Vos derniers visionnages Séries TV

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Rigel a écrit :
Spoiler!
tu me rassures aldek, moi aussi j'ai trouvé ça très bizarre. Quand on voit la Andrea des saison 1 et 2 dans la 3 c'est du grand n'importe quoi. Et sa mort franchement je m'y attendais pas du tout.
Spoiler!
Oui sa mort c'est franchement une suprise, tant dans le Comics elle a une place super importante dans le groupe ;) et là pour le coup c'est une grande perte pour la série je trouve :(
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Cid a écrit :
Rigel a écrit :
Spoiler!
tu me rassures aldek, moi aussi j'ai trouvé ça très bizarre. Quand on voit la Andrea des saison 1 et 2 dans la 3 c'est du grand n'importe quoi. Et sa mort franchement je m'y attendais pas du tout.
Spoiler!
Oui sa mort c'est franchement une suprise, tant dans le Comics elle a une place super importante dans le groupe ;) et là pour le coup c'est une grande perte pour la série je trouve :(
Spoiler!
Elle clamse pas dans le comics et ils la font clamser dans la série ? Purée les sagouins.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Spoiler!
Et selon certaines indiscrétions, y'a pas mal de persos qui vont passer l'arme à gauche dans la saison 4, avec certainement encore des surprises dans le lot :bye: Je trouvais qu'il y avait déjà une surenchère dans la saison 3 en éliminant des persos qui mériteraient encore leur place dans le show, comme Merle Dixon, dont la notoriété auprès des fans était terrible :yeah: (le mec ne peut plus se balader dans la rue sans être harcelé :D ). C'est un protagoniste qui va beaucoup me manquer en tout cas et on sent qu'il y a un goût d'inachevé pour Michael Rooker qui souhaitait je pense, creuser la psychologie de ce personnage :( Je me faisais la réflexion l'autre fois mais depuis la séparation avec Morales et sa famille au campement, c'est l'hécatombe avec pas moins de 8 persos disparus, c'est raide !!! ça tombe, il s'est fait bouffer aussi le mexicain :D ou on va peut-être le retrouver dans le spin-off :mmmm: J'aimerai bien voir l'acteur de la webisode saison 2 "cold storage" dans cette nouvelle série, surtout qu'il peut y avoir un lien avec Rick et sa famille :mmmm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Rigel a écrit :
Cid a écrit :
Rigel a écrit :
Spoiler!
tu me rassures aldek, moi aussi j'ai trouvé ça très bizarre. Quand on voit la Andrea des saison 1 et 2 dans la 3 c'est du grand n'importe quoi. Et sa mort franchement je m'y attendais pas du tout.
Spoiler!
Oui sa mort c'est franchement une suprise, tant dans le Comics elle a une place super importante dans le groupe ;) et là pour le coup c'est une grande perte pour la série je trouve :(
Spoiler!
Elle clamse pas dans le comics et ils la font clamser dans la série ? Purée les sagouins.

et inversement pour certains persos comme carole par ex ;)
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

je viens de finir la saison 2 de lost girl et cette série est vraiment super. Un doux mélange de mythe et légende et de réalité, des persos très attachants. Et dans cette 2ème saison on en apprend plus sur certains persos tout en gardant encore une part de mystère. La saison 3 s'annonce vraiment bien au vu du dernier épisode.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

White Collar saison 1 et 2 fini. Ce n'est pas une série grandiose mais les 2 perso principaux ont une bonne dynamique qui fait qu'on s'ennuie pas, le flic et le mauvais garçon mais sans entrer dans les archétypes habituels. Une bonne petite série je trouve.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Space 2063:
Plus exactement quelques extraits sur youtube. Cette série des mi-années 90 était un bon prototype de ce qui a été fait par la suite. (BSG,Halo,...)
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je viens de finir la saison 1 d'Alphas, série qui n'en compte que 2.

L'idée était plutôt pas mal je trouve, des personnes dotées de pouvoir mais sans être des surhommes genre X-Men. Je pense que ça aurait vraiment pu donner quelque chose de super mais la série traîne un peu et certains persos sont vraiment trop caricaturaux à mon goût. Dommage qu'il n'y ait pas eu qqn pour lui donner un second souffle.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Saison 7 de Doctor Who finie et comme d'hab c'est une réussite.
Spoiler!
Mais pourquoi faire disparaître les Pond ? Je les adorais moi
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Hier :
Soirée docteur who, épisode spécial. avec 3 docteurs pour le prix d'un.. Très bon épisode
Un petit épisode animé en cell shading, plaisant.
Le double épisode de noel de la saison 6 introduisant le changement de docteur; pas mal du tout.

