Vos derniers visionnages Séries TV

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Revisionnage de stargate en dvd depuis le début.

A mi-saison de la saison 1 un constat : c'est une bonne série en la regardant un ou deux épisodes par semaine; pas avec deux-trois épisodes par soir. ^^ Par contre les bases de la série sont bien là. (asgard, nox,...)
Autre chose qui dérange un peu après une dizaine de saison: ils partent de rien du tout; comme quoi on s'habitue à la montée en puissance qu'ils ont à partir de 4-5 saisons.
Autre choc technique : on sent bien la vieille pellicule tv, les limitations en nombre de décors et effets spéciaux.. Autre point amusant à voir sur la durée; les décors techniques évoluent au fil des saisons : écrans d'ordinateur, lecteurs vhs,...

Rien de méchant; ça reste un bonne série.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Pour les 3-4 premières saisons de Stargate je regarde que les épisodes que j'aime bien, les autres me gavent très vite mais ensuite ça va de mieux en mieux et je peux tout regarder.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Stargate pour moi c'était vraiment la série ultime qui m'a fait rêver comme quand j'étais gamin, c'est rare! J'adore cet univers, dommage qu'ils n'en fassent pas quelques PF
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Et quelques vaisseaux... :yesmaster:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

En plein dans la saison 9 des Experts Las Vegas, toujours aussi sympa. Mais bientôt plus de Grissom, Morpheus arrive gentiment mais sûrement.
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Eh bien moi j'ai eu l'occasion de visionner le premier épisode de "The Walking dead" grâce à Celta (que je remercie encore une fois au passage :beer: ) et j'ai vraiment aimé! Il y a dans cette série plus que du dégommage de zombies, c'est plus profond et la façon dont le thème est abordé est vraiment cool! :up:
Bref, cette série commence vraiment très fort et je risque de la suivre avec attention celle-ci! :D
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Egalement vu, merci poto :up2: et j'adore :yeah: :yeah: Encore une superbe série à suivre <3 :up:

La 1ère scène est déjà culte et fallait oser ^^ ça va encore faire jazzer :plol:

Sinon vu l'épisode 12 de Caprica et j'adore toujours cette série tout comme l'épisode 6 de Vampire Diaries, de la pure bombe <3

Et en parallèle, je me suis remis pour la 3ème fois sur Battlestar mais en BR et je trippe comme un grand malade <3 série merveilleuse <3 <3 LA MEILLEURE <3
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Sans surprise aussi commencer cette serie :P
La 1ere scene est terrible, ça donne le ton et montre bien que les censeurs ils les emmerdent :woot: :fu:

Dans les new serie, j'ai commencé "No ordinary Family" une sorte de famille comme les Indestructibles mais en mieux :up:
"Hawaii Five-O" remake d'une serie, une equipe top :kneu:

Fini Dollhouse, dommage de plus voir la belle Eko <3 :bye:

The Mentalist Saison 2, ce mec est genial :up: ^^

Ainsi que d'autres comedies...
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

En voyant la première scène de "The Walking dead", je me suis dit: "une série qui commence sur un one-shot, ça part bien! :jr: " ^^
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Stargate Sg1 : fin de la saison 2 juste avant le double épisode cliffanger (celle où il y a la vrai-fausse base sgc avant la X ième attaque de la terre).
Plus sérieusement il y a un bon paquet de bons épisodes, il ne manque plus grand chose pour avoir la base des 10 autres saisons; les anciens sont clairement évoqués pour la première fois et O'Neil fait sont first contact avec les asgards.

Pas de problèmes scénaristiques à part deux ou trois épisodes bouche-trous avec des égyptiens ou des médiévaux.

La suite prochainement.

Walking dead :
Ca se laisse voir; les pilote semble fidèle à l'esprit du comics. La censure n'a pas eu la main lourde et c'est mieux comme ça.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

FIni la saison 9 des Experts et j'ai bien aimé, j'avais peur au début qu'avec 2 des acteurs principaux en moins la série soit moins bonne mais en fin de compte les 2 nouveaux se sont bien integrés et ils n'ont pas fait l'erreur de faire de Langston le nouveau Grissom, il a prit sa place mais à son niveau. Donc dans l'ensemble des épisodes sympas et une saison qui bouge juste comme il faut.

