skulltrooper de S. Boulesteix

Répondre
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Hi,
Voilà j'ai reçu ceci. Cela pourrait peut-être intéressé certains d'entre vous. Je le diffuse avec l'accord du sculpteur.

Si le message est au mauvais endroit ou s'il n'a pas sa place, vous pouvez sans problème l'effacer.

Voilà


Sculpteur : Samuel Boulesteix

Son site : / http://www.boulesteix-sculpteur.com/



Message reçu dans la newsletter

"Bonjour à tous !

J’ai l’immense joie intergalactique de vous présenter ma nouvelle pièce:

le SKULLTROOPER

Actuellement en argile :
Pour moi, Starwars c’est un grand bac à sable, un stimulant fabuleux, sans cesse renouvelable de génération en génération. Passée la quarantaine, c’est avec une joie ineffable que j’y retrouve le frisson de mes 11 ans. Comme souvent par le passé, je suis tombé raide dingue d’un dessin dont j’ai remonté la piste jusqu’à son auteur pour lui proposer de le faire basculer dans la troisième dimension…et il a dit oui. C’est donc en partenariat avec Charles Adi alias « Blackout Brother » que le Skulltrooper va voir le jour en série limitée :

Matière : Résine métallique
Série limitée à 194 exemplaires + 5 épreuves d’artiste.
Avec certificat signé par le dessinateur et moi-même

Différentes matières seront disponibles dans cette série limitée afin de la rendre plus créative et diversifiée : Il y aura de l’aluminium au début, puis je ferai des essais de bronze poli-miroir, de rouille lustrée, et de marbre. Il y aura aussi d’autres essais plus expérimentaux dont je ne peux prédire à ce jour s’ils seront validés.

Coté présentation, il va aussi y avoir différentes options au choix et selon vos envies et votre budget.
Le Skulltrooper se suffit à lui-même et peut très bien être posé tel quel sur un meuble ou une base de votre choix. Mais il sera aussi possible de me commander séparément des socles de présentation que j’ai créé spécialement pour le mettre encore plus en valeur.

Prix de base du Skulltrooper : 250 €
Socle promontoire en résine noir : 45 €
Socle promontoire (grande taille) + vitrine (cube de plexiglas) : en attente de tarifs"
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bien sympa! Mais bon c'est comme tout ce qui sort pour ma part: j'ai deja pas assez de finances et de place pour s acheter des pièces en rapport avec mes films préférés, alors je vois pas comment je pourrais passer à Ca.

Ceci dit belle sculpture et belle idée!
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Projet fini

3 options : sans socle, petit socle ou grand socle

Répondre