Vos derniers visionnages Séries TV

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Saison 1 de Falling Skies terminée et franchement elle est vraiment pas mal foutue cette série. Une idée originale, de bon acteurs, une histoire qui tient la route, les mecs sont un peu space mais le bruit qui les accompagne fout bien les jetons quand on l'entend et le dernier épisode laisse annoncer du bon pour la saison 2. A chaque épisode on en apprend un peu plus sur les envahisseurs mais sans tout comprendre le pourquoi du comment. Non franchement elle vaut le détour cette série.
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Du même avis que toi Rigel, sans être exceptionnel, cette série tient la route.
Pourtant j'avais lu beaucoup de retours négatifs à son sujet.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Terra Nova :
Bof... mais ça peut être pire:
la série tombe dans tous les clichés, le soap survival-jungle ne tient pas trop la route (quand il y a un arrivage tous les 6 mois-1 an la gestion des ressources est primordiale et là c'est n'importe quoi sur certains points, barrières qui sont des passoires (surtout avec des dissidents),..),...
Les acteurs sont piégés dans leurs rôles (le flic de "life on mars", commandant d'avatar,...) .

Idéale quand il pleut et qu'il n'y a rien d'autre à voir à la tv.
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Episode VIII de Trône de fer. L'ambiance est excellente, cela n'est pas très action/action, mais on ne s'endort pas un instant. Vivement que je regarde les deux derniers épisodes
Alex
Dérangé
Messages : 150
Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
Contact :

Série divers que je regarde en ce moment : Walking Dead saison 3 juste excellente, Son of Anarchy saison 5 je suis accroc à cette série! et Dexter saison 7 !

Série comique : How I Met your Mother (série que j'ai découvert super tard) et Big Bang Theory!

Je peux que conseiller ces séries que pratiquement tout le monde connais.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Alex a écrit :Son of Anarchy saison 5
Visionnage également en cours de mon côté. Pas mal mais il faut qu'ils terminent au plus vite. Ces rallonges sont en train de tuer cette série à petit feu.
Concrètement, il y a moyen de faire un beau final (dans la veine de The Shield, la série du même réalisateur, qui n'est autre que l'acteur jouant Otto) pour la sixième saison.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

C'est souvent le problème avec les séries, ils essaient de faire un max de saisons et pour finir ça devient n'importe quoi.Des fois il vaut mieux s'arrêter quand c'est au top et finir en beauté.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Rizzoli & Isles saison 1, série très sympa, j'adore le duo des 2 actrices principales elles donnent du peps à la série et en plus il y a Lorraine Bracco qui est une actrice que j'adore après l'avoir découverte dans les Sopranos il y a quelques années.
Alex
Dérangé
Messages : 150
Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
Contact :

Vu à l'instand la fin de la saison 7 de Dexter. Saison bien mieux que la 6 pour ma part...
Le finale me donne bien entendu envie de voir la saison 8 qui seras la dernière de la série!

J'ai aussi vu hier la fin de saison des revenants la série de canal + Je dois dire que j'ai pas compris la fin. Et qu'en + ça ne répond à aucune questions. Pire que Lost cette série :mmmm:

Aller je vais matter The big bang theory, pas besoin de réfléchir ^^
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Fini la saison 13 de New York Unité Spéciale, je m'en lasserai jamais de cette série. Même s'il faut l'avouer qu'avec le changement d'acteurs c'est plus la même chose. Je pense que la 14 sera mieux, les nouveaux persos passeront de mieux en mieux je pense.

Même si le duo Stabler/Benson - Meloni/Hargitay donnait un sacré charisme à la série, ce qui sera plus difficile avec les 2 nouveaux persos. Mais ça devrait le faire avec le temps.


Là je suis en plein dans la saison 1 des Enquêtes de Murdoch, cette série est vraiment géniale. Les Experts version fin du 19ème, vraiment très intéressant comme concept. Presque à chaque épisode Murdoch invente un nouveau truc pour faire avancer ses enquêtes, ceci avec les moyens de l'époque.

Les enquêtes sont bien ficelées et les persos plutôt intéressants même si ça bouge pas beaucoup. Le vélo et la charrette pour se déplacer ça donne moins de possibilité que la bagnole, la bécane ou même l'hélico, y a tout de suite moins d'action. :plol:
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

RoyaleWithCheese a écrit :
Alex a écrit :Son of Anarchy saison 5
Visionnage également en cours de mon côté. Pas mal mais il faut qu'ils terminent au plus vite. Ces rallonges sont en train de tuer cette série à petit feu.
Concrètement, il y a moyen de faire un beau final (dans la veine de The Shield, la série du même réalisateur, qui n'est autre que l'acteur jouant Otto) pour la sixième saison.
Kurt Sutter était scénariste dans The Shield, c'est Shawn Ryan qui a crée la série (tout comme le récent Last Resort). Et Sons of Anarchy a été renouvellée de 2 saisons, donc il y en aura 7 au minimum. :plol:
Cette 5ème saison était sacrément mouvementée, j'ai bien aimé pour ma part.
Spoiler!
Même la mort d'Opie qui était splendide tout en étant douloureuse.
Alex
Dérangé
Messages : 150
Enregistré le : 27 novembre 2012, 17:22
Contact :

Oui bien d'accord.
Par contre je ne savais pas qu'on avait sûr 7 saison. Je n'ai pas vu cette news! merci pour l'info :up2:
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Premier lien que m'a fourni Google:
http://www.hollywoodreporter.com/news/s ... -fx-287031

Grosso modo, Kurt Sutter a en tête 2 saisons de plus même si je ne vois pas comment il arriverait à faire cela.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Mouaiy.... j'ai terminé cette cinquième saison de SOA cette semaine et je suis franchement mitigé.

