Mini Review Minotaur *2 ARH

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
gardenofpixels
Dérangé
Messages : 132
Enregistré le : 01 mai 2011, 17:37
Contact :

hello les amis, je viens de recevoir une pièce que j'attends depuis longtemps, pas forcement dans l'attente d'une pièce incroyable mais surtout par ce que j'adore l'univers de la mythologie grec.
Bref autant le dire de suite, je suis un peu déçu :( possédant la méduse que j'adore je m'attendais quand meme à quelque chose dans la même veine, et ce n'est pas le cas.

allons y des points positifs et négatifs en commençant par ce que je n'aime pas !

- Le painting est mauvais, manque cruellement de détails, aucuns dégradés ou effets. Ok vous me direz c'est dans la meme veine que sideshow et les 3/4 des sorties mais bon, moi je trouve toujours cela inadmissible, la méduse est bien mieux peinte.
- Gros carton rouge pour les ongles des mains, uniformément peints avec les mains, non mais...bon...
- La pose est bof, debout il aurait été tellement plus imposant et en raccord avec la méduse.
- le socle est encore une fois trop gros, ce n'est pas un mauvais point mais pourquoi faire un socle pareil au lieu de passer plus de temps sur la qualité général de la statue
- les mains n'ont pas l'air de tenir super bien, je ne le bougerais jamais sans les avoir retirées auparavant !
- Je ne le vois pas "prendre vie" pour le moment, je met cela sur le compte que plus mal placé tu meurs, c'est clairement une pièce à mettre en hauteur uniquement, la il est par terre et tourné du mauvais coté.

les points que j'aime :

- Il est à l'échelle de la méduse, ce qui va surement le mettre en valeur une fois que j'aurai pu les caser ensemble, encore faut il trouver 10m2 de libre...
- C'est le minotaure !!! ça pète :)
- la sculpture est de bonne qualité, moins détaillée que la méduse cependant
- limité à 300 exemplaires pour un prix convenable, c'est toujours sympa de ne pas avoir les même statues chez tous le monde.

En conclusion, je l'aime bien mais je suis très déçu, pas au point d'y mettre un coup de pied pour me le faire rembourser non plus.
Ce sera surement ma dernière ARH, quoi que la frazetta Huntress si un jour je la trouve je craquerai.

Et conclusion positive, avec une repaint il peut vraiment etre superbe ! je pense donc qu'il va me coûter 200-300€ de plus facile pour avoir la pièce que je souhait, et une fois cela fait avec le méduse cela fera un formidable diorama pour les amoureux de la mythologie.

Désolé pour les photos qui n'apportent rien, je ne sais pas ou le poser et j'ai pas mon attirail de photo de prêt !
enjoy...ou pas ! :)

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Effectivement c'est pas fameux. Cette boîte est capable du meilleur mais aussi du pire, malheureusement.

Je trouve le design pas folichon. Quand on voit les Minotaures de folie qu'il y a chez Warhammer par exemple...
chaoz
Saint d'esprit
Messages : 1
Enregistré le : 12 novembre 2014, 14:26

@gardenofpixels

salut, est-ce que tu pourrais me contacter par mail, stp? --> chaoz@lowtek.ch
Répondre