Livraison à SFS

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Bonjour à tous et toutes !!

Comme vous le savez la convention approche à grand pas. Et donc, il y a quelque temps je me suis proposé d'être coursier pour vous. Habitant pas loin de Toulouse je me propose de récupérer certaine commande au près de Marc. Pour que ce projet ce réaliser, j'aurais besoin de savoir si parmi vous au niveau des français, certains serait d'accord pour faire le voyage avec moi.

J'ai besoin d'une réponse au plus tard le 28 septembre. S'il n'y a personne je prendrais pas la voiture pour venir, mais le train ou l'avion.
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Petite question Kate: si tu ne prends pas la voiture, cela veut donc dire que tu ne pourras pas prendre les projets à SFS?

Merci de ta réponse! :beer:
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

C'est exactement ça. Je pourrais prendre au moins les lithos.
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ok. C'est bon à savoir. Faut donc trouver un plan B.
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Plan B que je cherche.
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Idem de mon côté! :up:
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

blablacar.fr si c'est des co voitureurs que tu cherches, tu peux en avoir pour l'aller et pour le retour avec un peu de chance :beer:
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

On me l'a proposer, et après m'être renseigner j'ai appris que beaucoup de conducteur n'était pas payer au final. De plus, je n'ai jamais fait de long trajet seule, donc je préfère ne pas prendre la voiture.
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Écoute, moi je ne connais pas bien mais ma copine utilise régulièrement ça en tant que conductrice, les gens payent au site internet et ils ont un code par sms à te transférer pendant le trajet avec eux pour que tu puisses te faire payer par le site, jamais eu de problème mais bon ça reste possible évidemment
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Dommage qu'il me les aie aps passer quand mo amie était vers lui mi aout ca aurait été plus simple
Avatar du membre
cinemodeles
Artiste
Messages : 1704
Enregistré le : 02 octobre 2011, 15:36
Contact :

Je pratique tout le temps le co-voiturage et il n'y a aucun problème de paiement, si tu passe par blablacar comme moi.
Le trajet toulouse-lyon est trés demandé en plus.
Concernant le Plan B, j'ai vu chtarbos ce w.e. Il y a 5 bustes a emmener, legollum lui a déjà demandé de prendre le sien, s'il ne peut pas prendre les 4 restants, je ferai un colis que j'enverrai à Yoking la semaine avant le show, s'il le veut bien, comme çà il pourra vous les amener.
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Aucun soucis
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

cinemodeles a écrit :Je pratique tout le temps le co-voiturage et il n'y a aucun problème de paiement, si tu passe par blablacar comme moi.
Le trajet toulouse-lyon est trés demandé en plus.
Concernant le Plan B, j'ai vu chtarbos ce w.e. Il y a 5 bustes a emmener, legollum lui a déjà demandé de prendre le sien, s'il ne peut pas prendre les 4 restants, je ferai un colis que j'enverrai à Yoking la semaine avant le show, s'il le veut bien, comme çà il pourra vous les amener.
Pour faire avec blablacar, faudrait que je sache la taille des colis Marc. Car si je peux prendre que 2 personnes pas sur que cela vaille le coup.
Image
Avatar du membre
cinemodeles
Artiste
Messages : 1704
Enregistré le : 02 octobre 2011, 15:36
Contact :

il n'y a que 5 bustes a amener, normalement chtarbos emmène déjà celui de legollum. Après on est pas obligé de faire un colis , je peut emballer le buste dans de la mousse en épaisseur suffisante, ce qui fait que ce serait plus facile a caser individuellement. T'a quoi comme voiture?
Moi je prends maxi 3 passagers de toutes façons. Ca laisse de la place au milieu a l'arrière pour des bagages. En plus je précise toujours petits bagages. S'ils respectent pas et ont des gros sacs tant pis pour eux, ils le prennent sur leurs genoux!
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

J'ai une kia sportage.
Image
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Je vous annonce avec regret qu'il n'y aura pas de livraison. J'ai décider de prendre l'avion, plus facile pour moi.
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ok! :beer:

Du coup, Marc, tu peux regarder avec Chtarbos?
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Si marc les amènent à ma belle mère vers Toulouse elle peut les remonter à la fin de la semaine au cas ou
Avatar du membre
cinemodeles
Artiste
Messages : 1704
Enregistré le : 02 octobre 2011, 15:36
Contact :

j'ai que cet apres-midi et demain aprem ou je bosse pas cette semaine et j'ai toujours ce problème de voiture.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Du coup on va s'arranger avec Eric (Chtarbos) pour ces bustes les gars! :up:

Merci à Marc et Eric pour les démarches! :up:
Avatar du membre
cinemodeles
Artiste
Messages : 1704
Enregistré le : 02 octobre 2011, 15:36
Contact :

C'est surtout Eric qu'il vous faudra remercier, n'oubliez pas de le noyer sous la bière (ou le coca!) :plol:
Répondre