Vos derniers visionnages Séries TV

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Cid a écrit :
Rigel a écrit :
Sarlacc a écrit :Une Rigigi fâchée? J'aimerais bien voir ça! :fu:
Quand on me raconte des conneries oui je me fâche. Surtout quand on me gâche mon plaisir et qu'on m'empêche de regarder une série que j'adore. :saw: :saw:
Tu n'as qu'à pas acheter des DVD en zone 1 :fu: :fu: :fu:
J'en achète de moins en moins mais pour certaines séries pas le choix si je veux pas attendre 3 plombes. Mais maintenant j'achète presque que les séries qui n'ont jamais été montrées chez nous, les autres j'attends la Z2. Sauf une série comme Universe ou Caprica ou j'arrive pas à attendre. :plol:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Et bien en fait c'est encore plus étrange que je pensais. En faisant divers essais, ce con de lecteur lit certains DVD et d'autres pas, vraiment bizarre.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Pas tant que ça si il y a des systèmes de protection anti-copie de dvd.
Quoi qu'il en soit le lecteur a été vendu dézonné.. c'est peut-être jouable avec le service après-vente. (en sachant que c'est les revendeurs qui font sauter le zonage... )

Un lecteur dvd ancien est plus électronique qu'informatique; ça peut expliquer pas mal de choses. :saw:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Delorean a écrit :Pas tant que ça si il y a des systèmes de protection anti-copie de dvd.
Quoi qu'il en soit le lecteur a été vendu dézonné.. c'est peut-être jouable avec le service après-vente. (en sachant que c'est les revendeurs qui font sauter le zonage... )

Un lecteur dvd ancien est plus électronique qu'informatique; ça peut expliquer pas mal de choses. :saw:
J'ai appelé Fust hier et le type comprenait pas comment c'était possible que le lecteur lisent seulement quelques DVD. Je vais appeler cede.ch ce matin pour voir ce qu'eux ils en pensent et autrement je retourne chez Fust pour qu'ils se démerdent pour que je puisse lire tous les DVD.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Bon finalement il faut que je retourne chez Fust avec le lecteur et un des DVD qui bloque afin de voir si c'est mon lecteur ou un autre problème. Je suis pas prête de voir la suite de Stargate Universe moi fais chichi. :(
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Merdum pour toi Rigigi! O_o

Moi je viens de me mater quelques épisodes de la saison 2 de Battlestar... Excellent l'épisode avec Scar! Un des meilleurs de la saison selon moi!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ah oui cet épisode figure parmi mes préférés également <3 <3
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Sarlacc a écrit :Merdum pour toi Rigigi! O_o
Merdum comme tu dis, ça m'énerve un peu mais j'espère que c'est l'appareil qu'ils m'ont vendu et que je pourrais vite rattraper mon retard.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Battlestar Galactica saison 2 terminée!

Ben de dieu c'est bon! J'ai adoré l'épisode du côté Cylon, car cela ouvre plein d'horizons possibles aux différentes trames de l'histoire. Bestial!
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Bestial comme série c'est le terme, une vraie tuerie ce BSG.

Moi je me fais la totale Prison Break, j'ai jamais tout vu et j'ai trouvé le coffret intégral pour pas trop cher et comme il trainait chez moi depuis un moment j'ai décidé de m'y mettre.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Vu les deux premiers épisodes de Spartacus, Blood and Sand. Ok, c'est juste pompé sur 300 mais cela ne me dérange pas vu que c'est tellement évident et que rien n'est fait pour le cacher.

L'acteur est au top, tout comme les autres. Pas mal de gueules connues au bataillon. Des scènes de folie, et des combats bien mieux foutus que dans certaines grosses productions, comme Prince of Persia par exemple...

Je kiffe grave!
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

J'attaque la saison 3 de Chuck et décidément j'aime cette série, le thème du générique me botte déjà un max! et ils font un effort pour ne pas trop tourner en boucle et font évoluer les personnages du bon! :tv1:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Très sympa Chuck, j'aime bien aussi cette série.

