Je me lance

Vous recherchez votre Graal ? Faîtes-vous aider par les talents d'enquêteurs de nos membres.
Répondre
Avatar du membre
Dragonne
Folie passagère
Messages : 18
Enregistré le : 17 mai 2015, 12:55

Bonjour a tous, voilà je suis à la recherche de figurines d'Harry Potter plus spécifiquement le buste de McGonagall, Ron Wesley ( en tenue de quidditch) , dobby, ainsi que le le mange mort et pièce suprême Lucius Malefoy en mange mort mais je crois que ceux là ont été fait uniquement pour les membres du club d'autres doivent aussi me manquer mais je m'y suis prise un peu tard pour cette collection Gentle Giant voila merci de vos réponses bonne fin de journée a tous
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

Je t'ai dis qu'on avait un peu la même passion il me reste des doublons que j'avais pour une augmentation de la côte, de buste Harry Potter neuf encore emballé juste ouvert pour contrôler qu'ils étaient en super-Etat
Tous les bustes que tu as demandé sont là :cool: Plus les bustes pour les membres du club
Désolé pour la qualité photo j'ai pris ça à l'arrache avec mon iPhone

Image

Image

Image
Avatar du membre
Dragonne
Folie passagère
Messages : 18
Enregistré le : 17 mai 2015, 12:55

Hello Boss,
Wahooo c'est mon pas possible je rêve des doublons de ce que je cherche je n'ose pas y croire, plus des figures club que je n'ai pas en surcroît un doublon de Merperson c'est juste inimaginable ou cela va rester un rêve car je les avais vu sur internet a 900$ C'est un truc a me ruine car il me les faut :up: oserais je te demander les prix ??? :plol:
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

Dragonne a écrit :Hello Boss,
Wahooo c'est mon pas possible je rêve des doublons de ce que je cherche je n'ose pas y croire, plus des figures club que je n'ai pas en surcroît un doublon de Merperson c'est juste inimaginable ou cela va rester un rêve car je les avais vu sur internet a 900$ C'est un truc a me ruine car il me les faut :up: oserais je te demander les prix ??? :plol:
Y'a pas de soucis t'inquiètes pas pour le prix c'est pas les mêmes tarifs que ces fumeurs de ketchup lol ils ont reçu sur le crâne ^^ et puis tu fais partie de la famille :up: De Swiss collectior je les avais gardé pour les vendre plus tard sur eBay, comme je vois qu'ils te plaisent tous, je te les vend a 1100.- les 8 bustes et si tu veux venir les voir avant y'a pas de soucis :beer:
Modifié en dernier par Boss le 20 mai 2015, 10:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Boss a écrit :Et puis tu fais partie de la famille De Swisscom collection
Non en fait c'est Salt. pas Swisscom Family :plol: ^^ :plol: :plol:
Image
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

Déjà rectifié lol ce matin j'ai pas bu mon café et avec un correcteur a la masse voilà le résultat corrections des fautes d'orthographe et rectifie le nom pour évite le dépôt de plainte pour usurpation d'identité :timide: :beer:
Avatar du membre
Dragonne
Folie passagère
Messages : 18
Enregistré le : 17 mai 2015, 12:55

Sérieux boss tu me fais marcher 8 bustes a ce prix là et en plus je peux venir les voir tu es conscient que tu réalise un rêve la ? La seule chose je suis super intéressée mais je ne pourrais pas les prendre avant fin juin est ce que possible pour toi ?
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

Pas de soucis tu viens quand tu veux je te les garde sans souci étant mieux si je peux réaliser un de tes rêves j'ai toujours voulu être bon génie lol :fu:
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

Voila je t'ai donné mes coordonnées message privé à bientôt :up
Avatar du membre
WingdSoldier
Dérangé
Messages : 338
Enregistré le : 12 mai 2013, 20:39

Tu cherches aussi le bust de Nymphadora Tonks, par hasard?
Un copain belge de moi le vend pour 20 EUR neuf en boîte (sans fdp).
PM-moi si ça t'intéresse.
Avatar du membre
Dragonne
Folie passagère
Messages : 18
Enregistré le : 17 mai 2015, 12:55

WingdSoldier a écrit :Tu cherches aussi le bust de Nymphadora Tonks, par hasard?
Un copain belge de moi le vend pour 20 EUR neuf en boîte (sans fdp).
PM-moi si ça t'intéresse.

Hello c'est très gentil de ta part mais je l'ai déjà et même a 20€ je trouve que c'est une piece qui ne les vaux pas mais merci beaucoup bonne journée a toi
Avatar du membre
Boss
Dérangé
Messages : 214
Enregistré le : 27 avril 2015, 15:56

En effet Elle a pas gardé de cote :neg: ils ont complètement loupé ce buste
Répondre