The Shield

L'endroit pour parler des séries en cours ou des films récents sans retenues !
Répondre
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Vu qu'on est venu à en causer sur le sujet Sons of Anarchy, je voulais vous demander ce que vous aviez pensé de la fin de cette série ?

Avec Vic qui s'en va en souriant...
Moi je me suis dit... il va finir en "beauté" et tout faire péter et lui avec... Il a quand meme tout perdu... meme si il d'en "sort" juridiquement, sa famille, ses amis, ses collègues, sa position de pouvoir, etc...

Mais franchement, je ne suis pas sur de ce que cette fin veut dire (si elle veut bien dire qqchose) ou si c'est "chacun sa version" (ce qui semble plus probable)
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Pour ma part je pense que chacun fait sa fin. D'après moi c'est ce que le scénaristes voulaient, que chacun puisse imaginer la fin à sa façon.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Deltarr a écrit : Avec Vic qui s'en va en souriant...
Ouais, mais crispé le sourire... ^^

Sinon, The Shield est probablement une des meilleures séries "ancienne génération" (je met volontiers cette étiquette à "Six feet under" également).
La première partie est un peu bancale avec plein d'essais pour vraiment trouver quels personnages allaient devenir les principaux (c'est gonflé cette methode quand on y pense en fait) mais dès que Forest Whitaker entre en scène, le rythme de croisière est tout trouvé. A partir de là, c'est un pur régal plein de rebondissements jusqu'au final fabuleux. On ressent vraiment cette tension en continu.

Kurt Sutter, un des scénaristes, fait une apparition remarquée. C'est le fameux "Arménien". Plus tard, lorsqu'il passe à la réalisation de Sons of Anarchy, il endossera le rôle d'Otto.
A ce propos, on retrouvera une grosse quantité d'acteurs et de figurants dans ces deux séries intimement liées.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Répondre