C'est en dent de scie qualitativement parlant, et c'est vraiment en train de s’essouffler. Il y a quelques moments forts comme,
Spoiler!
La mort de Opie, comme le souligne Joni, le plan "affirmé" de Jax, le revirement final pour Tig
,mais le "coup de kick" n'y est plu vraiment. Il y avait matière à faire un beau final pourtant.

Par contre, niveau détails fun, Barger fait de nouveau un caméo et Dave Navarro à obtenu, surement par copinage, un petit rôle dans les deux derniers épisodes.
Bon, pour Dave, c'est probablement en lien avec la cover des Stones par, justement, "Jane Addiction" pour la clôture de cette saison.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

RoyaleWithCheese a écrit :Mouaiy.... j'ai terminé cette cinquième saison de SOA cette semaine et je suis franchement mitigé.

C'est en dent de scie qualitativement parlant, et c'est vraiment en train de s’essouffler. Il y a quelques moments forts comme,
Spoiler!
La mort de Opie, comme le souligne Joni, le plan "affirmé" de Jax, le revirement final pour Tig
,mais le "coup de kick" n'y est plu vraiment. Il y avait matière à faire un beau final pourtant.

Par contre, niveau détails fun, Barger fait de nouveau un caméo et Dave Navarro à obtenu, surement par copinage, un petit rôle dans les deux derniers épisodes.
Bon, pour Dave, c'est probablement en lien avec la cover des Stones par, justement, "Jane Addiction" pour la clôture de cette saison.

Je suis asser de ton avis,la je suis à l'épisode 9 et il est vrai qu'il y a des moments très fort mais j'ai aussi ressenti un baisse de régime.

De nouveaux persos qui rentre en scène,pas mal du tout je trouve.Mais je trouve que par moment on lache un petit peut prise,contrairement au 4 autres saison.

Mais bon pour le moment je passe quand un sacré bon moment devant cette p..... de bonne série.

Mes impressions final quand j'aurai regardé les 4 dernier épisode ce week-end.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

k-1 a écrit :De nouveaux persos qui rentre en scène,pas mal du tout je trouve.
Oui, Nero apporte un réel plus. Personnage intéressant dans l'ensemble.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Dernière série vue, une nouvelle. Fraîchement débarquer Mercredi 2.

Unforgettable. Je sais pas si vous connaissez mais elle est pas mal du tout et j'ai non seulement hâte d'être a demain mais plus j'espère qu'il va y avoir plus de succès avec la saison 2. Pour une fois qu'une série propose une héroïne autant en profiter.

Synopsis :

Une ancienne policière de New York nommée Carrie Wells souffre d'hypermnésie, des conditions médicales rares qui lui donnent la capacité de se souvenir de tout. Après être témoin d'un meurtre, elle rejoint l'équipe de la criminelle. Elle y retrouve notamment son ancien coéquipier et ex-compagnon Al Burns. Elle espère ainsi pouvoir élucider le meurtre de sa propre sœur survenu lorsqu'elle était enfant.
Image
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Kate a écrit :Dernière série vue, une nouvelle. Fraîchement débarquer Mercredi 2.

Unforgettable. Je sais pas si vous connaissez mais elle est pas mal du tout et j'ai non seulement hâte d'être a demain mais plus j'espère qu'il va y avoir plus de succès avec la saison 2. Pour une fois qu'une série propose une héroïne autant en profiter.

Synopsis :

Une ancienne policière de New York nommée Carrie Wells souffre d'hypermnésie, des conditions médicales rares qui lui donnent la capacité de se souvenir de tout. Après être témoin d'un meurtre, elle rejoint l'équipe de la criminelle. Elle y retrouve notamment son ancien coéquipier et ex-compagnon Al Burns. Elle espère ainsi pouvoir élucider le meurtre de sa propre sœur survenu lorsqu'elle était enfant.

Vu quelques épisodes et je dois dire que j'ai vraiment pas croché du tout.J'ai trouvé asser mou du genoux.

