La Suisse au Mondial!

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

On les a eus ces Chorizos!!!! Pablo, tu pues et t'es con! :fu:


Image
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

on est les champions !!! On est les champions !!!


:fu: :fu: :fu: :fu: :fu:
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

La folie à Genève en tous cas, j'ai du aller à l'Uni j'étais sous le fou des klaxons à l'aller et au retour et sur place c'était noir de monde qui faisait la fête.

Comme quoi Genève c'est bien en Suisse. :D

Bon demain soutenance de mémoire à 9h je vais éviter de faire la fête. :saw:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Infernal. :down:

Le centre ville bloqué et bien sûr j'étais dans les bouchons; la prochaine fois il faudra pas me demander deux fois de pousser les supporters qui sont sur la route. :hammer:

Comme quoi il en faut peu pour montrer le QI profond de certains supporters. (vuvuzella, klaxons et autres malins qui se jettent sous les roues) :saw:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bah Delorean fais pas ta mijorée! :fu:

C'est magnifique! Je suis pas pro-sport, mais si il y a bien un penchant cool au sport, c'est bien la liesse des gens, heureux, qui font la fête! C'est trop beau ce match!
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Je dis pas le contraire mais il y a surement des façons plus sobres d'exprimer sa joie non? :beer:
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

En même temps si on peut pas se lâcher quelques fois dans l'année lorsqu'il se passe un truc c'est un peu dommage.

Tu aurais du te débrider et te laisser aller à fêter un peu en poussant un coup de klaxon, toute occasion est bonne pour faire la fête !
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

bah moi j'aime pas le foot mais j'avoue que le mondial c'est autre chose
Et l'ambiance c'est sympa :)
En meme temps j'etais pas dans les bouchons mais tranquille a la miason ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je trouve ça hyper positif pour l'identité nationale: tou vois dans la rue des blacks, des niaks, de portugais et même des espagnols émigrés chez nous, qui fêtent tous ensemble. C'est ça la Suisse les mecs!
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Et puis peu importe l'équipe qui gagne il y aura de toutes façons la fête et c'est pas plus mal !

L'autre jour je suis passé devant un immeuble il y avait au moins 30 drapeaux de plein de nationalités et un seul drapeau Suisse. :peche:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Aleksander a écrit :Et puis peu importe l'équipe qui gagne il y aura de toutes façons la fête et c'est pas plus mal !

L'autre jour je suis passé devant un immeuble il y avait au moins 30 drapeaux de plein de nationalités et un seul drapeau Suisse. :peche:


Oui mais c'était à Genève... :fu:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Fribourg c'est pas trop mal aussi. Comme dans pas mal d'endroits on va déguster avec la majorité des pays engagés. :peche:
FireStorm a écrit :bah moi j'aime pas le foot mais j'avoue que le mondial c'est autre chose
Et l'ambiance c'est sympa :)
En meme temps j'etais pas dans les bouchons mais tranquille a la miason ^^
C'est où j'en voulais en venir; je suis content qu'ils aient gagné mais pouvoir rentrer c'est mieux.

L'ambiance générale était pas trop mal mais si c'est se finir à la bière et se faire une joie artificielle pour un match je passe. :P
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui alors on est pas sur la même longueur d'ondes... Vives les bières et les vibrées! :peche:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

C'est un point de vue valable. :wise:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je reviens de Lausanne c'était l'émeute :beer: On est aller klaxonner avec ma femme, c'est juste magnifique et beau de voir tout se monde en liesse et surtout après un tel exploit :up: <3

Je suis en pleine ambiance Coupe du Monde et c'est magnifique :up2: Je supporte l'Allemagne depuis que je suis gosse mais aujourd'hui de pouvoir fêter mon pays c'est GRAND quand même <3

Certains ne comprendront pas mais je m'en fou, j'adore vivre et vibrer :beer: au rythme du ballon rond et de cette coupe du monde <3 <3
Image
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Cid a écrit :Je reviens de Lausanne c'était l'émeute :beer: On est aller klaxonner avec ma femme,
Heureusement que t'as pas croisé Delorean il t'aurais puni avec une comparaison détaillée entre Gundam et les guerres Japonaises sur 18ème sciècle. :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Mais trop MDR ^^ ^^ ^^ :plol: :plol: :plol:
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Je l'attendais ce topic :...:

Je te comprend très bien Cid, c'est pour ça que j'ai pas envie de donner mon opinion du match sur ce topic ;)

Pour ce qui est de la fête, je trouve très hypocrite de la part de certains immigrés d'aller faire la fête avec le maillot de la Suisse, alors que certains sont tous les jours en train de cracher sur la Suisse :saw:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

celtaskan a écrit :Pour ce qui est de la fête, je trouve très hypocrite de la part de certains immigrés d'aller faire la fête avec le maillot de la Suisse, alors que certains sont tous les jours en train de cracher sur la Suisse :saw:
+1
:ron:
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

celtaskan a écrit :Je l'attendais ce topic :...:

Je te comprend très bien Cid, c'est pour ça que j'ai pas envie de donner mon opinion du match sur ce topic ;)

Pour ce qui est de la fête, je trouve très hypocrite de la part de certains immigrés d'aller faire la fête avec le maillot de la Suisse, alors que certains sont tous les jours en train de cracher sur la Suisse :saw:
Mon poto football du forum, je te comprends très bien ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pas faux. Mais faut pas que ces cons entachent la liesse des autres. A ces cons d'hypocrites, on leur pisse dessus!
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

On est d'accord ;)
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Aleksander a écrit :
Cid a écrit :Je reviens de Lausanne c'était l'émeute :beer: On est aller klaxonner avec ma femme,
Heureusement que t'as pas croisé Delorean il t'aurais puni avec une comparaison détaillée entre Gundam et les guerres Japonaises sur 18ème sciècle. :plol:
:plol:
Raté; j'en aurais profité pour boire une mousse. :peche:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Delorean a écrit :
Aleksander a écrit :
Cid a écrit :Je reviens de Lausanne c'était l'émeute :beer: On est aller klaxonner avec ma femme,
Heureusement que t'as pas croisé Delorean il t'aurais puni avec une comparaison détaillée entre Gundam et les guerres Japonaises sur 18ème sciècle. :plol:
:plol:
Raté; j'en aurais profité pour boire une mousse. :peche:
Clair :beer: :beer: :beer:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'aime pas le foot et c'est pas nouveau mais c'est trop de la balle ça, niquer les spingouins c'est quand même le top.
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

C'est clair que c'est grandiose et historique comme exploit :up:

Et en plus un but marqué par un valaisan d'origine capverdienne sur sol africain :punk:

Et pourquoi bouder son plaisir et rester coincés ? J'vous souhaite franchement de revivre des moments festifs comme hier soir :punk:

Mais j'ai quand même un brin de nostalgie de 2006 :honte: quelle noce ça a été <3 Enfin, on verra tout ça le 11 juillet :siffle:
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Black Morgul Lord a écrit : Mais j'ai quand même un brin de nostalgie de 2006 :honte: quelle noce ça a été <3 Enfin, on verra tout ça le 11 juillet :siffle:
Clair, il y avait une craqué de monde hier dans la rue mais en 2006, c'était plus la fête.

Sorry Delorean, j'étais justement dans ma voiture à klaxonner comme un con au centre de Fribourg.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Sarlacc a écrit :Pas faux. Mais faut pas que ces cons entachent la liesse des autres. A ces cons d'hypocrites, on leur pisse dessus!
on leur pisse à la raille à ces con. :fu: :fu:
JoKer8Eld
Folie passagère
Messages : 50
Enregistré le : 11 février 2010, 15:06

Moi pas vraiment fêté la victoire même si je suis très content pour la suisse.... en même temps je peux pas être supporter de ma vrai équipe équipe nationale... ils sont pas en Afrique du Sud... :(


Les Diables Rouges vous saluent

Aller :beer: pour la suisse
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

v2b2 a écrit :
Black Morgul Lord a écrit : Mais j'ai quand même un brin de nostalgie de 2006 :honte: quelle noce ça a été <3 Enfin, on verra tout ça le 11 juillet :siffle:
Clair, il y avait une craqué de monde hier dans la rue mais en 2006, c'était plus la fête.

Sorry Delorean, j'étais justement dans ma voiture à klaxonner comme un con au centre de Fribourg.
Vi, c'est clair <3
Image

Mais ça risque d'être chaud cette année :P :sweat:
Répondre