Aide sur un lifesize bust spiderman

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur ce buste que je trouve particulièrement réussi. Merci d'avance :beer:

Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Je crois me souvenir que ce buste venait de Thaïlande ou je sais pas où, dispo sur eBay a une époque
Mais je confonds peut être :mmmm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Ok, merci poto :beer: ça tombe, c'est de chez Art Department ou un de ses voisins :P
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Je sais pas si celui de ta photo n'avait pas été repeint qui plus est pour rajouter toutes les petites alvéoles
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est bien possible :mmmm:
chtarbos
Folie passagère
Messages : 62
Enregistré le : 04 mai 2011, 11:56
Contact :

Ce buste est magnifique et la version noire est encore mieux une fois repeinte. On trouve encore le buste sur eBay.com mais on a pas accès à la page du vendeur sur eBay.fr. Je ne connais pas les raisons, surtout que c'est pas des copies et il y a d'autre statues magnifiques. C'est ragent car je ne connais pas d'autre moyen pour l'avoir.
Je me demandais si depuis la Suisse c'est pareil. :mmmm:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Y'a de plus en plus de problème pour accéder aux annonces de certains vendeurs HK et autres :( Je pense que ce buste est fait par des philippins.
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Ah bin voilà ! C'était effectivement les Philippines et non la Thaïlande, et le modèle du début de post a bien été customise pour faire apparaître des alvéoles à la tenue si j'en crois les photos des annonces
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'ai vu ces 2 annonces et y'a même un français qui le vend en ce moment sur eBay.fr. Le problème est que ce monsieur, malgré mes demandes répétées de mettre ses propres photos, utilise la photo d'une version customisée récupérée sur le net. Il n'a soi-disant pas eu le temps de les faire et devait en mettre assez rapidement, ça fait déjà 2 semaines... :mmmm:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Quand on te sert plus de trois excuses, c'est déjà pas sérieux et expérience faîtes les escrocs ont plus d'excuses que de figurines à te vendre
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est pas faux, il m'a sorti qu'il n'avait pas eu le temps de les faire car arrêt maladie, etc... que des conneries et son annonce, il ne l'a pas renouveler pour le moment...
Répondre