Ada, Spade 6 (Gangsters Kingdom) - Figurine 12" [DamToys]

Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le 6 de Pique, Ada, est la petite soeur de J. Depuis qu'elle est dans le gang, elle est très appréciée par K et les autres membres de la famille. Cette affection fait d'elle la favorite de tous, elle est vraiment gâtée par tous. Depuis qu'elle a rejoint son père Q au sein de l’organisation, sa mère est devenue désespérée et est tombée dans la dépression. Elle est finalement décédée suite à cette dépression. Ada haie Q, elle rentre tout le temps en conflit avec lui. Elle rêve de prendre sa place dans la hiérarchie de la famille.

La mort de sa mère a eu un impact assez important sur Ada. Elle a trouvé refuge dans la drogue et l'alcool suite à son chagrin. Elle est un vrai garçon manqué, elle porte un intérêt aux armes de types couteaux et épées. Cet intérêt l'a menée à suivre une formation auprès d'un maître japonais, Ittō-ryū, qui a fait d'elle une redoutable combattante. Dans le plus pure style de combat Kenjutsu, elle manie les lames avec rapidité et précisions. Mais sa technique n’étant pas encore au point, J lui fit se perfectionner dans la rue face à des voyous. Son frère et son père ne voulaient pas son intégration dans le clan mais acceptèrent finalement, pour lui faire plaisir, de l'impliquer dans leurs méfaits.

Après le départ de J, elle fut effrayée de perdre sa place dans le gang. Elle est trop jeune, imprévisible et agressive aux yeux de Q. Heureusement des membres de la famille qui sont resté fidèle en secret à J, lui offre leur protection et on suggéré à K de sa nécessité au sein de la famille.

Mais un jour elle reçut la main du 3 Pique pour preuve de son kidnapping. Elle demanda de l'aide à son père pour payer la rançon, mais celui-ci refusa car il redoutait un piège. Elle considéra cela comme une trahison de Q et se tourna vers le plus fidèle ami de J, le 7 de Pique. 7 pensa également à un piège mais ne pouvant arrêter Ada, il donna sa parole à celle-ci et se débrouilla pour trouver de quoi payer cette rançon...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Commandée également à l'instant, arrivée prévue semaine prochaine <3 :up:
Image
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

:up: une nana, je viendrai voir ça :)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Avec plaisir et je l'adore, je la trouve vraiment cool <3 et j'ai déjà mon idée de pose <3 :woot:
Image
Avatar du membre
binuchard
Schizophrène
Messages : 1454
Enregistré le : 22 juillet 2013, 07:54

J'aime bien de dos légèrement tournée vers l'avant :x :plol:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Cid a écrit :Avec plaisir et je l'adore, je la trouve vraiment cool <3 et j'ai déjà mon idée de pose <3 :woot:
doux rêves poto ^^ mais faut reconnaître que Kera facilite grandement l'imagination :plol: :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pourquoi je suis même pas étonné de lire ça de vous deux :P :plol: :plol:
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Des photos de la belle en extérieur :up:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre