Les sketchs

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Répondre
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J'ouvre un nouveau topic pour y glisser des petits bouts de spectacle histoire de rire un peu.

J'ouvre la bal avec Dieudonné. Je me suis pissé dessus! ^^

Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Excellent, celui de Dieudo sur le cancer est un de ses meilleurs
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Franchement, ce mec a un humour de fou. Et je trouve qu'il est en plus l'emblème de ceux qui font un gros FUCK à tous ceux qui partent du principe que certains sujets sont tabous. NON! L'humour doit se faire pour tout, à mon sens!


" Ce sont des viandes extrêmement salées..."



Mais LOOOOOOOL!
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Moi je ne suis pas de cet avis, il y a certaines choses dont on peut rire mais il faut mettre les formes et d'autres dont on ne devrait pas rire. Et malheureusement Dieudonné selon moi ne sait pas faire la différence.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Comme dit le dicton: on peut rire de tout mais pas avec n'importe quoi! ^^

Et qui, dans son infinie sagesse, serait apte à juger les thèmes qui pourraient être traités par l'humour? Telle est la question.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Sarlacc a écrit :Comme dit le dicton: on peut rire de tout mais pas avec n'importe quoi! ^^

Et qui, dans son infinie sagesse, serait apte à juger les thèmes qui pourraient être traités par l'humour? Telle est la question.
Ah le grand Desproges.

On peut rire de tout oui mais pas d'une personne ou d'une communauté directement. Et beaucoup d'humoristes aujourd'hui se mélangent les pinceaux.

Je préfère de loin des humoristes comme Desproges, Coluche et Raymond Devos que la nouvelle vague des ces 15-20 dernières années. Certains sortent du lot mais avec le temps j'ai l'impression de souvent voir du réchauffé.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais, je partage pas cette vision, Rigigi, mais je me force à comprendre! :beer:

Celui-ci Zoom?

Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Ouais, je partage pas cette vision, Rigigi, mais je me force à comprendre! :beer:

Celui-ci Zoom?

Mais oui totalement, je ne m enlasse pas, c'est tellement proche de ce que j'ai vécu, Dans le service oncologie il nous fait tous hurler de rire ce sketch, on a même eu une visite de Dieudo qui venait à la base pour les enfants malades !

Il est très décrié par la presse, mais faut vraiment rencontrer le bonhomme, il dis ce que beaucoup de gens pensent, mais n osent pas dire à voix haute parce que ce serait mal vu par les bien-pensants, il met le doigt la ou ça fait mal et n épargne personne, il faut des gens avec ce courage, des choses me choquent dans ces propos et me blessent aussi, mais il me fait réfléchir.

La phrase c'est pas : on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde?
Piètre Dieu...
Image
Répondre