Death Stranding

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Et hop après cette longe attente débutée en 2016, le jeu est enfin à la maison :woot: <3 <3 <3 :up: :up: :up:

Image
Image
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Alors que je n'y croyais plus vu la difficulté apparemment pour l'obtenir en Suisse, j'ai eu la bonne surprise de recevoir aujourd'hui ma version Collector du jeu <3 Partage en image <3 :up:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Sur les premières photos je me disais que le bébé sans light up c'étai pas top. Ah bein y a de la lumière. :up: Joli
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui c'est clair que ça aurait été nul de ne pas mettre un système light up :plol: ^^ ;)

Et le rendu est tellement cool en plus <3
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

On est prévenu au moins ;) La statue est stylée en version résine et plus encore en silicone, par contre le jeu n'a pas l'air de suivre :mmmm: Jouer les livreurs chronopost dans un monde futuriste, ça en énerve plus d'un :P



à partir de 1h18, regarder le calvaire du gars pour rejoindre sa base et livrer ses colis, j'étais mort, séquence culte :P Faut dire qu'il a poussé le concept un peu loin :mmmm:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Clairement qu'il abuse :hammer: et tu peux optimiser ton chargement mais pour moi c'est surtout un gros blaireau... :hammer: :hammer:

Ces haters me cassent les couilles :hammer: :hammer: On a vraiment qqch qui sort des productions actuelles et qui propose quelque chose d'innovants et différents mais il y a toujours des blaireaux qui s'acharnent :hammer: :/ Comme je l'avais déjà évoqué, il était clair que ce jeu allait diviser et ne plairait pas à tous ;) Après il faut aussi comprendre le concept et vive l'histoire mais surtout la comprendre...

Moi je suis en plein dedans et les critiques vues ici et là perso je ne les ressent pas ;) Alors oui ça peut paraitre répétitifs et longs dans certaines missions mais c'est tellement prenant que je suis en train de vivre une véritable expérience vidéoludique comme rarement <3 <3

Je le place au même rang que les expériences vécues avec Ico, Shadow of The Colossus et The Last Guardian qui pour moi sont des monuments du jeu vidéo <3 ils ont quand même pas mal de similitudes qui me plaisent et me conviennent <3
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Y aura toujours des haters alors qu'ils ont même pas testé le jeu longtemps. Tous les jeux sont répétitifs à un certain moment faut pas rêver. Mais pour ce que j'en ai vu ce jeu a l'air vraiment intéressant avec une histoire sympa. Et effectivement sur certains tests ça disait que certains aimeraient pas ce système de livraison à faire. Mais dans chaque jeu y a des trucs chiants à faire. Je suis à fond dans Ghost Recon Breakpoint en attendant Star Wars dans quelques jours et j'ai arrêté de compter combien de camps j'ai attaqué encore et encore et pourtant j'y retourne et je continue le jeu.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Voilà la confirmation que j'attendais impatiemment :woot: :woot: <3 <3 <3 <3 :up: :up: :up: :up:
Death Stranding aura droit à sa Director's Cut

Annonce peu surprenante car là encore leakée et même depuis un bon moment : Death Stranding aura droit à une version « Director's Cut » sur PlayStation 5 avec on le sait déjà du contenu neuf comme vous pouvez le voir avec la première vidéo ci-dessous, rappelant d'ailleurs sur certains points une autre franchise phare de Hideo Kojima mais n'allons pas trop vite dans les spéculations.

De toute façon, toutes les informations seront lâchées dans les prochaines semaines, peut-être à l'occasion d'un habituel State of Play de Sony.
Image
Répondre