Là en ce moment je suis dans la saison 1 de Star Trek "l'original", très basique par rapport aux séries récentes, un peu gnangnan parfois mais ça reste du Star Trek alors j'adore. ^^
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

C'est dommage que Grissom soit parti :bye: Mais il a eu au moins un remplaçant de choc :up:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

celtaskan a écrit :C'est dommage que Grissom soit parti :bye: Mais il a eu au moins un remplaçant de choc :up:
C'est clair que c'est dommage mais Langston est pas mal.
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Visionnage le week-end passé de Boardwalk Empire (pilote + épisode 2) : Le pilote est tout simplement incroyable, faut dire que quand on a Môsieur Scorsese derrière la caméra ça ne peut qu'être sublime. Les acteurs et leurs personnages sont tous bon, et ce malgrès une seule grosse pointure du nom de Steve Buscemi, et l'univers des années 20 est bien recrée.
Il y a pas mal d'action :guns: dans le pilote, un peu moins dans l'épisode 2 qui est plus dédié à développer l'histoire des personnages principaux (avec une répartition assez équitable). Mais il semblerait que les meurtres et autres banditismes sont de retour pour les épisodes qui suivent :up:
Très bonne série que je vais continuer à regarder, surtout qu'elle a déjà été renouvelée.
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

J'ai commencé à voir Spartacus, vu les 5 1ers épisodes: une tuerie :saw: dans tous les sens du terme... vivement la suite
Et aussi The Walking Dead :yeah: la suite cette fin de semaine?? Celta tu connaît sûrement les dates de diffusion :up:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Vu l'épisode 8 de Spartacus, bien abusé cette fin :sweat:

1er épisode de "The Hard Times of RJ Berger", le synopsis :
A 15 ans, R.J. est un adolescent presque ordinaire. Au lycée, il passe pour un loser et pas une journée ne passe sans que le beau gosse du lycée ne s'en prenne à lui. L'une de ses seules préoccupations reste Jenny, la jolie fille du lycée, qui ne sait même pas qu'il existe. Mais, tout va changer pour R.J. lorsque de manière complètement impromptue, toute son école va découvrir qu'il est doté d'un atout plus qu'avantageux: un pénis énorme !
Production MTV, ça fait bizarre d'entendre de la musique diffuser par eux :P Une comédie porté à fond sur le sexe, bien loufoque ^^ Je me suis bien poilé, à suivre :stitch:

Ce dimanche c'est enfin la diffusion du 1er épisode :P L'épisode qui circulent en ce moment c'était une avant-première pour la presse, donc épisode 2 le dimanche suivant ;)
Ce we ça serait le pilote de meilleur qualité :up:

Le coffret que 1000 chanceux journaliste ont reçu pour la promo de TWD :bave:
Image

http://spinoff.comicbookresources.com/2 ... king-dead/
Certains sont vendu sur ebay, une partie propose le coffret sans le dvd et ça part déjà à plus de 350$ et un complet à 500$ :sweat:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ben vivement dimanche prochain :up: :yeah: :yeah:
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Caprica officiellement annulée :saw: :saw: ça ma fait franchement ch... :down: :down: :down: :down:
Caprica : La série officiellement annulée

La nouvelle est tombée il y a quelques heures par un communiqué de presse : la série Caprica, premier spin-off de Battlestar Galactica, a été annulée et ne verra donc pas de deuxième saison. SyFy a décidé de débrancher la machine en raison des audiences catastrophiques de la deuxième partie de la saison 1, qui a été vue par moins d’un million de personnes, en faisant même moins que Stargate Universe qui a encore une chance de s’en sortir.

La nouvelle était prévisible depuis l’annonce vendredi dernier de la commande d’un nouveau pilote, Blood and Chrome, consacré aux faits d’armes du jeune Bill Adama. En espérant que l’on reverra Esai Morales dans le rôle de Joseph Adama : avec un peu de maquillage, il sera parfait pour incarner le rôle du père du jeune soldat, 20 ans après les événements de Caprica.

Voici le communiqué de presse de SyFy d’Howard Stern :

"Nous apprécions tout le soutien que les fans ont apporté à Caprica et nous sommes très fiers de tous producteurs, les acteurs, les scénaristes et le reste de cette équipe surprenante qui se sont engagés dans cette série. Malheureusement, malgré ses qualités évidentes, Caprica n’a pas été capable de construire l’audience nécessaire pour justifier une deuxième saison."


La diffusion sur SyFy des cinq derniers épisodes de la saison 1 est suspendue, et ils devraient être diffusés en janvier 2011.
Source : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article12070
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

M'étonne même pas que Caprica aille pas plus loin, ça se sentait depuis un moment.
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

celtaskan a écrit :Vu l'épisode 8 de Spartacus, bien abusé cette fin :sweat:

1er épisode de "The Hard Times of RJ Berger", le synopsis :
A 15 ans, R.J. est un adolescent presque ordinaire. Au lycée, il passe pour un loser et pas une journée ne passe sans que le beau gosse du lycée ne s'en prenne à lui. L'une de ses seules préoccupations reste Jenny, la jolie fille du lycée, qui ne sait même pas qu'il existe. Mais, tout va changer pour R.J. lorsque de manière complètement impromptue, toute son école va découvrir qu'il est doté d'un atout plus qu'avantageux: un pénis énorme !
Production MTV, ça fait bizarre d'entendre de la musique diffuser par eux :P Une comédie porté à fond sur le sexe, bien loufoque ^^ Je me suis bien poilé, à suivre :stitch:

