Vos derniers visionnages Séries TV

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Fini la saison 3 d'Eureka, vivement la suite. Une petite série bien sympa pleine d'effets spéciaux plutôt bien foutus.

Presque au bout de la saison 2 de Mentalist, un peu lente à démarrer à mon goût mais la seconde partie est plutôt sympa, plus que 3 épisodes.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Rigel a écrit :Fini la saison 3 d'Eureka, vivement la suite. Une petite série bien sympa pleine d'effets spéciaux plutôt bien foutus.

Presque au bout de la saison 2 de Mentalist, un peu lente à démarrer à mon goût mais la seconde partie est plutôt sympa, plus que 3 épisodes.
Tient marrant je suis aussi en plein Eureka, très distrayant, j'en suis à l'épisode de l'accouchement! :)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

zoom le lapinou a écrit :
Rigel a écrit :Fini la saison 3 d'Eureka, vivement la suite. Une petite série bien sympa pleine d'effets spéciaux plutôt bien foutus.

Presque au bout de la saison 2 de Mentalist, un peu lente à démarrer à mon goût mais la seconde partie est plutôt sympa, plus que 3 épisodes.
Tient marrant je suis aussi en plein Eureka, très distrayant, j'en suis à l'épisode de l'accouchement! :)
très sympa cet épisode, t'es presque au bout.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'en suis à la moitié de V est c'est un remake plutôt sympa je dois bien l'avouer. Le seul truc c'est qu'on sait déjà qui sont les gentils, les méchants, à quoi ressemblent les visiteurs donc on a pas trop de grosses surprises mais c'est quand même assez intéressant à suivre. Un bon remake pour une fois, pas une merde sans nom. Un peu de suspense vu le côté tordu d'Anna et de Mini-Anna donc on sait pas trop comment ça va finir.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Bein voilà fini V. Une vraie pétasse cette Anna, je trouve que Morena Baccarin qui joue Anna a un sacré charisme je l'ai toujours bien aimé cette actrice elle était déjà géniale dans Firefly. En tout cas ça laisse présager du tout bon pour la saison 2, surtout avec Jane Badler qui revient. :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Coool et bien content que ça t'ait plu :up: :up: moi je trépigne d'impatience pour la saison 2 qui s'annonce magnifique :yeah: :yeah:
Image
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Ja me suis au Sons of Anarchy je me suis faite la saison 1 et je vais m'attaquer à la deux, j'adore !!!!

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

La 2 est encore mieux tu verras, une vraie tuerie. :woot:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Je vais aussi commencé la saison 2 :stitch:

En train de reagrder la 1ère saison de The Wire, c'est pas mal, mais pour l'instant je prefère The Shield...
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

celtaskan a écrit :Je vais aussi commencé la saison 2 :stitch:

En train de reagrder la 1ère saison de The Wire, c'est pas mal, mais pour l'instant je prefère The Shield...
La suite de The Wire est encore mieux, la saison 1 lance le tout et ensuite ça balance. ^^ :plol:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

ok cool, je me réjouis :up:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

En plein dans la saison 6 de Desperates Housewives. Il leur arrive toujours des trucs totalement hallucinant et improbable mais à part ça je me marre toujours autant.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

J'ai commencé de matter THE EVENT

Image
The Event (typographically stylized THE EVƎNT) is an American science fiction political thriller television series created by Nick Wauters, which premiered on NBC on September 20, 2010. The show's plot centers on the presence of extraterrestrial people who have been detained by the United States Government for sixty-six years and who may now become exposed to the general populace.
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Event

http://www.nbc.com/the-event/
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
JoKer8Eld
Folie passagère
Messages : 50
Enregistré le : 11 février 2010, 15:06

Moi saison 2 de heroes... (pas terrible, j'ai pas reussi a la finir quand elle est sortie) et c'est surtout pour voir la 3.

Walking Dead qui est en plein download

et revu Batman le défi
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

smooset a écrit :Ja me suis au Sons of Anarchy je me suis faite la saison 1 et je vais m'attaquer à la deux, j'adore !!!!

Image
tu verras elle est terible la saison 2 moi j'ai encore 1 (ou 2) episode de la saison 3 et je tiens plus en place tellement c'est top :up2: :yeah:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Saisons 4 et 5 de stargate sg1 : un peu de déchet mais ça va; ils devaient se chercher un peu dans le scénario.
A signaler la présence de Grace Park en apprenti commando SG1 dans un des épisodes.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

FIni la saison 6 de Grey's Anatomy et j'aime toujours bien. Je saurais même pas dire pourquoi parce qu'en général je suis pas fan de ce genre de séries mais ils ont juste la dose d'humour et de réalisme qu'il faut et ça passe super bien.

Maintenant j'attaque la saison 2 de Castle. ^^
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Juste fini la saison 2 de Castle, vraiment sympa, vivement la suite.

En plein dans Big Bang Theory, je suis pliée en 4 depuis le début de la saison 1, je crois que je vais faire péter les 3 saisons ce week-end.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Rigel a écrit :Juste fini la saison 2 de Castle, vraiment sympa, vivement la suite.

En plein dans Big Bang Theory, je suis pliée en 4 depuis le début de la saison 1, je crois que je vais faire péter les 3 saisons ce week-end.
Je te comprend tellement j'adore ils sont trop marrants! je cherche la saison 3 et 4 en français si quelqu'un à un lien valable, genre mégaupload ou autre merci!
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Saison 6-7 de sg1: l'intérêt se tasse un peu, à vrai dire c'est le genre de série avec X saisons derrière elle mais qui garde un intérêt pour son background. En gros j'attends la fin et la résolution des histoires en cours.

