... Pour le moment introuvable.

voici d'autres photos... si je retrouve les bonnes je les posterais. Je précise qu'en vrai je trouve que ça fait mieux et j'en ai un que pratiquement tout le monde se fait avoir.C'est étrange de voir même des gens de sa famille ne pas vous reconnaître.


Image

Image

Image

Image

J'implante moi même les cheveux, barbes, poils de nez/oreille et sourcils.

Image
Image
Modifié en dernier par Alex le 08 février 2015, 12:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

je t'ai reconnu avec ta langue :plol:
Alex
Dérangé
Messages : 150
Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
Contact :

:P :plol:

le pépère pervers ^^
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Génial c est cher ces masques? Tu les trouves ou ?
Piètre Dieu...
Image
Alex
Dérangé
Messages : 150
Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
Contact :

Sans aucun cheveux/barbe etc... entre 600 et 800€ avec frais de ports et de douanes.
J'ai eu à chaque fois la douanes même sans passer par un service express.

vendeur : Spfx

Attention : Délais réelle d'attente entre 3mois et 8 mois en général.
Pour certain les européens disons parfois jamais. Le patron à arnaquer un paquet d'européen suffit de chercher des avis sur internet en anglais donc faut faire attention.

Mon premier masque chez eux jamais reçu ça fait déjà 18 mois que je l'attendrais si Paypal ne m'avais pas finalement remboursé après une bataille avec mon avocat.
Deuxième masque je n'ai pas reçu le bon délais assez rapide 4 mois en les bombardant de mails et d'appels et en menaçant de recourir de nouveau à Paypal.
Troisième masque enfin reçu le bon... Mais le trou des oreilles ne sont pas percés. Faudra que je le fasse car j'entend pas ce que l'on me dit ^^ reçu au bout de 9mois (quand j'ai vu le colis je ni croyais même plu).Paypal ne me garantissait plus le remboursement depuis longtemps car le délais était largement dépassé pour me plaindre. (les vendeurs de masque en silicone joue avec ça)

leur site : http://www.spfxmasks.com/
sur fb les gens se plaignaient beaucoup mais ils faisaient souvent disparaître les messages négatif.

Après tout ça pourquoi commander chez lui? Car il y à presque 2 ans il était le seul qui vendait les masques ultra réaliste. Les autres comme CFX / Immortal masks vendait des masques d'horreur ou de monstres. Leurs grand père font faux à 100mètres.

Maintenant j'ai totalement stopper avec SPFX. Beaucoup ont reçu des masques avec des défauts de peinture, ou des bulles, déchiré, trop brillant...sans cheveux alors qu'ils ont payer 1000$ pour en avoir. C'est trop de stress. Il privilégie les commandes des américains et canadiens par peur des lois, des remboursements sans son accord avec les american express, et surtout de visites de clients furieux dans son atelier. Donc le reste du monde epeuvent attendre longtemps pour recevoir leur masques. en commandant maintenant il était impossible de recevoir son masque pour halloween malgré ces mensonges.

Je préfère prévenir car un forum sert aussi à ça.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Merci pour toutes ces infos, tu m évite une bourde... Dommage je kiffe le concept, et je me serais bien taper quelques délires et farces avec, tant pis
Piètre Dieu...
Image
Alex
Dérangé
Messages : 150
Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
Contact :

Tu peux mais faut commander chez Realflesh. Mec super sérieux et il parle français (Quebec).Délais entre 4 et 8 semaines si sans cheveux.
Et parcontre lui maintenant il à du choix. A l'époque il n'avais rien de bien convainquant. Maintenant il rivalise avec SPFX niveau qualité.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Alex a écrit :Tu peux mais faut commander chez Realflesh. Mec super sérieux et il parle français (Quebec).Délais entre 4 et 8 semaines si sans cheveux.
Et parcontre lui maintenant il à du choix. A l'époque il n'avais rien de bien convainquant. Maintenant il rivalise avec SPFX niveau qualité.
Encore un grand merci l ami :up:
Piètre Dieu...
Image
Alex
Dérangé
Messages : 150
Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
Contact :

Je t'en prie ;)
Alex
Dérangé
Messages : 150
Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
Contact :

Petite mise à jour :saw:
jéjé
Saint d'esprit
Messages : 1
Enregistré le : 19 septembre 2014, 20:33

Alex, ils déchirent tous ces masques ! Tu connaîtrais pas des personnes qui en vendent ou qui font des démo avec en France ? Parce qu'à ce prix là c'est quand même bien d'en avoir vus ou essayés soi même...
Répondre