The Punisher

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Vu le 1er épisode et on est dans le bain tout de suite: c'est du grand art, ça ventile façon puzzle :P :up: Jon Bernthal est au sommet de son art, il crevait l'écran dans TWD et là, il explose tout !!! Tous les épisodes sont déjà disponibles, ça va être vite expédié et à coup sûr, c'est l'achat BR pour ma part ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je viens de me dévorer cette première saison 1 en 3 soirs et bordel la putain de claque en pleine gueule O_o <3 <3

Comme c'est bon, violent (dans tous les sens du terme O_o :sweat: ) et putain quelle maitrise dans les bastons, le traitement du Punisher et du méchant <3 Jon Bernthal est monstrueux dans tous les sens du terme O_o <3 <3

Franchement The Punisher pour moi rejoint directement Daredevil sur le haut, voir même le très haut du podium <3 <3 Vivement la saison 2 <3 :need:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'me doutais bien que cette 1ère saison t'aurait plu :up:
Spoiler!
il a mangé grave le prince Caspian :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

aldek a écrit :J'me doutais bien que cette 1ère saison t'aurait plu :up:
Spoiler!
il a mangé grave le prince Caspian :P
Putain bien vu, j'avais même pas tilté que c'était le même acteur O_o
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Il a joué dans Dorian Gray, bon petit film ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui j'ai vu sa filmo et pas mal de choses biens à son actif <3 :woot:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je t'avoue qu'au début de la série, j'ai eu des doutes sur son incarnation d'un ancien militaire mais avec l'avancement de l'intrigue, ça passe ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ah bon :mmmm: j'ai pas eu ce sentiment et le tout est bien amené et cohérent j'ai trouvé ;)
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'ai pas senti le côté militaire, je voyais plutôt un mannequin. Je trouve qu'il y avait un monde physiquement entre lui et Franck alors qu'avec le Black handicapé, c'était pas choquant. Encore une fois, ce n'est qu'un ressenti vite estompé par la prestation de ce super acteur. Je te cache pas
Spoiler!
qu'il ne m'a pas fallu 10 épisodes pour comprendre qu'il faisait partie du complot par contre ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

aldek a écrit :J'ai pas senti le côté militaire, je voyais plutôt un mannequin. Je trouve qu'il y avait un monde physiquement entre lui et Franck alors qu'avec le Black handicapé, c'était pas choquant. Encore une fois, ce n'est qu'un ressenti vite estompé par la prestation de ce super acteur. Je te cache pas
Spoiler!
qu'il ne m'a pas fallu 10 épisodes pour comprendre qu'il faisait partie du complot par contre ;)
Oui là alors on est totalement d'accord avec ton spoil et moi aussi O_o
Spoiler!
Par contre ça a du sens vu qu'il devient Jigsaw à la fin et de ce côté là pas vu venir non plus
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

et j'ajouterai
Spoiler!
non rien
mais
Spoiler!
avec mes 7 lettres s p o i l e r

euh j'ai p i r o l e s et j'utilise mes 7 lettres, je le place sur mot compte triple et bonus d'utilisation de toutes ses lettres, je vous laisse compter..... :plol:

:fu:

je craque..... sorry
:)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ce qui est bien c'est qu'avant même d'ouvrir tes spoilers j'étais sûr de leurs contenus :plol: :plol:
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Spoiler!
euh.....tu dis ça parce que je suis différent ? O_o

:plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Spoiler!


:plol: :plol: :plol:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

:plol: ah jigsaw, c'est pas le personnage qui apparaît dans le dernier film Punisher par hasard :mmmm:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui en effet ;)
Spoiler!
Un des plus vieux ennemis du Punisher et ses origines sont encore assez bien conservées dans la série au final
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci pour l'info :beer: :beer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Série très sympa, même si au final au reste en-dessous de Daredevil pour le côté émotionnel. Mais ça déchire et le Prince Caspian m'a donné une très bonne impression.

Du coup il sera là dans la saison 2?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Logiquement oui :up:
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Assez peu de temps (hum...et d'envie, j'avoue) pour pondre des reviews ces derniers temps mais quelques mots sur cette série me semblent nécessaire:

- Alors oui, si vous avez aimé le demi chapitre dans Daredevil, la saison complète risque fortement de vous plaire!
- L'idée de scinder l'histoire en trois parties bien distinctes est très bonne et permet "d'aérer" en développant les personnages dans une relativement longue séquence calme. Cela permet d'instaurer une sorte de contraste avec l'ultra violence qui colle à ce personnage controversé façon "Death wish" (mais rassurez-vous, il y en a un bon paquet quand même! ^^ ). Ce choix scénaristique est bien pensé et peut déstabiliser, dans le bon sens du terme, le spectateur.
- Casting au poil. Jon Bernthal incarne ce personnage parfaitement et la "naissance" de Jigsaw (avec plein de références dans certains débuts d'épisodes) est rondement menée.

