Prime 1 Studio - rumeurs et infos

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

ah moins d'être tellement pété de thunes et bénéficiant d'un espace démesuré, y a personne qui fait complètement une licence....ça n'existe pas pour le commun des mortels. Et même si on se décide à le faire, viendra bien un moment où on loupera un objet ultra limité ou une version.

Tout le monde trouve le stand de Prime exagéré en terme d'annonces mais c'est justement grâce à ça qu'on voit que c'est une "jeune entreprise" et qu'elle essaie de jouer des coudes pour avoir une visibilité sur le marché des proders en mettant le paquet. Aucune autre entreprise ne met tous ses produits fabriqués sauf Prime. Si Sideshow par ex mettait tous ses produits depuis sa création , faudrait un hangar pareil pour Hot toys. Espérons juste qu'elle soit capable de maintenir et garantir sa qualité pour le reste.....
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais clair, tout acheter c'est impossible. Mais balancer des persos secondaires à donf, ça montre que des gens sont aussi capables de s'intéresser à ça, ce qui me fait penser qu'ils jouent un gens dangereux qui a tendance à "écoeurer". Si on avait un ou deux persos par licences, je suis certain que ça passerait mieux.

C'est vraiment étrange en tout cas. On peut dire tout ce qu'on veut, mais Prime réussit son coup car ils font parler d'eux! :up:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sarlacc a écrit :Ouais clair, tout acheter c'est impossible. Mais balancer des persos secondaires à donf, ça montre que des gens sont aussi capables de s'intéresser à ça, ce qui me fait penser qu'ils jouent un gens dangereux qui a tendance à "écoeurer". Si on avait un ou deux persos par licences, je suis certain que ça passerait mieux.

C'est vraiment étrange en tout cas. On peut dire tout ce qu'on veut, mais Prime réussit son coup car ils font parler d'eux! :up:
Va dire ça à Cid :P je pense pas qu'il aurait apprécié, surtout sur Arkham knight :siffle:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pas faux :plol:

2 ça aurait été trop peu mais j'espère pas non plus qu'ils en fassent trop car au bout d'un moment je ne pourrai plus les prendre :sweat: et on en arriverait à la frustration que j'évoquais justement :( :mmh:
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Moi je trouve déjà que c'est n'importe quoi cette marque
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Ils font des pièces de folies, c'est presque abusé tellement c'est beau et à un rythme infernal.
Mais comme tout est immense et coûte une blinde, personnellement j’occulte, je sais que c'est pas dans mes moyens. :stop:
Avatar du membre
Rikki
Dérangé
Messages : 418
Enregistré le : 30 juin 2017, 12:49

Le dernier de chez Prime One et Coolprops :

http://www.coolprops.com/cp03-0006/

:)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Quelqu'un pour m'éclairer please, ils ont prévu un Predator chez Prime, à part le 2 :mmmm:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pour le moment chez Prime de ce qui a été annoncé pour les Pred, tu as :

- Wolf Predator
- Le city Hunter de Predator 2
- Celtic Predator
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci poto :beer: C'est chiant, je voudrais une 1/3 du Pred et celui de Side me tente bien mais je sais que P1 pourrait en faire un de folie !!! :mmmm: Je crois que je vais attendre ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui alors attends un peu mon poto, comme ça tu peux faire le meilleur choix ;)
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

et des dates sur le Batman de '89 ou mieux des news ? :siffle:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: Je fais le forcing :plol: :plol:
Image
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Aucune nouvelle(s) de la licence LOTR ? :cry2:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Prime 1 Studio is excited to announce officially our next upcoming license Jurassic Park and World franchises. We are even more thrilled to let all our fans know the artists behind these projects, Steve Jubinville and Julien Romeo. Steve is the Modeling Lead/ Asset Supervisor for ILM for Jurassic World franchises. He is our main sculpt artist working on all our projects so far. Julien also works for ILM and he is the main modelers for the Jurassic Park: Origins. We can expect the products to be the most movie accurate from the Jurassic franchises from these guys. This incredible opportunity gives Steve the chance to open his own company Dark Moon Studio VFX to offer you the best Jurassic Park models ever been done since Stan Winston Studio. This will be the most anticipated collection for all Jurassic Park/World fans.
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est une sacrée concurrence pour Chronicle et Iron Studios là :cool: Ils vont faire toute la franchise, pas seulement le dernier film ;)
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

sérieux...mais on s'en f..... :fu: :fu: :fu:

Et….(celui dont on ne peut pas prononcer son nom de peur de se faire critiquer :plol: )….. des news ?? ^^
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Je suis très content, cela promet de magnifiques pièces. J'espère que l'on pourra voir les premières statues au San Diego Comic Con en Juillet. :)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

S'ils restent dans le raisonnable et pas dans les pièces élitistes (autant sur le plan du prix que de la taille, surtout), je serai sans doute leur premier client.

J'ai envie d'un bon dinosaure bien fichu, et P1 sait clairement comment conférer le côté organique à leurs réalisations!
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Je me réjouis ! J’espere Qu’on aura du lourd et dans des prix abordables !
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Willow a écrit :sérieux...mais on s'en f..... :fu: :fu: :fu:

Et….(celui dont on ne peut pas prononcer son nom de peur de se faire critiquer :plol: )….. des news ?? ^^
Y s'est fait bouffer par un T-REX :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: :plol:
Image
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Curieux de voir ce qu'ils vont faire!
Mais qu'ils nous montrent quelque chose de LOTR, ils arrêtent pas d'annoncer des licences, de présenter des nouveautés, mais LOTR que dalle...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Y'a le Asia comic con Bangkok en ce moment je crois avec Prime 1 et pas vu de nouvelles licences, y'avait du transformers, berserk, justice league mais pas de LOTR ;)
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

wargrider a écrit :Curieux de voir ce qu'ils vont faire!
Mais qu'ils nous montrent quelque chose de LOTR, ils arrêtent pas d'annoncer des licences, de présenter des nouveautés, mais LOTR que dalle...
Oui, c'est long ! :sweat: :rtfm:

Peut être au San Diego Comic Con ? Même si il me semble qu'ils présentent d'avantage de pièces lors de l'autre salon qui se tient peu après le SDCC !?

Cid, j'ai besoin de tes conseils d'experts ! ^^
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Prime 1 ils sont sur tous les fronts
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Clairement.
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Format 1/6, ce qui veut dire que probablement toute la gamme sera à la même échelle ! :D :up2:

Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pour un raptor cest cool mais pour un t-rex c'est beaucoup trop grand....
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

ou un diplodocus :mmmm: :plol:
Répondre