Vos derniers visionnages Séries TV

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Vu les 2 premiers épisodes de Real Humans, la nouvelle série suédoise d'anticipation, diffusée sur ARTE.
Le cadre : un futur proche dans lequel les humains sont assistés par des robots dans leur tache quotidienne.
Décidément, ciné ou série TV, ils savent y faire dans le nord. :P
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Vu également les 2 premiers épisodes et c'est du très bon :up2: Je sens qu'une adaptation américaine va pointer le bout de son nez d'ici un an ou 2 tellement cette série suédoise a du potentiel <3 <3
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'ai regardé l'intégral d'Alcatraz ce week-end et je trouve dommage que la série se soit arrêtée. Enfin même si c'était pas non plus la grosse bombe. Mais j'ai trouvé l'idée de base plutôt originale même si parfois c'était un petit peu brouillon. Mais dans l'ensemble plutôt bien foutu avec des acteurs sympas.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je viens de finir la saison 1 de Perso of Interest et franchement c'était plutôt sympa et le dernier épisode annonce une seconde saison encore meilleure. Le duo entre Caviezel et Jesaisplussonnom donne vraiment bien et les 2 flics amènent aussi beaucoup. Pas une révolution en soi cette série mais un concept intéressant et qui donne une trame intéressante à la série. A chaque épisode un nouveau numéro mais la trame de fond reste la même et au furet à mesure des épisodes on en découvre toujours un peu plus sur les différents personnages, tout en gardant une part de mystère, surtout pour Jesaisplussonnom.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Saison 5 de The Big Bang Theory et pliée en 4 du début à la fin. On aurait pu avoir peur que le série s'essouffle mais pour l'instant ce n'est pas le cas, toujours aussi sympa.
Spoiler!
Et Sheldon en costume de soubrette franchement c'était épique
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Rigel a écrit :Saison 5 de The Big Bang Theory et pliée en 4 du début à la fin. On aurait pu avoir peur que le série s'essouffle mais pour l'instant ce n'est pas le cas, toujours aussi sympa.
Spoiler!
Et Sheldon en costume de soubrette franchement c'était épique
Une de mes séries préférées, tu vas pas être déçue par la suite, c'est à hurler de rire :P
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Défiance, les 4 premiers épisodes pour l'instant et bien que ce soit sympa je trouve pas ça hallucinant pour autant. Certains passages quand ils sont sur fond vert se voient beaucoup trop, la maman ou la reine des Messorans est risible au possible, sa tête franchement j'étais pliée en 4 quand je l'ai vue et les indogènes j'en parle même pas, un peu ridicule je trouve.

Donc pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser, je réserve mon jugement quand j'aurai tout vu.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

4 épisodes de plus hier soir et je reste toujours sur ma faim. Le coup du gros poilu genre wookie habillé en bonne femme et qui promène un pousse-pousse franchement c'était n'importe quoi. :plol:

Donc pour l'instant ça confirme ma 1ère impression, sympa mais rien de sensationnel.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Rigel a écrit :4 épisodes de plus hier soir et je reste toujours sur ma faim. Le coup du gros poilu genre wookie habillé en bonne femme et qui promène un pousse-pousse franchement c'était n'importe quoi. :plol:

Donc pour l'instant ça confirme ma 1ère impression, sympa mais rien de sensationnel.

Quoi t'as croisé Pablo en train de promener un bébé?
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Fini la saison 1 de Defiance et franchement c'est une petite série sympa mais je l'ai pas trouvé hallucinante pour autant. Certains persos sont ridicules, des effets spéciaux moyens par moment et une histoire vu et revue concernant la trame de fond. Donc même si j'ai trouvé cette saison 1 sympa à regarder je dois avouer que je comprends pas trop tout le foin qui a été fait. Je m'attendais à certaines explications quand à savoir comment les votans ont trouvé la terre, pourquoi cette planète, pourquoi la guerre mais en fin de compte que dalle. En plus l'épisode final on sait pas trop ce qui se passer avec Irisa, ce qui lui arrive donc franchement moi j'ai trouvé que c'était un peu flou du début à la fin cette saison 1.
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Je viens de finir un visionnage de longue halène, sur quelques mois...

Stargate SG1 saison 1-10 + le premier film + les 2 films qui suivent!

Pour moi toujours une saga excellente pleine de rebondissements et de rêve! <3
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Dernier épisode de fringe et plus globalement du marathon des saisons 1 à 4 en dvd suivie de la diffusion tv chaotique..

Une bonne série qui tourne parfois en rond sans trop tomber dans les pièges d'"Alias" ou "Lost". les personnages principaux sont soignés; pas vraiment de retournements de situations mal pensés ou intégrés (entre-saisons) et une fin qui boucle une partie des énigmes mis à part un ou deux points et quelques possibilités de scénarios.

