Days Gone

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Avec le p'tit relent d'intérêt grâce à la sortie PC, j'en profite pour vous mettre les photos d'une statue de Deacon en silicone, pas mal du tout :cool:

Image
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Faut que je me le fasse lui
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Un des meilleurs triple AAA de ces dernières années pour ma part, le jeu est d'une beauté incroyable et l'histoire mériterait une adaptation live en série ou film comme pour "The Last of Us". Sam Wittwer assure grave dedans et tous les ingrédients sont là pour en faire quelque chose d'énorme ! <3 <3 Je ne peux que te le conseiller, une de mes expériences les plus fortes à ce jour sur PS4, tu es aspiré par l'aventure de ce drifter en pleine pandémie, encore plus si tu es sensible au genre zombiesque ;) Je rêve d'une figurine 1/6 de Deacon avec sa bike :fingers: Pour le moment, je dois me contenter de la statue pvc fournie avec le coffret collector et un poster (90x60) sous cadre :up:

Image
Modifié en dernier par aldek le 09 août 2023, 21:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Une pétition est en cours pour qu'un DAYS GONE 2 voit le jour ! :up: Je vous laisse le lien, ça serait cool que certains d'entre vous la signe ;) Quel plaisir ça serait de se replonger dans ce monde post-apo et de retrouver ce bon vieux Deacon St John :cool:

https://www.change.org/p/sony-get-sony- ... re?share=1

Merci d'avance les gars :beer: :beer:
Répondre