Rigel:
Spoiler!
Surement pour renouveler un peu les scénarios ou libérer les deux acteurs; les nouvelles saisons ont toujours été assez dynamiques.
En plus techniquement si il fallait faire revenir ces personnages ne serait pas un problème; la blonde du redémarrage et martha sont des personnages récurrents.
Ils ont leur points fixes mais entre deux tout est possible. :wise:
Mine de rien on a été servi avec les "méchants" des 2-3 dernières saisons. Assez pour reconsidérer les statues et les copains de "Paul".
A mon sens une des pires who-girls était l'anglaise pure souche de la dernière ou avant-dernière saison avec le 11ème docteur. Un jeu difficile à suivre avec la dynamique des épisodes; par contre avec les Ponds et clara c'est du tout bon. :bave:

Ce soir:
Suite et fin de "person of interest" sur la tsr.
une superbe saison 2 avec l'introduction de Sarah Shahi ("Life") c'est du tout bon. 2 Terminators pour le prix d'un. ^^
Le reste du casting est énorme avec des vieilles gloires pleines de talents (elias,...) et des petits nouveaux.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Dommage que j'ai loupé ça mais j'étais pas chez moi, autrement j'aurai regardé. Mais tant mieux si c'était sympa, j'attendrai d'avoir le DVD, merci JB pour l'info.

Mais de mon côté j'ai commencé Breaking Bad, saison 1 finie encore 3 épisodes de la saison 2 à voir et j'adore cette série. J'avais toujours eu une appréhension par rapport à l'acteur qui jouai dans Malcolm mais en fin de compte une fois chauve on y fait plus gaffe. Par contre l'actrice qui joue sa femme me donne des envies de meurtre, son caractère m'énerve au plus haut point, un mélange de l'actrice et du perso de la série qui fait que chaque fois qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de mettre sur "mute". :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pareil pour moi et Breaking Bad, je me suis dévoré la saison 1, 2 et 3 et là je suis en pleine saison 4 <3 Cette série c'est une merveille :bave: :yeah:

Pour Skyler, c'est vrai qu'elle prend la tête par moment mais son rôle se développe vraiment bien et là en saison 4, son rôle est génial <3 :D
Image
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Cid a écrit :Pareil pour moi et Breaking Bad, je me suis dévoré la saison 1, 2 et 3 et là je suis en pleine saison 4 <3 Cette série c'est une merveille :bave: :yeah:
Best série des 15 dernières années :up:

Comme JB, j'ai vu le spécial 50th anniversary de Doctor Who et c'était du pur régal. 3 Doctor pendant plus d'une heure, avec pleins d'humour, pleins de clins d'oeils (voir spoiler) et une jolie intrigue qui permet de mettre en place la suite de la série et du prochain Docteur. Dommage tout de même qu'on ait pas eu droit à River Song et Jack.
Spoiler!
Je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu l'écharpe du 4ème j'ai tout de suite pensé qu'on allait le voir et je me suis pas trompé même si j'ai pas tilté de suite que c'était lui (The Curator) vu que je ne connaissais pas. Et Capaldi qui fait sa première entrée en scène, même si c'est juste un plan de ses yeux. Et la scène où tous les Doctors sont réunis, même celui de la version US, est tout juste géniale.
Plus qu'un petit mois avant l'épisode spécial de Noël qui s'annonce tout aussi bon, étant donné que c'est le dernier de 12th, après visionnage du court trailer.

Petit détail, les changements des compagnons et des docteurs sont dû au fait que certains des acteurs décident de passer à autre chose, rien de plus :plol:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Joni Eskobar a écrit :
Petit détail, les changements des compagnons et des docteurs sont dû au fait que certains des acteurs décident de passer à autre chose, rien de plus :plol:

Et oui!

