Razor's Edge Collectibles - Etats-Unis

Section consacrée aux magasins et sites en Suisse et à l'étranger.
Répondre
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Ecrit par Sarlacc :

Mike, le propriétaire de ce magasin online, est une personne d'une sympathie extrême. Il propose des tonnes des proders à des prix très attractifs. Pour exemple, chez lui une PF coûte environ 45 dollars de moins que sur Sidehow!

Autre point fort, Mike est d'accord pour indiquer sur les colis qu'il s'agit d'un "gift" si on le lui demande. Cela veut donc dire qu'il y a de bonnes chances pour que la douane vous laisser tranquille!

Il y a juste les frais de port qui peuvent parfois être onéreux.

Vous recevez une statue abîmée? Pas de panique: un petit mail et il vous propose de lui renvoyer la marchandise à SA CHARGE. Il vous fait ensuite parvenir une nouveau produit, toujours à ses frais!

Mais le plus GRAND point fort de Mike, c'est la communication. Il répond à TOUS les mails sans exception avec une gentillesse qui confine à la perfection. Et de plus, ses réponses sont si rapides que vous les recevez... dans l'heure qui suit, voire dans la minute s'il est devant son PC!

J'ai fait de nombreuses affaires avec lui, et j'ai toujours été on ne peut plus satisfait!

Foncez, vous ne serez pas déçus! :kneu:

Razor's Edge Collectibles
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Avis :
FireStorm a écrit :Je confirme ! Très sympa et toujours présent.... par contre je trouve parfois les frais de port un poil élevés
Aleksander a écrit :J'ai commandé juste une fois chez lui il y a longtemps mais j'avais eu un excellent contact et tout s'était bien passé, je recommande aussi.
TK-422 a écrit :Je me suis lancé dans un produit exclu et les premiers contacts sont rapides et cordiaux.
Sarlacc a écrit :Bon ben je vois que ça fait l'unanimité et c'est franchement génial.

Vive Mike, moi je dis! Juste chier ce port... :shame:
Pizza the Hutt a écrit :Mouais, c'est cher, mais faut relativiser, c'est peut-être 10-15$ de plus que chez d'autres et on économise vachement sur la douane qu'on se prend rarement chez lui car il fait ce que Sarlacc décrit plus haut. ;-)

Du tout bon ! Un gars super et une communication incroyable ! :kneu:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Ca fesait vraiment longtemps que je n'était pas tomber sur un site d'achat ou le service est rapide et la communication est juste au top, à peine commandé ma pièce que le proprio m'as envoyé un mail qui as suivis le mail automatique afin de me dire qu'il venait de posté le paquet et que j'allais le recevoir dans les 15 jours. Vraiment top !!! Merci pour le liens
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouias Mike c'est le top du top en matière de shop sur le net. Si j'avais pas John, je continuerai à prendre mon matos chez lui! Il est super cool!
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Je confirme le professionalisme de Mike. Réponse rapide, envoie rapide et même remboursement sans prob. J'avais payé 3$ de trop de frais de port, il me les a remboursés d'office!!
Répondre