Moi je suis en plein marathon Prison Break, j'ai réussi à choper le coffret intégrale pour pas grand chose alors je voulais au moins une fois voir tous les épisodes. On peut dire ce qu'on veut mais dans l'ensemble elle est plutôt sympa cette série, y a de bon et bu moins bon certes mais j'aime bien.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Prsion Break: 1ère saison géniale, 2ème saison absolument géniale, 3ème pas mal du tout, 4 ème juste pas mal...

Dans l'ensemble oui, c'est une réussite!
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

En plein dans la saison 2 de Sons of Anarchy. La 1ère saison était très sympa mais la 2 est encore bien meilleure, ça bouge plus, des méchants en plus et Jax qui s'affirme de plus en plus. Tout ça ne laisse présager que du bon pour le reste que j'ai pas encore vu et pour la saison 3. :woot:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

C'est sorti en français la saison 2? :woot:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pour ma part je suis en plein :

NCIS, saison 7
Desparate Housewives, saison 6
Vampire Diaries, saison 2 (qui a enfin repris <3 )
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

celtaskan a écrit :C'est sorti en français la saison 2? :woot:
Je l'ai en VO.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Ah ok, je me disais. J'avais commencé à regardé cette série en vf, j'aime bien la voix de Ron en français ^^
ça devrait arriver en vf tout bientôt :kneu:

Je me suis remis à CSI Miami Saison 7. J'adore Horatio, il est tellement too much :cool: :P
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'attaque le dernier épisode de la saison 2, purée la tuerie et ceci dans tous les sens du terme.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

SONS OF ANARCHY

Season 3 - Ep1

Ca commence aussi fort que ca a terminé dans la S2... trop BON
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

FireStorm a écrit :SONS OF ANARCHY

Season 3 - Ep1

Ca commence aussi fort que ca a terminé dans la S2... trop BON
Je crois que celui là je vais essayé de me le choper avant la sortie en DVD, j'aimerai bien voir ce qui va arriver.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Chuck
Season 4



Ca commence fort et avec un chouette cast en guest star: Harry Dean Stanton, Dolph Lundgren & Linda Hamilton !

Image

Et Olivia Munn pour ceux qui connaissent

Image
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Je connaissais pas Olivia, mais je ne demande qu'à la connaître lol! LOL chérie tu vois bien j'ai écrit lol! pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.... :hammer:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Youpi

L'attente est terminée
Et encore j'ai pas tout mis :P

zoom le lapinou a écrit :Je connaissais pas Olivia, mais je ne demande qu'à la connaître lol! ......
En fait c'est une animatrice qui est assez connu des Geeks car elle a plusieurs shows basés sur les jeux vidéos entre autre...
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

FireStorm a écrit :Youpi

L'attente est terminée
Et encore j'ai pas tout mis :P

zoom le lapinou a écrit :Je connaissais pas Olivia, mais je ne demande qu'à la connaître lol! ......
En fait c'est une animatrice qui est assez connu des Geeks car elle a plusieurs shows basés sur les jeux vidéos entre autre...
t'es en train de me dire que je suis pas un vrai Geek c'est ça hein c'est pour te venger de ce que je t'ai dis sur Halo... mhhh vilain va lol!
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Fini The IT Crowd 4.0, toujours aussi sympa cette série. J'étais pliée en 4, dommage qu'il y ait aussi peu d'épisodes.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Fringe, en plein visionnage, j'accrochais pas au début et quelqu un en a fait l'éloge sur ce Forum du coup je suis retourné voir tout ça et finalement c'est cool, je me demande quand même ou ils essayent de nous emmener, bien que certaines scènes soient clairement téléphonées pour amener de l'eau au moulin du grand dénouement final, elle manquent vraiment trop de subtilité! :(
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

je suis en plein visionnage de Sanctuary saison 2, toujours aussi top et j'adore Amanda Tapping. Je lâche plus jusqu'à la fin.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Sanctuary saison 2 fini, une tuerie cette fin j'adore toujours autant, vivement la suite.

Attaqué Flashforward, j'aime bien, très sympa le concept. Dommage qu'il n'y ait qu'une saison alors je vais la savourer jusqu'à la fin.
Répondre