Prime 1 Studio - rumeurs et infos

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est clair...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Prime 1 Studio is excited to announce that we will be producing high end collectibles from the critically acclaimed, sales chart topping, award winning series by the talented team of Scott Snyder and Greg Capullo's Zero Year.
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

l'action se situe dans un monde post apo pour ce batman zero year, un peu comme le cauchemar dans le film, non ?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Exactement, un Batman style Mad Max ;)
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

et des news du batman 89 et 2008 ? ^^ :plol:
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

Akira !!!! Ça traine .. :x
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Aussi en effet :( Ils font beaucoup de nouvelles annonces mais oublie les anciennes :( :mmh:
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
"There's something out there. That... that witch in the cellar is only part of it. It lives... out in those woods, in the dark... something... something that's come back from the dead." - Ash

Prime1 is excited to announce its first horror license, the cult classic, Evil Dead 2. Fans of this movie can expect high end collectibles of Ash and other characters in the movie.
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
U CAN'T SAVE THE WORLD ALONE

Prime 1 Studio is excited to announce that fans can look forward to high end collectibles of the members of the Justice League at the Tokyo Comic Con 2017 in December.
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

ok mais.....
Willow a écrit :et des news du batman 89 et 2008 ? ^^ :plol:
:plol:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Cool cette licence JL, Prime va pouvoir refaire un Batman :plol: :plol: :plol:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Etonnant Evil Dead 2 :woot: :cool: ça peut être sympa ;)
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Arrêtez d'annoncer des licences bande de chaberts !! Pondez nous déjà ce qui est prévu
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

bien vrai :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
"I WILL BE BACK"

Finally Prime1's Terminator project is back online. Prime1 is excited to announce that they have secured their very own Terminator license. Fans of T-800 can expect some amazing looking statues starting from 2018
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

:siffle: :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'avoue que je pense beaucoup à toi en postant les nouvelles annonces :P :plol: :plol:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Comme dit sur FB, y'a trop d'annonces là... Ils me font penser à des gosses de riches qui achètent tout ce qu'ils veulent car ils peuvent le faire. En plus, franchement, entre ce qui est sorti et ce qui est annoncé, y'a pas un monumental fossé?

C'est comme Chronicles, ils me foutent le mal de mer avant même que j'achète leur première pièce... :hammer:

Evil Dead 2? Sérieux? Ca peut donner des trucs cools, je dis pas, mais là on a besoin de concret, pas d'un étalage de licences. :plol:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

trop bon ça! <3
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

De toute façon tu penses à moi tout court cid :plol:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

:P "The Terminator", ça c'est de l'annonce ! faisant partie d'une profusion d'annonces... J'espère que la qualité des proders ne va pas en pâtir au final, car la prod a déjà quelques petits soucis (tortues ninja, WW 1/2, robin 1/3, etc...) :mmmm:
Avatar du membre
Kenobiv
Reporter SC
Messages : 1419
Enregistré le : 12 avril 2010, 22:51

Ils commencent à aller sur la mauvaise pente cette boite...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Merci.

1) Ben dis donc....y a beaucoup de monde dans ton salon....je comprends que ça devait pas être facile pour la mise à jour :fu:

2) pas de news de Batman '89 et 2008....snif snif snif :cry2:

3) Grosse pensée pour toi quand tu recevras Freeze et Croc Prime..... la place que cela prend :up:

4) Scarlet dans le topic Gi Joe...... encore et toujours ^^ on voit que les 1ères images du topic renvoie à la 3e statue de la licence the Witcher (ou aux objets qui se trouvent sur le stand de cette licence) car même pose donc tu avais raison de faire un 2e topic Scarlet GI Joe qui en fait était le 1er et qu'il est redevenu en fusionnant avec le 1er topic de Scarlet Gi Joe qui en fait n' était pas le 1er puisque pas la bonne licence et que par conséquent ce bashing était plus ignoble que jamais : acheter du GI Joe avec une autre licence. A la vue de ces statues, il est loin où notre commercial préféré avait le temps de bien informer ses potentiels clients sans se tromper ou tout simplement en prenant le temps de le faire sans risque de louper des annonces :siffle: La rançon de la gloire Cidounet ? :mmmm:

5) quand je vois le stand du jeu de Batman, je suis sûr que tu t'attendais pas à la boîte de Pandore avec cette licence :plol:
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

C'est n'importe quoi cette marque, impossible à suivre une telle masse de sorties si on est Addict à la marque
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est vraiment la marque de tous les excès! :plol: Mais y'a quand-même des trucs de gros kiff! <3 <3 <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: mon Dav, en plus ils ont laissé un de ces bordels tous ces gens :plol: ^^

Clair que le Freeze et Croc ça s'annonce épique à la réception et mise en place :sweat: :plol: et en effet je ne pensais pas voir autant de persos déclinés au début de la Licence chez Prime :plol: Bon je ne prends pas tout non plus dans cette Licence et heureusement :sweat:

Prime c'est magnifique et beau, j'adore mais en effet ils ont un rythme tellement soutenu et varié qu'ils font peur et que c'est quasi impossible de prendre tout ce qui plait, à un moment donné les gens vont se tourner vers autre chose par frustration de ne pas pouvoir suivre ou compléter la Licence choisie, c'est certain ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ils ont une niche spéciale (très grosses pièces chères) et le rythme de leurs sorties n'est pas en adéquation avec leur concept de base je trouve.

Ouais, ils font vraiment peur et j'espère qu'ils ne se casseront pas la gueule à force de trop vouloir en faire. :bye:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

juste une question..... vous en connaissez beaucoup de personnes qui achètent tout Sideshow, tout Weta, tout Hot Toys, tout PSC, tout Neca, ..... ? Pourquoi la personne qui aime des produits Prime devrait tout acheter ?

Moi je trouve ça cool de voir autant de choses.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ah non c'est clair :plol: mais si tu veux faire toute une gamme ou série c'est chaud vu le nombre d'annonce, en tout cas moi c'est dans ce sens là que je le dis ^^
Image
Répondre