Une série qui se laisse bien regarder une fois compris ses codes.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

J aime beaucoup cette série
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

C est clair Stargate SG1 une bonne petite serie bien cool dommage pour Universe :(
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Darknight a écrit :C est clair Stargate SG1 une bonne petite serie bien cool dommage pour Universe :(
Décollage trop lent du scénario. Coller un épisode "actuel" de mi-saison et coller les autres en flashback aurait été un bon plan. :cry2:
La saison 2 a eu la chance d'avoir un préavis d'arrêt à mi-saison pour avoir une fin correcte.. ou un excellent départ pour la suite de la série. :hammer:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Bien dommage en effet! J'aimais beaucoup cette série, c'est triste qu'elle ne se finisse pas... ça serait cool qu'ils relancent la suite! :yeah:
Avatar du membre
WingdSoldier
Dérangé
Messages : 338
Enregistré le : 12 mai 2013, 20:39

Delorean a écrit :Dernier épisode de fringe et plus globalement du marathon des saisons 1 à 4 en dvd suivie de la diffusion tv chaotique..

Une bonne série qui tourne parfois en rond sans trop tomber dans les pièges d'"Alias" ou "Lost". les personnages principaux sont soignés; pas vraiment de retournements de situations mal pensés ou intégrés (entre-saisons) et une fin qui boucle une partie des énigmes mis à part un ou deux points et quelques possibilités de scénarios.

Une série qui se laisse bien regarder une fois compris ses codes.
Une très bonne série :up2:
Je commence bientôt à saison 4.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Rizzoli & Isles saison 3 : j'adore cette série, une série policière mais avec une touche d'humour bien placée par moment ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais. Vivement la suite. :plol:

Homeland saison 2 : Très intéressante cette saison 2, bien différente de la première mais toujours aussi intéressante et le dernier épisode laisse augurer du tout bon pour la suite. J'avais peur que la série soit trop centrée sur l'Amérique nous sommes les meilleurs mais en fin de compte le résultat est vraiment bien.

Et là j'ai attaqué la saison 5 de Sons of Anarchy, une saison qui commence à fond les manettes.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

The Pacific
Version série tv. Le band of brothers version guerre du pacifique tient bien son rôle de série de mémoire.
La recette et assez simple et bien réutilisée : de bons acteurs peu ou pas trop connus, la trame historique vue par le bas un peu romancée mais pas trop.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

The Misfits Saison 1 :

Dans cette série se déroulant de l’autre côté de la manche, cinq adolescents, plus ou moins délinquants, doivent effectuer environs 7 semaines de TIG (travaux d’intérêt généraux).
Un orage un peu particulier survient durant une activité de nettoyage en extérieur. Après être foudroyés, certains pouvoirs spéciaux vont apparaître et ils vont devoir apprendre à les maîtriser.

Cela semble classique, mais c’est pourtant loin des X-Men ou de la très mauvaise série (pourtant prometteuse au départ), Heroes. C’est assez original au niveau de la narration et du développement des personnages.

Le ton est volontairement cynique, irrévérencieux et, même parfois, un peu glauque. Le tout est saupoudré d’humour, noir par moments. Ajoutez une bande son bien dynamique et nous avons là, un excellent divertissement que je recommande vivement !
On pourrait presque le ranger dans le même tiroir que le film « Super », tiens…

En prime, nous avons des personnages, dont un de mes favoris dans The Misfits, présent dans Game of throne :

Image

Image

De plus, la saison ne comporte que 6 épisodes qui se dévorent quasiment tout seul. J'ai déjà entamé la saison suivante d'ailleurs... :P
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Tiens tu me mets l'eau à la bouche! Je vais voir tout ça!

Et pis le tortionnaire de GoT est tellement bon! :plol:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Sarlacc a écrit :Tiens tu me mets l'eau à la bouche! Je vais voir tout ça!
Cool, c'est vraiment une série orientée détente tout en garantissant un certain degré de qualité. De plus, le doublage français est tout à fait acceptable, ce qui est rare sur ce genre de production.
Sarlacc a écrit :Et pis le tortionnaire de GoT est tellement bon! :plol:
Oui. Dans the Misfits, cet acteur est particulièrement bon et son personnage est interessant. Clairement mon favoris d'ailleurs.

Bon, et bien on continue alors....

The Misfits saison 2:

7 épisodes, cette fois-ci, qui se bouffent comme des chips!

C'est toujours dans la même veine avec beaucoup d'humour, des scènes graveleuse et un peu de sexe également (a ce propos, je suis étonné de constater que sur les chaines françaises, cette série n'est que déconseillée aux moins de 12 ans. O_o Il y a quand même des scènes très explicites et les dialogues sont abondamment vulgaires. Je dois être vieux jeu probablement...).

Je vous disais que la bande son était bonne, et bien la scène d'introduction de cette deuxième saison démarre d'emblée avec "Rifle" de "Black rebel motorcycle club". On à même droit à "Lullaby" de "The Cure" un peu plus loin dans l'épisode. Plein d'autres bonnes choses occupent l'espace sonore.

Niveau scénario, sans spoiler, la fin de cette saison termine un chapitre. Le dernier épisode, un peu trop rocambolesque à mon gout (le seul point faible jusqu'à présent), redistribue les cartes pour la suite. A voir ce qu'ils vont en faire car le changement à l'air assez radical.