Bref, c'est du tout bon et cela permet de rattraper la débandade Jones/Cage/Fist précédente.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Trailer de la saison 2, ça va être trop bon <3 <3 :woot: :woot: :woot: :woot:

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Cette 2ème saison va tout péter. :woot:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'ai terminé hier soir la saison 2 et après un début extrêmement lent, à la limite du soporifique pour certaines phases, les derniers épisodes sont quand même bien sympas et heureusement relèvent le rythme mais je dois bien avouer que pour moi sur l'ensemble, cette saison 2 reste malheureusement inférieure à la saison 1 :(

J'aimerai tant une saison 3 mais même si rien n'a encore été confirmé, ça semble plutôt compromis au vu des annulations des autres séries Marvel/Netflix :( :cry2:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Du même avis que toi Cid. Le début est soporifique à souhait mais les 3-4 derniers épisodes sont bien sympas. Bernthal est vraiment bien dans ce rôle, il a la gueule de l'emploi. :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Alors ça c'est clair que Bernthal c'est clairement un rôle pour lui et il est LE Punisher <3
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

"Houston, we have a problem"

Vu les 4 premiers épisodes ce weekend et.... que dire.... :sweat:

Si le premier permet de se remettre sympathiquement dans le bain (j'aime beaucoup cette version du Punisher) et faire connaissance avec un nouveau bad guy des plus prometteurs , le second épisode fait légèrement froncer les sourcils par quelques détails douteux. Puis, le troisième sombre dans le nanar le plus total quasi immédiatement... :/

Franchement, cette séquence dans le poste de flic du bled est d'un ridicule absolu. En gros, il y a une douzaine de cadavres en moins de 24 heures et c'est le petit flic de quartier qui imagine traiter ça comme une affaire de vélo volé par un mec bourré au lieu de prévenir les autorités compétentes. S'ensuit des dialogues d'une stupidité rare (le frère du flic en tôle.... putain... O_o ) et le fait que l'on prend les empreintes de tout le monde (mais en les maintenant en respect avec un fusil à pompe tout de même) et on les coffres en cellules tous ensembles mais séparés simplement par les barreaux (risque de collusion dans l'affaire, non?).
La suite du sketche fait place à l'évasion de Jigsaw tragi-comique (je n'en reviens toujours pas) de l'hopital qui est, je cite, de "haute surveillance".
Puis on termine la tartine avec Madani qui débarque en hélico "comme une fleur... :mmh:

A partir de là, nous (mon épouse et ma sale tronche de lard), grosse hésitation avant d'entamer le quatrième.
Nous avons tout de même appuyé sur play et celà à donné lieu à un gros éclat de rire crispé dès le début en voyant la tronche de Jigsaw sans son masque... nan mais là... :stop:

Dépité par ce gâchis (j'insiste sur le fait que j'ai beaucoup apprécié le chapitre dans DD et la S1), je m'en remet à vous. Est-ce que cela vaut la peine de s'accrocher?
Il y a d'autres moments de ce genre ? (c'est trop pour mes nerfs)
Est-ce plus raisonnable de définitivement fermer ce dossier?

Au secours svp!
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Alors n'insiste pas ;) :P Ou passe directement à la limite aux 3-4 derniers épisodes ^^

Pour Jigsaw et son look, l'acteur lui-même avait demandé quelque choses de bien plus crade sur le visage suite à la violence du combat final de la S1 avec beaucoup plus de balafres et plaies dégeus mais il n'a malheureusement pas été écouté :( :neg:
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Cid a écrit :Alors n'insiste pas ;) :P
Erf... dommage. C'est vraiment naze qu'ils bâclent avant de lâcher l'affaire.
Cid a écrit :Pour Jigsaw et son look, l'acteur lui-même avait demandé quelque choses de bien plus crade sur le visage
Ouais, même pour ça on sent qu'ils ont pas eu envie de trop s'investir pour respecter le personnage de base.
Au final, on se retrouve avec quelques balafres d'un kit de farces et attrapes, ce qui augmente l'aspect ridicule/nanar du port du masque au début... :/
C'est con car l'acteur est bon en plus (bien aimé sa prestation dans Westworld aussi).
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J'en suis à l'E3, et je dois admettre que l'E1 est magnifique. Le 3, comme dit Ludo, c'est pas le meilleur, mais ça m'a fait penser à un très court Assaut.. :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et voilà c'est tombé, la série est annulée :hammer: :hammer: :neg: :neg: :neg:
Image
Répondre