Ce qui est marrant, c'est qu'ils ont habilement contourné un problème en le transformant en tradition. C'est toujours un moment fort, la transition entre deux docteurs. :)
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Cid a écrit :Pareil pour moi et Breaking Bad, je me suis dévoré la saison 1, 2 et 3 et là je suis en pleine saison 4 <3 Cette série c'est une merveille :bave: :yeah:

Pour Skyler, c'est vrai qu'elle prend la tête par moment mais son rôle se développe vraiment bien et là en saison 4, son rôle est génial <3 :D
Ouai bein non je suis désolée mais dans la saison 4 j'ai encore plus envie de la taper cette bonne femme. :plol:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

The Office (Version US) Saison 2 :

A petite dose, cette série est génialissime ! Cela fait plaisir d’avoir le sourire avant même d’appuyer sur « play » et d’enchainer les fous rires. Pour certains épisodes, j’ai carrément eu mal aux abdos !
Mention spéciale à l’épisode concernant la présentation de la succursale au nouveau directeur générale basé à New York. Je me suis écroulé dès la première seconde de la vidéo réalisée par Michael Scott. Son choix musical résume tout, c’est grandiose !
De plus, on a droit à un subtil caméo de Peul Letterman.

Et que dire sur l’épisode de Noël ? J’en ris encore…

Il y a aussi un petit fil conducteur tout au long de cette série d’épisodes qui, par surprise, vient boucler la saison. C’est un détail (relation platonique entre Jim Alpert et la standardiste) mais qui est vraiment bien joué de la part des acteurs. Presque touchant même…

Sinon, j’aime de plus en plus le stagiaire. A ce propos, en faisant une recherche sur la troisième saison, je suis tombé sur un truc qui m’a fait halluciner sur cet acteur/producteur. Je n’avais pas du tout fait le rapprochement :

Image

Vraiment étonnant le contraste!

Bref, suis sacrément emballé par cette série qui détonne fortement avec ce que j'ai l'habitude de visionner.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Warehouse 13 saison 4 et comme les 3 d'avant une réussite, plein de gadgets, des nouveaux artéfacts à foison et une trame toujours intéressante. J'attends la suite avec impatience c'est sûr.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je viens de finir la saison 1 de Continuum et c'est une série vraiment sympa.

Une nana flic en 2077 assiste à une exécution et tout à coup PAF elle se retrouve avec les prisonniers en 2012. de là à elle de comprendre ce qui c'est passé et d'essayé d'arrêter les prisonniers ou de les empêcher de faire ce qu'ils veulent. l'idée est plutôt sympa et franchement au cours des 10 épisodes ils arrivent à garder l'histoire intéressante en nous montrant certaines images du futur et en lâchant 2-3 infos par ci ou par là mais tout en gardant le mystère sur certains persos ou certains événements.

La fin de la saison est pas mal et on ne sait vraiment pas comment la suite va se passer. Ils nous laissent un peu sur notre fin et la suite peut se passer de biens des manières différentes.

Donc un grand :up2: pour moi et j'attends la suite impatiemment.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Sons of anarchy Saison 6

Pour se rendre compte à quel moment le navire à commencé à couler, il faut faire une petite rétrospective :

Après l’excellent The Shield, Kurt Sutter débarque avec un autre sitcom se déroulant dans le milieu des bikers incluant toute la mythologie urbaine et les préjugés/clichés qui vont avec. J’ai eu beau froncer les sourcils, la surprise fut vraiment très bonne. La sauce avait pris. Du moins, pendant trois saisons. A la quatrième, des fissures ont commencé à apparaitre. Rien de grave, c’est le « coup de mou » que l’on peut parfois rencontrer en milieu de parcours dans certaines séries. Cela dit, dès la cinquième, l’eau s’est carrément infiltrée et il a fallu commencer à écoper. Mais, avec le final de la sixième, ce n’est même plus la peine d’essayer de faire quoi que ce soit car maintenant, on en a jusqu’aux genoux…

Concrètement, ce sitcom est partit dans tout les sens au point de devenir une énorme ratatouille (je vous épargne les détails). Attendu au tournant, le réalisateur a du s’en rendre compte. Hélas, il a décidé de « refaire du The Shield » en l’espace de quatre épisodes pour sauver les meubles. Du coup, les idées qui ont un certain potentiel ne provoquent qu’un vague haussement d’épaule et un léger soupir d’ennui. C’est trop tard pour ça. Dommage. Même Robocop ne pourra pas le sauver. Il a pris un coup de vieux de toute façon.

