Echange Dark sider of mordor

Bienvenue sur la place du marché de SwissCollectors.ch.
Répondre
Pandagore
Saint d'esprit
Messages : 9
Enregistré le : 03 janvier 2016, 17:10

Bonjours à tous et a toutes,

J'échange la pièce suivant , Dark siders of mordor premium format ( je mettrai les photo prochainement )

je m'est à l'échange quelque pièce de ma collection, j'espère que c'est autorisé x)
Je précise donc que je ne met aucun prix dessus, car je ne désire pas les vendre.
Et pour se que je recherche contre celle ci, je n'ai pas de domaine de préférence, mais je suis pas trop fan des buste.

Voilà les objet:

Un buste de nazgul de la marque sideshow limité à 800 exemplaire et une figurine du film treck'r treat, les pièce sont en excellente état sans aucun dommage, conserver a l'abris de la lumière et dans un espace presque non fumeur, je possède les cartons pour les deux pièce.

Image

Une replique d'une épée de nazgul quelque légère trace rouille, acheter telle quelle en france, aucune plaque de fixation au mur

Image

une replique 1:1 de l'arme de cratos dans god of war, carton et certificat d'authenticité présent, au niveau du socle il y a une petite raille .

Image


Je donne aussi une édition collector du jeu kilzone 3 pour ps3, jeu plus casque, a venir chercher sur place.
Pandagore
Saint d'esprit
Messages : 9
Enregistré le : 03 janvier 2016, 17:10

Up.
Mise a l'échange de la pièce Dark sider of mordor
Répondre