[REVIEW] Sideshow - Batman 1/6

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
f_seb
Dérangé
Messages : 338
Enregistré le : 30 avril 2014, 15:37
Contact :

Ptite review à l'arrache pour le Batmoche de Sideshow reçu ce matin.

Image

Bon la présentation dans la boite, perso je trouve ça pas intéressant, donc on sort tout !
Niveaux accessoires, bah c'est pas si mal, plein de mains, des batarangs et un grappin.
Ah !! Et un socle wtf...

Image


Le Batmou !
Bah il est pas si mal que ça, si on fait abstraction de son slip rembourré et des sculpts pas top.
Il est massif, il impose assez de par sa carrure.

Image

Image

Le body est énorme, un bon body de superhero, le gabarit est parfait, mais il n'est pas si maniable que ça, les coude se plient au max comme sur la tof au dessus soit à peine à 90°.
Le suit est pas mal, il épouse bien le body. Le slip fait un pli zarb, on dirait qu'il est rembourré, ça cloche.
La cape est bien, elle se pose sans probleme, seules les coutures gêneront pour certaines poses car elles sont assez épaisses.

Image
Image

Les deux têtes qui peuvent s'interchanger les mouthplates entre elles.
Bon l'expression de base est la mieux, l'autre est clairement foiré, ça ressemble à rien.
J'ai une pref ensuite pour le masque aux longues oreilles, il est subtilement different aux niveaux du fronçage des sourcils.

Image
Image

Les access donc :
Le grappin est sympa, ou peut en plus choisir le mode : grappin pas encore lancé, et grappin ''oups le coup est parti tout seul" avec son pti fil déroulé.
Les lames sont amovibles, donc on peut les déplier, les replier, les plier aussi ou même remettre en place.

Image
Image

Les batarangs, 3 ptis et un gros, rien d'extraordinnaire ici.

Image

Et le socle wtf :
Faudra m'expliquer comment on place l'arceau sensé aller entre les jambes hein.
Non car l'idée est bonne de faire un double socle, pour choisir de saisir par le bassin ou par l'entre jambe, mais encore faut-il que cela soit à la bonne taille !!
Sauf erreur de ma part, expliquez moi siouplait.

Image


Conclusion :

Une fig pas si moche, faut aimer la version bleu de Batman.
Disons qu'elle ne vaut pas son prix, 200usd pour avoir deux HS pas super super, un body qui a du mal à prendre des poses, un socle nawak... ça fait chero les défauts.
A mon avis son prix juste aurait été 150usd max. là tu as l'impression de te faire un peu avoir finalement.
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Les oreilles courtes et la tronche "moche", c'est cohérent avec le "Dark Knight" de Franck Miller.

...c'est ce que je trouve intéressant dans cette fig. :siffle:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

sympa ta preview :up:
Avatar du membre
f_seb
Dérangé
Messages : 338
Enregistré le : 30 avril 2014, 15:37
Contact :

RoyaleWithCheese a écrit :Les oreilles courtes et la tronche "moche", c'est cohérent avec le "Dark Knight" de Franck Miller.

...c'est ce que je trouve intéressant dans cette fig. :siffle:
Qu'il fasse une sale tronche et avec les oreilles courtes ça m'aurait plus si c'était bien fait.
Là l'expression est foiré, le sculpt n'est pas humain, une fois posé sur le masque c'est Voldemort le gars : Il a pas de nez!!

De ce que coté c'est du coùt complètement foiré.
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Désolé pour toi. ça donne vraiment pas envie cette "poupée".
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Très cool ta review ! Si jamais pour les prochaines tu veux qu'on l'intègre dans notre site?
Avatar du membre
f_seb
Dérangé
Messages : 338
Enregistré le : 30 avril 2014, 15:37
Contact :

Merci !!

Bah si tu les juges bonnes à être ajoutées je n'y vois aucun soucis, au contraire je partage volontier.

Celle-ci je l'ai faite dans le speed car je ne comptais pas garder la fig pour ma collection mais pour la démonter pour un autre projet, et donc elle est basique comparée à celle de l'Human synthetic.

Je vais essayer de faire une review pour chaque fig que je reçois maintenant, la prochaine sera la mark Starboost puis Robocop, toujours en 1/6.
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

f_seb a écrit : Qu'il fasse une sale tronche et avec les oreilles courtes ça m'aurait plus si c'était bien fait.
^^ C'est sur que je ne relève pas la qualité de fabrication mais simplement le fait que l'idée de mettre cette option est bonne (et me parle car suis amateur du Batman vieillissant de Miller)...
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Répondre