Bref, maintenant, c’est le dilemme. La prochaine est annoncée comme étant la dernière. D’un côté, je suis lassé par ce déclin qualitatif et d’un autre, je suis trop impliqué dans l’histoire pour me priver d’une fin honorable. Mais va-t-elle l’être ? C’est bien ça le problème…
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Lol j adore te lire décidément
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Rigel a écrit :
Cid a écrit :Pareil pour moi et Breaking Bad, je me suis dévoré la saison 1, 2 et 3 et là je suis en pleine saison 4 <3 Cette série c'est une merveille :bave: :yeah:

Pour Skyler, c'est vrai qu'elle prend la tête par moment mais son rôle se développe vraiment bien et là en saison 4, son rôle est génial <3 :D
Ouai bein non je suis désolée mais dans la saison 4 j'ai encore plus envie de la taper cette bonne femme. :plol:

Vous êtes pas les seuls les copains ^^ ^^

http://www.20min.ch/ro/entertainment/pe ... y/10569639
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je rattrape mon retard dans certaines séries et là je viens de finir la saison 6 de Dexter, sympa le serial killer de cette saison, le duo Hanks/Olmos fonctionne vraiment bien tout au long de cette saison. Et j'avais peur que Mini Hanks soit un peu trop gentillet en méchant mais en fin de compte il joue vraiment bien et son perso est tout à fait crédible. Et au vu du dernier épisode et ce qu'il se passe je me réjouis de regarder la 7, 4a risque d'être des plus intéressant.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Patlabor série live se confirme.

Animeland.com a écrit :Plus d’infos sur le live de Patlabor

Image

Le nouveau projet cinéma de Patlabor – The Next Generation - Patlabor – se présente comme une série live de 12 épisodes de 48 minutes (plus un prologue de 10 minutes), produite par Tôhôkushinsha et Omnibus Japan. Mamoru Oshii ne sera pas le seul réalisateur et il signera le scénario avec Kei Yamamura. Le compositeur Kenji Kawai sera de nouveau de la partie.

La série sera découpée pour former 7 films diffusés au cinéma. La première partie sera programmée le 5 avril 2014 au cinéma Picadilly de Shinjuku. Voici le détail des sorties cinéma :

-1ère partie : 5 avril
-2e partie : 31 mai
-3e partie : 12 juillet
-4e partie : 30 août
-5e partie : 18 octobre
-6e partie : 29 novembre
-7e partie : 1er janvier 2015


Ce drama (doté d’un confortable budget de 2 milliards de yens, soit environ 14 millions d’euros) n’adapte pas la série d’origine de Patlabor, mais propose une toute nouvelle histoire. Cette fois-ci, l’action se déroule à Tôkyô en 2013 et met en scène sur la troisième génération de Patlabor.

En plus de ce drama, Mamoru Oshii réalisera aussi un film live de 100 mn. Il est annoncé pour la Golden Week (la semaine dorée des Japonais, puisqu’ils sont alors en vacances) au printemps 2015.

Regardez le trailer en cliquant ici.
Ca promets.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'ai commencé à découvrir la série Elementary et franchement je croche bien à cette relecture de Sherlock Holmes :up:

C'est super bien joué, interprété et Lucy Liu est comme d'habitude magnifique <3 :bave:

Jonny Lee Miller est magistral dans son rôle de Holmes et on a souvent l'impression de voir un Dr House en enquêteur, j'adore ^^
Image
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Homeland :
Vu les 2 premières saisons en à peine 2 semaines, j'ai rarement été autant emballé par une série de ce type.
Le duo d'acteurs Damian Lewis / Claire Danes est fabuleux, les seconds rôles parfaits, la trame de l'histoire très prenante.
Hâte de voir la suite, même s'il est vrai qu'on a du mal à imaginer de multiples saisons.

Vikings : J'ai maté les 4 premiers épisodes de la saison 1, je suis accro, c'est excellent !
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais Viking c'est une des meilleures séries de tous les temps!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

+1 elle est géniale cette série :up2: hâte de voir la 2ème saison :yeah:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Clair, Viking c'est bien cool :up: :up:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

En février!
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Répondre