Znation

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
philigore
Artiste
Messages : 562
Enregistré le : 16 avril 2012, 19:09
Contact :

Comme c'est la mode et qu'il faut faire du fric, la chaine Syfy a lancé une nouvelle série, Znation qui parle bien sur de zombies....
Bon alors j'ai vu le premier épisode... Pour l'instant, je sais pas quoi en penser...

Mais il est sur qu'on est très très loin de l'ambiance Walking Dead...

Les zombies courent..., c'est gore, ça charcute, ça mord. Mais pour ma part, point d'émotion, ni de sensation d'angoisse que j'avais ressenti avec les premiers épisodes de the walking dead...

Ici on est plus dans l'action et le rentre dedans que dans la survie pure et dure...

A suivre malgré tout pour voir ou cela va nous mener....
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci pour l'info :beer: Je vais y jeter un coup d'œil ;)

nb: je viens de regarder le début mais je vais attendre que madame revienne pour partager ce p'tit moment de convivialité :P Je vois que le pilote d'hélico, le militaire black de "28 semaines plus tard" est de retour, il ne change pas de registre quoi ^^
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

aldek a écrit :Merci pour l'info :beer: Je vais y jeter un coup d'œil ;)

nb: je viens de regarder le début mais je vais attendre que madame revienne pour partager ce p'tit moment de convivialité :P Je vois que le pilote d'hélico, le militaire black de "28 semaines plus tard" est de retour, il ne change pas de registre quoi ^^
Le seul figurant apte à piloter un hélico. ^^
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Merci de l'info :beer:

Je viens de voir que c'est The Asylum qui réalise donc faut pas s'attendre à grand chose. Pour rappel, c'est eux qui on fait Sharknado, Megashark et compagnie ^^
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

celtaskan a écrit :Merci de l'info :beer:

Je viens de voir que c'est The Asylum qui réalise donc faut pas s'attendre à grand chose. Pour rappel, c'est eux qui on fait Sharknado, Megashark et compagnie ^^
Et ben c'est pas si mal que ça pour du Azylum, pas du niveau de WD, mais y'a une bonne ambiance et leur "Rick", c'est le touriste américain du " loup garou de Paris" ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Voilà un lien pour ceux qui veulent le voir ;)

http://streamzzz.com/page/z-nation-saison-1-episode-1
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

La chose est sorti en blu-ray.

C'est poilant, ne se prends pas au sérieux, l'anti-walking dead plus drôle mais pas moins crédible. Du côté des acteurs ça pue le recyclage mais le jeu n'est pas mauvais.

Ca se regarde sans trop de problèmes.
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

c'est une série ou je me demandais pourquoi personne n'en parlait , enfin quasi ..
ça doit marcher un peu quand même car ils sont rendus a la 4ème saison

moi je viens de me prendre en blu-ray les 3 premières saisons
pour l'instant j'ai regardé 5 épisodes , c'est sympa et fun
bon c'est pas WD mais ça bouge bien , bons effets spéciaux , quelques gags

a suivre ..
Répondre