Prime 1 Studio - rumeurs et infos

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Noooooon pas mes économies nooooon :cry2: :cry2: :cry2:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: :plol:
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Cool <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Prime 1 Studio is thrilled to announce that we will be collaborating with Blitzway again on another exciting project, the second installment of Christopher Nolan’s remarkable film trilogy, The Dark Knight. Work has already started on the first collectible from this popular license, the Joker 1:3 Scale which will be designed by Blitzway's amazing artist team. As this will be a worldwide license, fans of The Dark Knight everywhere will be able to own a piece of this amazing sculpt of the legendary Heath Ledger.
Stay tuned for further collaboration with Blitzway!
Check out the amazing pieces of Blitzway if you haven't done it yet.
www.prime1studio.com
www.blitzway.com
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Cela peut donner quelque chose de super intéressant, au 1/3 en plus :cool: J'espère que l'ensemble sera différent de la 1/2 pour pas trop faire doublon ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui c'est clair ;)
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

bof… avec les annonces de Queen Studio et leur future tuerie, ça va être compliqué de proposer qqch d'attrayant sauf si Prime se penche sur un autre Batman ^^ :P
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

ça tombe en plus, ce joker 1/3 va sortir avant ton 89, un comble depuis le temps que tu l'attends… pas :cool: :mmmm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Foutage de gueule, P1 va mettre en préco la veste de motard de T2 au 1/2 en véritable cuir alors que sur la statue 1/2 à 3k, ce sera du simili :neg: Ils poussent le vice jusqu'à préciser que la veste pourra servir sur la statue ! :plol:

Image
Image
Image

Quelle honte...
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

C’est vraiment une boîte de merde ! Pour moi c’est un des plus grand foutage de gueule de l’histoire des proders …
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Et le prix, vous avez vu? 400$ :plol: :fu: C'est le prix d'une vraie veste cuir top qualité...
C'est effectivement devenu une boîte de merde comme tu dit Pizza
Concernant le Terminator 1/2 justement, certaines personnes ont vu leur commentaire critiquant courtoisement le HS effacé...

Déjà le buste 1/3 du Predator à mille boule c'était un gag, mais là pour moi c'est clair je boycotte, plus aucune préco. Il me reste 2 statues à venir de chez eux, ensuite c'est fini :rtfm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

T'imagines, 400$ sans les fdp et frais de douane éventuels, ouahhh le prix ! :sweat: A un moment donné, j'espère que cela va se retourner contre eux cette pratique :neg: Comme toi, je pense clairement finir mes quelques précos restantes et boycotter cette boîte à la con... Après, quand je vois les belges de Toysplanets, fort sympathiques au demeurant, leur déroulaient le tapis rouge et ne pas s'alarmer plus que ça de leur flambée des prix, je me dis qu'ils ont encore de beaux jours devant eux pour entuber en toute décomplexion les acheteurs :(
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

https://www.prime1studio.com/p1s-leathe ... t1-01.html

P1 devient donc un magasin de fringues aussi :P
Répondre