Bref, très fun.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
dantecrazy
Schizophrène
Messages : 1435
Enregistré le : 02 août 2012, 09:46

Par contre la dernière saison de Misfists ils auraient mieux fait de ne pas la faire "changement d'acteurs ect.. beurk" pourtant j'ai adoré les 2 premières .
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je viens de finir la saison 1 de "Arrow" et franchement elle est super sympa cette série. Arrow pour Green Arrow si jamais ;) Un Oliver Queen pas aussi propret que celui de Smallville et ce n'est pas plus mal. On le découvre tout au début sur son île alors qu'il l'a quitte et au fur et à mesure de la saison il y a des flashbacks de ce qui c'est passé sur l'île mais jamais trop, juste ce qu'il faut et on arrive à la fin de la saison 1 en comprenant un peu mieux le perso mais avec toujours beaucoup de zones d'ombres. Donc s'ils arrivent à garder le bon rythme pour la saison 2 je pense que c'est une série qui peut être intéressante sur le long terme, enfin en général chez les ricains quand il y a une saison 2 c'est que la série vaut le détour autrement c'est poubelle après 1 saison donc on ne peut qu'espérer.
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

J'ai bien aimé aussi Arrow, ça démarre tranquille, style Smallville, mais ensuite ça prend gentiment pour finir en apothéose!
Début de la saison 2 tout bientôt...
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

wargrider a écrit :J'ai bien aimé aussi Arrow, ça démarre tranquille, style Smallville, mais ensuite ça prend gentiment pour finir en apothéose!
Début de la saison 2 tout bientôt...
Yep pour octobre la suite d'après ce que j'ai vu.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

dantecrazy a écrit :Par contre la dernière saison de Misfists ils auraient mieux fait de ne pas la faire "changement d'acteurs ect.. beurk" pourtant j'ai adoré les 2 premières .
O_o ... mon dieu...

L'acteur jouant Nathan à quitté le navire un peu vite et le problème, c'est que, malgré le potentiel du nouveau personnage le remplaçant, il lui ont donné quasiment les mêmes répliques. Malheureusement, ça ne le fait pas du tout. L'humour est devenu "que" lourdingue. Il manque ce petit quelque chose qui m'a scotché tout au long des deux premières saisons.

De plus, le scénario à énormément chuté. C'est devenu le grand "n'importe quoi". Me suis arrêté au quatrième épisode, celui avec les nazis...

Souvent, il y a un "coup de mou" dans les séries mais, là, c'est vraiment devenu extrêmement médiocre. C'est quand même étonnant un telle baisse de qualité d'un seul coup. A tel point que je n'envisage pas de continuer. Heureusement, les deux premières saisons couvrent un chapitre complet. On peut, donc, se contenter de ça sans ressentir de la frustration.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

The Walking Dead saison 3 fini, me suis fait un week-end spécial zombies. :plol:
Spoiler!
Enfin débarrassé de Sarah Wayne Callies, purée elle m'énervait depuis le début
Une très bonne saison et c'est sympa de les voir rester au même endroit pendant toute une saison, ça donne un tout autre rythme à la série je trouve.
Spoiler!
Par contre mettre Andrea en bécasse qui tombe sous le charme du gouverneur je trouve ça dommage, j'aimais bien son perso. Et voilà pas qu'elle se fait bouffer à la fin de la série.
Du tout bon c'est sûr, j'attends avec impatience de voir ce qu'ils nous ont concocté pour la saison 4.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

[quote="Rigel"]The Walking Dead saison 3 fini, me suis fait un week-end spécial zombies. :plol:

Spoiler!
Enfin débarrassé de Sarah Wayne Callies, purée elle m'énervait depuis le début


Une très bonne saison et c'est sympa de les voir rester au même endroit pendant toute une saison, ça donne un tout autre rythme à la série je trouve.

Spoiler!
Par contre mettre Andrea en bécasse qui tombe sous le charme du gouverneur je trouve ça dommage, j'aimais bien son perso. Et voilà pas qu'elle se fait bouffer à la fin de la série.


Du tout bon c'est sûr, j'attends avec impatience de voir ce qu'ils nous ont concocté pour la saison 4.


Spoiler!
ça prouve qu'elle a su bien retranscrire le personnage du comics, qui était assez agaçant également ;)
Spoiler!
Très déçu par le traitement fait de ce personnage que je trouve vraiment naïf, avec un manque de jugeotte évident. Elle passe 7, 8 mois en binôme avec Michonne qui l'a protégé et préfère donner sa confiance à un étranger trop beau pour être honnête O_o . Je ne parle même pas de sa mort que je trouve vraiment louche. C'est une warrior la meuf, elle dézingue les zombies au couteau et là, même si elle est encore attachée d'une main, elle n'arrive pas à tuer Milton zombie, un peu gros :mmmm: , elle lui donnait un coup de latte avec une jambe, ce qui l'aurait déséquilibré en arrière et elle avait tout le temps de se détacher et le finir, vraiment bizarre...
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Spoiler!
tu me rassures aldek, moi aussi j'ai trouvé ça très bizarre. Quand on voit la Andrea des saison 1 et 2 dans la 3 c'est du grand n'importe quoi. Et sa mort franchement je m'y attendais pas du tout.
Répondre