The Terminator : Endoskeleton - Life Size Bust [Sideshow]

Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Image
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

Personnellement je vais plutôt aller sur le CHRONICLE COLLECTIBLES TERMINATOR GENISYS T-800 ENDOSKELETON LIFE-SIZE BUST où je craque complètement après faut voir le buste Allaire pas mal quand même
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Le Chronicle c'est pas un buste, c'est une tête. Avec ce nouveau Side, enfin ils nous proposent un vrai buste et plus des têtes comme par le passé. Et c'est ça qui est cool justement ici ;-)
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

C'est vrai que les têtes de Terminator ils en ont fait passablement, le buste est plus sympathique après faudra voir la finition bon Elle devrait être au top comme les autres. Encore un casse-tête pour choisir :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pizza a écrit :Le Chronicle c'est pas un buste, c'est une tête. Avec ce nouveau Side, enfin ils nous proposent un vrai buste et plus des têtes comme par le passé. Et c'est ça qui est cool justement ici ;-)

C'est exactement ça! :up:
Moi, perso, j'aurais juste un seul petit reproche: j'aurais pas mis le buste si haut. Le socle est de trop... En fait, ils auraient dû reprendre la silhouette du T-600 qui reste la découpe parfaite à mon avis.
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

Pour moi aussi le T600 reste un des plus beaux, c'est juste l'aspect de rouille qui me dérange, :mmmm: pour cela que je ne l'avais pas pris
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ben c'est à mon avis cet aspect rouille qui le rend si démentiel! :up:
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

C'est psychologique De se faire vendre Un truc rouillée :up: je rigole :P je le trouve très beau je vais juste attendre encore un peu si je vois qu'ils font pas mieux je me le prends :beer:
Alex
Dérangé
Messages : 150
Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
Contact :

Enfin un buste, je n'ai jamais craquer sur une tête car ça faisait trop décapité.
Là c'est presque plus qu'un buste on pourrait dire un "tronc" il va être balaise!
Seul soucis je m'étais promis de ne plus acheter de pièces sideshow donc je vais hésiter encore longtemps. :mmmm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sarlacc a écrit :Ben c'est à mon avis cet aspect rouille qui le rend si démentiel! :up:
+ 1 le rendu est juste incroyable avec cette rouille <3 <3 et je me lasserai jamais de ce buste, ils ont fait très fort niveau réal :up:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Bring home a piece of Terminator film history! From the original sci-fi blockbuster, Sideshow Collectibles is proud to present the Terminator Life-Size Bust.

In 1984, James Cameron introduced the world to the Terminator. Part man, and part machine, Skynet's merciless T-800 cyborgs brought chills of terror that would haunt generations to come. Measuring over two feet tall and nearly as wide at the shoulders, Sideshow’s artists have faithfully reconstructed every detail of the iconic endoskeleton, from the intricate mechanical chassis to the weathered metallic finish. Complete with an articulated head and menacing red light-up eyes, the Terminator Life-Size Bust is one of the finest models Sideshow – and Cyberdyne – have ever had to offer.

PRODUCT DETAILS

Expected to Ship : Mar 2016 - Apr 2016

Scale : Life-Size Bust

Manufacturer : Sideshow Collectibles

Product Size : 27" H (685.8mm) x 17" W (431.8mm) x 11" L (279.4mm)*

Product Weight : 32.00 lbs (14.51 kg)*

Dimensional Weight : 80 lbs*

Int'l Dim. Weight : 111 lbs*

Artists:

Zane Yarbrough (Design & Sculpt)
Bigshot Toyworks (Sculpt)
Anthony Mestas (Paint)

© 2015 Studiocanal S.A. "TM" designates a trademark of Studiocanal S.A. All Rights Reserved.

Item shown is a prototype. When shipped, the final production piece may differ in appearance.

$899.99
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

En préco dans une boutique en ligne à 950€ pour une sortie estimée en mars 2016 ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

La préco est faite :woot: plus qu'à attendre ;) Je crois que je vais prendre une méchante claque au déballage :up:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Dingue, je vais le recevoir pratiquement pile 1 an après ma préco :woot: Il part aujourd'hui !!! Etonnant tout de même que le topic n'a pas été plus actif cette année :mmmm:
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Reçu depuis qqs semaine et la pièce de production est top!Enfin un buste digne du nom!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Cool :up: très rassurant ton com nucleo :beer: :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

nucleoblast a écrit :Reçu depuis qqs semaine et la pièce de production est top!Enfin un buste digne du nom!
T'as bien de la chance ;) Je l'ai déballé à fond aujourd'hui car je n'avais pas de place avant et c'est la grosse désillusion :cry2: Le buste en lui même passe bien (pas de défauts apparents) mais la tête est une cata :neg: J'ai des coulures, la peinture carrément partie à certains endroits, la finition est dégueulasse à l'intérieur de l'emplacement pour la puce et cerise sur le gâteau, les yeux s'allument de façon épisodique... J'ai l'impression d'être revenu dans les heures sombres de Side (syndrôme peint par un gosse). Quelle différence de traitement entre les anciens bustes Side et ce nouveau. Ici, on dirait qu'ils ont fait une version BD pour cacher tous les défauts de peinture; le rendu des anciens était bien mieux, même concernant les dents sur la version BD, c'est le jour et la nuit. Je vais voir avec mon revendeur mais s'il ne me remplace pas la tête minimum, il est hors de question que j'accepte une petite compensation à 2 balles, ce sera renvoi direct de l'ensemble et j'attendrai qu'une autre société ponde un buste de l'endo digne de ce nom ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Même la puce est mal peinte et montée de traviole et rentre mal dans son emplacement

Image
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

Aie, effectivement c'est très moyen :mmh:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je ne te le fais pas dire :hammer: , surtout pour un buste à bientôt 1000 boules :( O_o Venant de Sideshow, je ne suis plus étonné de rien et pourtant, je pensais qu'ils avaient redressé la barre car mon life size bust batman tdk était d'excellente facture :cool: Je vois qu'à nouveau, ils retombent dans leur travers. Mon exemplaire n'est clairement pas passé par un CQ...
Avatar du membre
nucleoblast
Schizophrène
Messages : 1585
Enregistré le : 07 septembre 2011, 16:18

Ah merde...désolé de voir cette finition Aldek! :(
Alors,j'ai bien eu de la chance avec mon spécimen....c'est hallucinant de voir ces différences et de se réaliser que ça reste un jeu de roulette avec Sideshow.Pour le prix que nous payons c'est honteux.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Mon revendeur a reçu une réponse du fournisseur et ce dernier ne peut pas le remplacer; soit j'accepte 80€ pour faire repeindre la tête par un artiste ( un peu maigre la somme je pense) ou j'annule la commande et je suis remboursé :mmmm:
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Inadmissible un tel SAV...
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est la poisse poto... :cry2:

Et comme dit yo, le sav est bien pourri.
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

quelle merde! O_o

Te laisse pas faire! :hammer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

En ce moment, je suis sur une bonne série de commandes de merde (5 je crois) et je pense battre un record d'ici peu car j'ai de la résine à réceptionner la semaine prochaine :P Je préfère le prendre à la rigolade avec du recul, sinon c'est la grosse dépression... Je suis quand même bien emmerdé avec ce T800, je suis sûr d'être remboursé intégralement si je le retourne mais je ne le retrouverai pas ailleurs à ce prix là :mmmm:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Moi je suis plus emmerdé depuis un bail avec les proders merdiques de Sideshow, je n’achète plus de Sideshow :siffle: ... Et si beaucoup de monde faisait de même, peut être qu'ils arrêteraient de se foutre de la gueule des clients...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Mes achats chez Side sont très très limités (en moyenne 3 par an) et sur ce que j'ai pu recevoir ces derniers temps n'était en aucune mesure d'un niveau aussi merdique que la tête de l'endo, le reste du buste étant de très bonne facture ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Une lueur d'espoir, je vais peut-être avoir droit à un remplacement de mon buste, le fournisseur en a peut-être un

pour moi. En espérant que je n'ai pas le même résultat que sur l'autre :fingers:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

:fingers:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

:beer:
Répondre