Mondial 2010!

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J'ai pas vu le match mais c'est cool! Bravo à L'Espagne! :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Vu le match et c'était largement mérité :up2: Les portugais à force de se cantonner sur une bonne décence et d'espérer un geste miracle qui n'est pas vu du millionnaire Ronaldo se sont brûlés les doigts et quittent la compétition ;)
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

ça aurait pu donné un superbe mach comme Allemagne contre Angleterre, mais même les Portugais se mettent à jouer au catenaccio :down:

Au début de la 2ème mi-temps jusqu'à ce que Torres sorte, j'avais de plus en plus peur qu'on se prenne un contre mortel. C'était dur de voir l'Espagne controler le ballon et avoir de la peine en attaque et faire des passes :mmh:
Llorente entre, et il contamine tous les joueurs avec sa Furia jusqu'au but :yeah:
C'était la folie de revoir l'Espagne comme cela, j'en avais la larme à oeil et plus de voix :P


Cid, t'as vu les déclarations de Schweinsteiger? Il y a tellement raison sur ces Argentins :siffle:
Quelle idée contre le Portugal de nous mettre un arbitre argentin qui veulent absolument nous voir dehors :hammer: Un blaireau ce Villar, Président de la FEF :guns:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui j'ai vu les déclarations de Schweini et clair qu'il a raison ;) ils ont une mentalité de provocateur et j'espère sincèrement qu'ils vont se faire sortir ;) Quand tu vois Maradonna qui se fait un tour de pelouse plus d'une heure pour saluer la foule, des fois tu te demandes si c'est lui qui joue :plol:
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Ma femme m'a rappelé la bagarre qu'il y avait eu en 2006, je l'avais completement oublié O_o
Tu te souviens pourquoi les Argentins s'étaient mis à taper les Allemands?
Entre les deux, c'est une tension encore plus grande que entre Allemagne et Angleterre, ça risque d'être chaud demain :sweat:

Les Argentins sont les plus detestés en Amerique du Sud. Car on les trouvent trop prétentieux, grande gueule.. On les appelle les Français d'Amerique du Sud (pas taper ça provient pas de moi :P )

Difficile de faire un prono pour ce match, mais d'un côté j'espère que c'est Allemagne qui gagne, parce que c'est une bien plus belle équipe de foot :kneu: D'un autre côté, j'aimerai que ça l'Argentine qui passe surtout si l'Espagne passe :) Parce que Maradonna a tellement une grande gueule contre Espagne, qu'il est tant de régler ça sur un terrain :saw:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui lorsque L’Allemagne s’était qualifiée pour les demi-finales à l’issue des tirs au but, les Argentins, vexés, avaient pris à partie joueurs et membres de l’encadrement allemands.

Une bagarre générale avait éclaté dans laquelle furent notamment impliqués le manageur général Oliver Bierhoff et Torsten Frings, suspendu après coup par la Fifa pour la demi-finale contre l’Italie. :down:

En tout cas ça va être chaud et le pire c'est que je vais même pas pouvoir voir le match, je fête les 30 ans de ma femme et serai en plein préparatif :bye: Je vais l'enregistrer :up2:
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Dommage pour toi :bye: T'as pas moyen où tu te trouvera de t'installer une télé ou sur internet tout en finissant les préparatifs? :P
Elle est à quel jour ces 30? La mienne ça sera l'année prochaine...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Non, juste le but par but sur mon iPhone ;)

Elle a eu ses 30 le 22 juin mais on fête ça ce week-end ;)
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Si Apple n'avait pas ces soucis avec Flash, tu aurai pu le voir sur ce mini écran :P

Ah ok, souhaite lui un joyeux anniversaire de ma part :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui en effet :bye:

Merci c'est sympa et je lui ai transmis, gros becs de sa part ;) :P
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

A por ellos!!! :stitch: :stitch: :stitch:

On a beaucoup trop souffert ce match, alors qu'on aurait pas dû autant :x Ce casse-couille de Del Bosque s'entête à faire jouer ce Torres de merde :guns: Il est pas en forme, il est pas fait pour jouer ce mondial. Lui aussi faut qu'il arrête ces conneries et laisse sa place à d'autres joueurs qui seront bien plus dangereux en attaque :...:
Comme Llorente qui contre le Portugal quand il rentre il change radicalement l'envie espagnol :woot: Et là il le fait pas jouer une minute, mais Torres oui :saw:
Il est juste là parce qu'il a marqué le but de la finale en 2008. Déjà en 2008, je me plaignais de lui jusqu'à ce qu'il fasse le but le plus important. Peut-être mercredi il refera ce coup là :siffle:
Piqué, il fait pas penalty, c'est juste qu'il aime tellement ce joueur qu'il voulait pas le laisser partir :plol:

Superbe Allemagne :ron:
Je prend à chaque fois un sacré plaisir à voir cette équipe jouer, une nouvelle démonstration de jeu face à l'Argentine :kneu:
C'est bizarre on a plus entendu Maradonna après le match :plol: :stitch:
En Allemagne, il y a aussi une grande critique sur le choix de Low d'avoir pris avec lui Klose (en championnat 3 buts en 23matchs :mmh: ), mais au contraire de Torres, il a su montrer qu'il apporte enormement à Allemagne :up2:

En demi, 3 européens et un seul sud-americain, après c'est eux qui ont un meilleur jeu :stitch:

Vivement mercredi :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui clair une demi-finale qui s'annonce d'anthologie et j'espère qu'on aura des buts :up:

En tout cas l'Allemagne me fait vraiment plaisir et voilà 20 ans que je suis supporter de la Mannschaft et cette équipe réussi à me faire vibrer comme celle de 1990 (un signe?)

En tout cas l'Espagne, même si elle a souffert, a su gagner mais clair que Torres passe complétement à côté de cette coupe du Monde et je ne comprends pas qu'on s'en tête à faire jouer un joueur qui ne fait rien ou ne peut rien faire :down:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je dois avouer que je ne suis pas fan de l'Allemagne en règle générale mais si je devais donner un vainqueur ce serait l'Allemagne. Ils ont vraiment une superbe équipe et ils méritent de gagner.
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Ce qui devient vraiment intéressant dans ce mondial, c'est qu'il n'y a plus qu'une équipe qui a gagné le mondial ces trente dernières années. Les autres non. Il est clair que l'Allemagne m'a super impressioné. Mais je vois bien une finale Hollande -Espagne.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Del Bosque pense "peut-être" à mettre sur le banc Torres pour la demi-finale, ça serait le moment :stitch:
Il y en a marre de commencer les matchs à 10, et seulement vers la 60ème l'Espagne commence à jouer au foot et avec 11 joueurs :down: Parce que l'Allemagne va pas attendre Espagne pour jouer ^^
Del Bosque a osé expliquer que Silva est sur le banc parce qu'il est pas forme, et Torres? O_o :guns:

Comme j'ai dit à ma femme, Allemagne pourrait nous laisser passer, nous on a pas encore de coupe :P

Vivement ces demi :stitch:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui mais nous ça fait 20 ans qu'on attends notre 4ème étoile :D :P

En tout cas vivement déjà demain qu'on connaisse le 1er qualifié pour cette finale :stitch:
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Vous pouviez bien attendre encore 4 ans, nous ça fait 80ans qu'on attend ^^
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Totalement écoeuré :bye: :bye: franchement l'Allemagne a joué la peur au ventre et à perdu toute vitalité de jeu, dommage :bye:

Mais bon l'Espagne a fait ce qu'il fallait et mérite tout de même sa qualification (ça me coûte de le dire je peux vous le dire :plol: )

Bon demain je me fais une salade de poulpes (pour ceux qui ont suivi les pronos de Paul le Poulpe :plol: ) :fu: :plol:
Image
Num De Blöd
Folie passagère
Messages : 60
Enregistré le : 03 mai 2010, 01:39

Un chose.... GO ORANJE!
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

YO SOY ESPAÑOL ESPAÑOL ESPAÑOL!!!

Comme toi Cid, Allemagne m'a deçu, après l'Angleterre et Argentine je pensais pas qu'ils allaient jouer de telle manière contre l'Espagne :mmh:
J'ai pris plaisir du superbe jeu de l'Allemagne, et pour moi ils se sont arrêtés au bon moment :plol:

La finale je la verrai à Londres, j'espère qu'il y a une grande communauté espagnole :kneu:

C'est l'heure d'aller dormir un peu :P

A POR ELLA!!! :stitch: :stitch: :stitch:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

VIVA ORANJE !!!!!!!!!!!!!
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Image

:stitch: :stitch: :stitch: :stitch: :stitch: :stitch: :stitch: :stitch: :stitch: :stitch:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

T'es hollandaise?
Parce que sinon je comprend pas très bien tous ces posts :mmh:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Non mais je tiens pour la Hollande c'est tout, c'est une équipe que j'ai toujours bien aimé.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Ok :beer:

ça s'annonce une belle finale deux équipes qui pratique un beau foot :up:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

celtaskan a écrit :Ok :beer:

ça s'annonce une belle finale deux équipes qui pratique un beau foot :up:
C'est clair que les 2 équipes ont leurs chances, que le meilleur gagne. Ca promet un match des plus intéressant compte tenu que chacun des 2 équipes souhaite sa 1er étoile.
Clapman
Dérangé
Messages : 194
Enregistré le : 06 avril 2010, 08:01
Contact :

VIVA......la fin :guns: :P :plol:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Je peux comprendre :plol:

Etant à Londres dans qq heures, j'ai trouvé un bar où il y a un troupeau d'espagnols qui se reunisse pour la finale :stitch:
Vivement demain soir :yeah:

Rigel, t'as vu le pronostic du poulpe? :siffle: :plol:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

celtaskan a écrit :
Rigel, t'as vu le pronostic du poulpe? :siffle: :plol:
Impossible, Cid l'a bouffé :sors:
Répondre