Ce dimanche c'est enfin la diffusion du 1er épisode :P L'épisode qui circulent en ce moment c'était une avant-première pour la presse, donc épisode 2 le dimanche suivant ;)
Ce we ça serait le pilote de meilleur qualité :up:

Le coffret que 1000 chanceux journaliste ont reçu pour la promo de TWD :bave:
Image

http://spinoff.comicbookresources.com/2 ... king-dead/
Certains sont vendu sur ebay, une partie propose le coffret sans le dvd et ça part déjà à plus de 350$ et un complet à 500$ :sweat:
CA! Ca c'est du coffret! :punk:
Certains devraient en prendre note! :/
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Rigel a écrit :M'étonne même pas que Caprica aille pas plus loin, ça se sentait depuis un moment.
En effet et je guettais les audiences mais ça me chie :down: :down: Et le prochain sera surement Stargate Universe :/ :(
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Rigel a écrit :M'étonne même pas que Caprica aille pas plus loin, ça se sentait depuis un moment.
Ca finit au moins sur un téléfilm; il n'y a rien de pire qu'un cliffanger à la stargate, lost ou alias,...
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Clair Raam, c'est la classe :bave: <3 Cela serait cool qu'il fasse aussi un bel effort pour les fans à la sortie du br/dvd :fingers:

Dommage pour toi Cid :bye: Il y aura combien d'épisodes au final de Caprica?
Ce spin-off a pas marché, mais ils pensent quand même en relancer un autre O_o
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

celtaskan a écrit :Clair Raam, c'est la classe :bave: <3 Cela serait cool qu'il fasse aussi un bel effort pour les fans à la sortie du br/dvd :fingers:
Prions pour qu'ils t'entendent!Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

celtaskan a écrit :Dommage pour toi Cid :bye: Il y aura combien d'épisodes au final de Caprica?
Ce spin-off a pas marché, mais ils pensent quand même en relancer un autre O_o
On va arriver à 17 épisodes je pense, s'ils font les 5 derniers :/
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Vu toute la saison 3 de TBBT (the Big Bang Theory! ) en vo et le début de la 4 les 5 premiers épisodes, je suis toujours fan, ils font de gros efforts pour ne pas trop tourner en rond, et les gags sont toujours aussi poilants, j'adore leur univers de g33k!
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Regardé The Pacific ce week-end, superbe cette mini-série. Pour ceux qui aiment cette période c'est à regarder, en plus la bataille du Pacifique on en parle pas souvent à par Guadalcanal.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

zoom le lapinou a écrit :Vu toute la saison 3 de TBBT (the Big Bang Theory! ) en vo et le début de la 4 les 5 premiers épisodes, je suis toujours fan, ils font de gros efforts pour ne pas trop tourner en rond, et les gags sont toujours aussi poilants, j'adore leur univers de g33k!
J'aimerai bien la voir un jour cette série. Pour m'y mettre pour de bon j'ai donc commandé les 3 premières saisons. Tout de suite j'en reçois un. SUper me dis-je... et bein non c'est la saison 3. Vendredi que vois-je (environ 3 semaines plus tard juste en passant hein) un coffret DVD de Big Bang THeory... cool me dis-je vais enfin pouvoir la regarder... ahah si je vous dis que c'est la saison 2 ça vous étonne ? Dans 1 mois peut-être que j'aurai enfin la saison 1.

Non mais des fois j'vous jure c'est du grand n'importe quoi. :saw: :guns:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Rigel a écrit :
zoom le lapinou a écrit :Vu toute la saison 3 de TBBT (the Big Bang Theory! ) en vo et le début de la 4 les 5 premiers épisodes, je suis toujours fan, ils font de gros efforts pour ne pas trop tourner en rond, et les gags sont toujours aussi poilants, j'adore leur univers de g33k!
J'aimerai bien la voir un jour cette série. Pour m'y mettre pour de bon j'ai donc commandé les 3 premières saisons. Tout de suite j'en reçois un. SUper me dis-je... et bein non c'est la saison 3. Vendredi que vois-je (environ 3 semaines plus tard juste en passant hein) un coffret DVD de Big Bang THeory... cool me dis-je vais enfin pouvoir la regarder... ahah si je vous dis que c'est la saison 2 ça vous étonne ? Dans 1 mois peut-être que j'aurai enfin la saison 1.

Non mais des fois j'vous jure c'est du grand n'importe quoi. :saw: :guns:
Courage tu peux le faire... Rassuré de voir que les jours "pas de bol" y'en a aussi un petit peu pour les autres lol désolé pour toi quand même ;)
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Pas de bol mais j'en ai d'autres à regarder donc pas de soucis.

Là je suis en plein dans la saison 3 d'Eureka, j'aime bien l'humour de cette série, rien de spécial mais je me marre un max.
Répondre