De mémoire Atlantis a été lancée pendant les saisons 6-7 pour évoluer en parallèle et finir 1 à 2 ans après SG1 avec 5 saisons au compteur.

A ce niveau je dirais que c'est un ensemble de séries très supportables comparés à d'autres.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

zoom le lapinou a écrit :
Rigel a écrit :
En plein dans Big Bang Theory, je suis pliée en 4 depuis le début de la saison 1, je crois que je vais faire péter les 3 saisons ce week-end.
Je te comprend tellement j'adore ils sont trop marrants! je cherche la saison 3 et 4 en français si quelqu'un à un lien valable, genre mégaupload ou autre merci!
Tout regardé ce week-end, vraiment trop marrant. Ca doit beaucoup perdre de son attrait en français je pense, moi je regard en anglais.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Rigel a écrit :
zoom le lapinou a écrit :
Rigel a écrit :
En plein dans Big Bang Theory, je suis pliée en 4 depuis le début de la saison 1, je crois que je vais faire péter les 3 saisons ce week-end.
Je te comprend tellement j'adore ils sont trop marrants! je cherche la saison 3 et 4 en français si quelqu'un à un lien valable, genre mégaupload ou autre merci!
Tout regardé ce week-end, vraiment trop marrant. Ca doit beaucoup perdre de son attrait en français je pense, moi je regard en anglais.
Je n'ai pas eu le privilège d'apprendre l'anglais et je le comprend trop peu pour regarder et tout comprendre surtout certaines "private Jokes" intraduisibles, mais j'imagine que comme pour tout film cette série est de toute façon mieux en original!
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

zoom le lapinou a écrit :
Rigel a écrit :
zoom le lapinou a écrit :
Rigel a écrit :
En plein dans Big Bang Theory, je suis pliée en 4 depuis le début de la saison 1, je crois que je vais faire péter les 3 saisons ce week-end.
Je te comprend tellement j'adore ils sont trop marrants! je cherche la saison 3 et 4 en français si quelqu'un à un lien valable, genre mégaupload ou autre merci!
Tout regardé ce week-end, vraiment trop marrant. Ca doit beaucoup perdre de son attrait en français je pense, moi je regard en anglais.
Je n'ai pas eu le privilège d'apprendre l'anglais et je le comprend trop peu pour regarder et tout comprendre surtout certaines "private Jokes" intraduisibles, mais j'imagine que comme pour tout film cette série est de toute façon mieux en original!
Les films et séries en règle générale passent aussi bien en VO qu'en français mais pour les séries US comiques, c'est bien mieux an anglais. Genre How I met your mother, 30 Rock, The Office, en français c'est tout simplement horrible à mon sens.
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Je viens de finir les 2 premières saisons de Sons of Anarchy, et c'est :yeah: :yeah: :yeah:

Ca m'étonne pas que ça plaise autant sur le forum :D Que du bon la série :up2: j'ai aussi profité pour regarder quelques bonus (les deleted scenes et gag reel surtout).

J'ai déjà préco la saison 3 (moins de 17 £ fdpin le blu) sur Amazon.uk (par le lien Swisscollectors ;) ) mais je pense pas attendre d'ici septembre pour la voir :P
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

J'ai fini hier la saison 3 des sons of anarchy !!!!!! Magnifique, j'adore, la fin est incroyable (bien que j'en m'en doutais un peu) mais c'est fantastique dire qu'il va falloir attendre la saison 4... Si vous avez aimez la saison 2 vous allez adorer la saison 3.

Pour la petite histoire, je suis tellement déçu, on a fait un road trip au USA en octobre avec des potes et on a essayé de trouver charming ou se qui s'en rapprcohe le plus (étant donné que c'est une ville fictive) on a été à San Joaquim et alentours avec les infos trouvés sur le net, on voulait voir le garage et bien on a rien vu, je suppose que le garage est en studio mais on pensait retrouvé au moins des endoits de la série, sans succès déçu quand même .... Mais les paysages étaient magiques !!!!
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Spaced, la série réalisé par Edgar Wright avant Shaun of the Dead, où on trouve Simon Pegg et Nick frost :kneu: Plein de personnages différents complétement bargeaux :punk: Un humour délirant bien british, bourré de références pour les geeks :up: Firestorm, le perso Tim (joué par Simon Pegg) tu devrai bien l'apprécié. Après 18mois de la sortie de la Menace Fantôme, il s'en est pas encore remis de ce visionnage :plol:
Malheureusement il n'y a que 2 saisons, bien trop court :bye:

Dans Shaun of the Dead, il y a plusieurs références à cette séries et certains aussi y font un cameo :up:

Comme bcp trop de bonnes séries anglaises, pas de sortie dvd de prévu par chez nous :down: Voilà la jaquette pour vous donner envie de regarder :beer:
Image

Caprica commencé à regarder, j'aime bien comme ça commence. L'histoire est intéressante :kneu:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Tu verras Caprica c'est du tout bon <3 <3 :up2:

Quel dommage que cette série ait été annulée :bye: :bye:
Image
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Je viens de finir la 2ème saison de Sons of Anarchy, tout simplement génial ! :yeah:

Ron Perlman et le reste du casting sont fabuleux, vivement la 3ème saison.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

TBBT ( the Big Bang Theory ) saison 4 jusqu'a l'épisode 13, j'adore on se marre tellement avec eux :up2:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

En plein dans la saison 8 de CSI Miami, toujours aussi sympa. :up:
Répondre