Pis je me suis vraiment pas attaché au perso.
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Ah mince dommade. Moi j'ai super bien accrocher, ça change je trouve.
Image
Avatar du membre
cinemodeles
Artiste
Messages : 1704
Enregistré le : 02 octobre 2011, 15:36
Contact :

Je suis en ce moment "Once upon a time" . On a bien accroché avec mon épouse, l'idée de cette série est vraiment pas mal du tout, mélangeant monde réel et contes pour enfants.
Autrement j'ai attaqué aussi The big bang Théory. Là c'est poilade sans trop réfléchir! Ces Geeks sont vraiment trop!
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

cinemodeles a écrit :Je suis en ce moment "Once upon a time" . On a bien accroché avec mon épouse, l'idée de cette série est vraiment pas mal du tout, mélangeant monde réel et contes pour enfants.
Autrement j'ai attaqué aussi The big bang Théory. Là c'est poilade sans trop réfléchir! Ces Geeks sont vraiment trop!
c est vrai qu il était sympa ce film :)
et the big bang théory, c'est vraiment une super série en tout cas moi j'adore!
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

zoom le lapinou a écrit :
cinemodeles a écrit :Je suis en ce moment "Once upon a time" . On a bien accroché avec mon épouse, l'idée de cette série est vraiment pas mal du tout, mélangeant monde réel et contes pour enfants.
Autrement j'ai attaqué aussi The big bang Théory. Là c'est poilade sans trop réfléchir! Ces Geeks sont vraiment trop!
c est vrai qu il était sympa ce film :)
C'est une série Zoom Once upon a time ^^ :P

Pareil que toi Marc, avec ma femme on la suit également et c'est le pied cette série <3 <3
Image
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Voilà fini la saison 5 de Sons Of Anrachy.

Comme dis plus,il y a des moments vraiment fort dans cette 5ème saison,mais aussi une petite baisse de régime.

Il n'en reste pas moin que SOA reste une p....n de série avec des personnages attachants et charismatique.Certain nouveaux arrivée et le revirement de certain apporte un gros plus et ouvre de nouvelle frontière à la série.Mais attention à ne pas partir dans n'importe quelle direction.

En gros une 5ème saison intéressant qui nous laisse prévoire encore des moments fort en rebondissement .

Mon plus gros regret est le final ce cette 5ème saison,et oui car dans SOA on est habité à une scène final qui se termine toujours en apothéose.

Vivement la 6 et 7 saisons qui seront normallement les dernières et la préquelle qui ne devrait durer qu'une saison.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Faut absolument que je me plonge dans cette série moi...
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Cid a écrit :
zoom le lapinou a écrit :
cinemodeles a écrit :Je suis en ce moment "Once upon a time" . On a bien accroché avec mon épouse, l'idée de cette série est vraiment pas mal du tout, mélangeant monde réel et contes pour enfants.
Autrement j'ai attaqué aussi The big bang Théory. Là c'est poilade sans trop réfléchir! Ces Geeks sont vraiment trop!
c est vrai qu il était sympa ce film :)
C'est une série Zoom Once upon a time ^^ :P

Pareil que toi Marc, avec ma femme on la suit également et c'est le pied cette série <3 <3
Lol y avait un film bien sympa avec le même titre. .. sorry
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

En cours "Alias"

Petit coup de vieux, gavant à suivre sur le début de la première saison mais ça avance petit à petit.
A vrai dire je suis curieux de voir si elle a été écrite au fur et à mesure ou si tout était prévu.
En tout cas , jj abrams a toujours eu l'art de faire des fins de séries sous stupéfiants ou d'oublier la moitié des réponses...
fred13
Dégénéré
Messages : 770
Enregistré le : 14 septembre 2011, 20:44

Alias, c'est uniquement pour les tenues :plol:

Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

^^ La Jennifer Garner de l'époque avait quelques arguments. ^^
Et un peu pour les pseudo cliffanger à la fin de chaque épisode hebdomadaire et pour savoir quel était le plan rambaldi.
Côté scénario c'était parfois franchement n'importe quoi avec des révélations qui tombaient tout le temps. Surtout avec le manque de logique sur la fin. :deb:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

En plein dans la saison 1 de Unforgettable et je la trouve plutôt sympa. Poppy Montgomery en rousse déjà ça donne bien :P Ensuite on pourrait penser à une énième série policière mais en fin de compte les épisodes passent bien et il y a la trame de Carrie qui cherche le meurtrier de sa soeur depuis près de 30 ans. Pas une série innovante en soit mais j'aime bien et autant l'acteur qui jouait dans Nip Tuck m'énervait là j'ai aucun problème donc c'est bien Nip Tuck que j'aimais pas, pas les acteurs.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

True Blood saison 4 fini. L'idée d'amener les sorcières est sympa mais j'ai trouvé cette saison un peu bordélique, comme si les scénaristes ne savais pas trop où aller.
Spoiler!
-Lafayette medium ok mais on sais pas pourquoi, comment et en fin de compte c'est une capacité quelque peu inutile. Le bébé est donc aussi médium vu qu'il voyait la miss ou c'est autre chose ?
- Les fées qui sont pas des fées ou des espèces de trolls aux oreilles pointues et aux dents pourraves. Et c'est quoi cette fée qui rencontre le sheriff à la fin et se le tape ?
- Et le coup d'Eric qui perd la mémoire et Sookie qui se le tape pour ensuite les envoyer bouler tous les 2, Eric et Bill donc.
Je sais pas trop quoi en penser en fin de compte, j'espère que la saison 5 sera un peu plus claire sur certains points.
Répondre