Prince of persia : les sables oubliées

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Je l'avais acheté juste avant Red Dead Redemption, je l'avais donc mis un peu de coté.


J'avais entendu beaucoup de commentaire élogieux sur ce jeu, comme quoi il serait revenu en arrière un peu comme le premier car pour y avoir jouer le dernier était vraiment décevant. Je n'ai pas trouvé ce nouvel opus aussi palpitant que ce qu'ils laissaient entendre. Ce n'est pas un grand jeu mais perso j'ai bien aimé.

Le coté plateforme a très bien été mis en place c'est très varié et les combinaisons sont vraiment intéressantes. Le faite de pouvoir figé l'eau est vraiment très sympa. J'ai commencé d'entrée avec la difficulté la plus élevé sans regret car elle est plus que inexistante, les boss sont d'une facilité déconcertante il n'y a qu'a rester entre leur pied et on est quasi intouchable.... Mais le coté plate forme est vraiment très sympa. On peut combiner le faite de courir le long des murs, contre l'eau, remonter le temps, passer d'un tremplin à un bord de mur , à un piler puis un pilier d'eau que l'on fige et a une passerelle que l'on doit faire apparaître... J'ai trouvé ça très cool !

Ce qui me dérange c'est que tu as a fonds l'effet couloir tu n'as qu'une possibilité de chemin. Mais alors un gros défaut qui me saoule à envoyer la manette dans l'écran de TV, (dieu merci ce n'est pas encore fait) c'est le manque de précision ou de liberté que l'on dispose, je m'explique. Typiquement vous n'avez pas ou très peu la possibilité de revenir en arrière ce qui est très énervant quand vous loupez un sarcophage, ce qui est très fort c'est qu'un a moment de le jeu vous recevez un pouvoir qui vous donne la possibilité de faire un déplacement instantané sur un ennemi mais si vous ne sautez pas vraiment dans sa direction, c'est à dire bien de face, le pouvoir ne se déclenché pas et vous vous écrasez comme une merde plus bas. Vous voulez faire un saut sur la droite mais non on continue tous droit et on saute dans le vide.

Le système de sauvegarde est un peu merdique, c'est à dire que le jeu ne sauvegarde pas au fur et a mesure mais uniquement après certain passage mais en cas de décès, le jeu ne tient pas compte de ce qui a été fait plus tôt ce qui est très énervant. Donc dans mon cas, j'ai trouvez un sarcophage, je l'ai brisé puis un peu plus loin, je suis tombé dans le vide (à cause du déplacement instantané), énervé je me suis dépêché de refaire le passage ou j'étais tombé et j'ai réussi ! Sauvegarde automatique !!"Oups j'ai oublié de refaire le sarcophage et voilà pas de possibilité de revenir en arrière donc si je veux mon *%&"/ç) de sarcophage je dois recommencer le jeu !!! YOOOUUHHHOOU.

Il ne vaut pas un assassin's creed mais j'ai quand même passé de bon moment mais aussi beaucoup de pétage de plomb pour des conneries de commande qui ne réponds pas, ce n'est pas la révélation de l'année mais je dirais que c'est un des moins mauvais de ses derniers opus.



Voilà....
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Merci pour ces impressions !
J'hesite quand meme à le prendre. Le dernier étant trop casual a mon gout

par conter si ca se rapproche sur premier sur XBox, ca peut etre sympa (je me suis remis à jouer à "The Two Thrones" sur Xbox d'ailleurs)
Le retour en arriere est sympa !
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Ecoute si tu veux dès que j'ai fini je te le prête, il a l'air assez rapidement fini.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Why not !
Merci
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Putain je crois qu'il y a un bug il va me manquer un succès de 15G...

Pour débloquer le succès il faut une attaque aérienne sur 5 titans j'en suis en tout cas a douze et rien..... Bon j'ai souvent utilisé un pouvoir de protection pendant l'attaque, je vais essayer sans, c'est ma dernière possibilité...

Je suis en train de refaire tout le jeu car j'ai louper un sarcophage j'ai la haine surtout que je l'avais déjà pris mais oublié de le reprendre..... ça me saoule mais ça me saoule..... :down: Bon par contre je le fais a une de ses vitesses....
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Cool merci pour toutes ces infos super détaillées c est sympa d avoir pris le temps... dites moi juste une question, comment vous faites pour mettre votre gamercarte dans la signature, j aimerais bien mettre la mienne, merci :P
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Tu dois aller sur le site http://profile.mygamercard.net . Et là tu peux créer ta gamercard. Plus qu'à copier le lien pour le mettre en signature sur le forum.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Merci super :up:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Pas de quoi ;)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Arf, j ai un soucis quelque chose cloche, tant pis pas de gamercarte pour moi snif ! Merci quand même pour l info
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Tu vas sous Home, tu rentre ton gamertag, la langue et tu choisis le theme. Ca devrait aller tout seul pourtant. ^^
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Réussi merci
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

zoom le lapinou a écrit :Réussi merci
Pas de quoi, ce fut un plaisir. ;)
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Hey un "xboxien"de plus ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Bah oui 7 ans de bobox ça commence à compter... hi hi bon n oublions pas le réel sujet de ce post...
Piètre Dieu...
Image
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Xbox power :jr:

Enfin fini c'était bien ce que je pensais pas de pouvoir pour débloquer le succès david contre goliath et j'y crois pas le succès des sarcohpage c'est débloquer au 21 sarcophage soit le dernier !!!! Bon j'ai (enfin) les 1000G
Répondre