Collection [18]: Lapinou

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Bon je me lance, j'ai un peu honte quand je vois les vôtres, mais bon...

Je n'ai pas mis mes fig mangas sexy, mais si ça intéresse du monde je ferais des photos...

Bon ok je galère, c'est la première fois et je ne vois pas comment envoyer des images de mon ordi sur le site quelqu un peut il m aider merci! je retirerai ce texte après coup! pour mon avatar j avais rencontré le même type de soucis, pas étonnant que je ne sois même pas foutu de faire mon site internet moi même ... désolé

Je vais laisser ce message pour que tout le monde se rende bien compte à quel point je suis nul! lol!

En premier quelques uns de mes Bobble Heads, que vous pouvez trouver moches mais qui me suivent depuis longtemps! J'ai fait les photos cette nuit rien que pour vous :wise:



Wolverine qui a subi quelques dégats, et pas vu de plumeau a poussière depuis longtemps!

Image


Le T-600 qui à techniquement les yeux qui s'allument quand sa tête bouge ( si je trouve des piles lol! )

Image


Le Joker ( oui je sais tout le monde connaît! )

Image


Et son meilleur ami...

Image


Les amateurs auront reconnu Manara

Image


Wonder Woman avec une petite particularité, les cheveux peuvent être tournés vers le bas, mais je la préfère comme ça!

Image


Un des Robots "EVA" dans évangélion

Image


Un chevalier peint par mes soins, il y a tellement longtemps qui il y en avait sûrement encore un ou deux à l'époque... :timide:

Image

Image


Mon Boss...

Image

Image


Image

Image


Cortana ( l'intelligence artificielle, logée dans une puce qui se place à l'arrière du casque du master chief, le Spartan, soldat d'élite dans Halo! mon jeu a moi que j'aime! ) :bave:

Image

Image

La même mais par Weta!

Image

Image

Image

Image

Image


Image


Les dernières...

Image

Image

Bon ces 2 faisaient partie de mon boulo de revendeur pour magasins... et maintenant elles servent d' essayeuses occasionnels pour les fringues que je fais éventuellement porter a mes modèles lol!

- Mon Spartan en life-size... je manquais un peu de recul pour la photo désolé!

Image

Et mon saint graal.... ainsi qu'un autre bobble head version " crystal" et devant c'est une clé USB...

Image

Voilà j'attend encore un ou 2 arrivages léger :jr:

La suite tant attendue! Mis à jour 08.09.10

IGNIS WHITE (elle a une particularité on peut la déshabiller et pas qu'un peu mais c'est mon trip de les garder habillées! )

Image


Bon un BH que j'avais déjà mais pas pris en photo avant...

Image


Un autre que l'on vient de m'offrir... c'est le piège en ayant plusieurs Bobble head les gens croient que c'est une passion, si je collectionnait les bustes de 60cm de haut je sais pas si on me ferait cadeau de bustes lol!

Image


Ma sorcière bien aimée, encore une qu'on peut déssaper mais que je préfère habillée

Image


Mon tableau tant convoité de Cobra, il est en relief, et c'est vraiment une belle pièce

Image


Un cadeau d'un couple d'ami avec beaucoup de contacts dans le cinéma, c'est un moulage original du masque qui a servi pour le film! Je vous donne 2 photos j'ai fait des essais lumières...

Image
Image
Modifié en dernier par zoom le lapinou le 05 octobre 2010, 17:47, modifié 19 fois.
Piètre Dieu...
Image
otono666
Folie passagère
Messages : 93
Enregistré le : 19 avril 2010, 16:42

il faut les "uploader" sur un site de partage => http://imageshack.us/
puis tu insère les liens entre
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Moi je suis sur zimagez, super facile d'utilisation. www.zimagez.com
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

T'as déjà deux ou trois trucs bien sympas! Bravo l'ami!

Et pis faut surtout pas avoir honte! La collection n'est pas une course ou une compétition mais doit rester une passion personnelle! :up2: :beer:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Superbes photos qui mettent bien en valeur tes pièces, joli tout ça. :beer:
otono666
Folie passagère
Messages : 93
Enregistré le : 19 avril 2010, 16:42

sûr y a qq truc sympas!!!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

De très jolies pièces <3 bravo :up2:
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :T'as déjà deux ou trois trucs bien sympas! Bravo l'ami!

Et pis faut surtout pas avoir honte! La collection n'est pas une course ou une compétition mais doit rester une passion personnelle! :up2: :beer:
Non bien sur pas une compétition mais j avoue que quand j en ai eu vu certaines, j ai tout d abord été rassuré parce que je pensais être un givré et un peu honteux de mes misérables petites pièces que j adore quand même
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Rigel a écrit :Superbes photos qui mettent bien en valeur tes pièces, joli tout ça. :beer:
Merci pour les photos ça me touche, la photo est une passion, d ailleurs si vous avez besoin d un photographe je suis gratos pour les amis!
PS les photos en plus c était en plein milieu de la nuit (il fait moins chaud! ) et un peu à l arache... :siffle:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Voilà ça fait un peu mort de faim de poster 3 messages presque à la suite dans mon propre "post" mais comme j'ai rajouté les dernières photos qui manquaient, pour ceux qui suivaient le fil... voilà merci de me donner votre avis, ça m'intéresse :P :P :P
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui tes tofs sont excellentes! Bravo!

T'as quoi comme appareil?
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Il y a des bien beaux proders :woot: :up:
Trop cool des bobble head :punk:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Oui tes tofs sont excellentes! Bravo!

T'as quoi comme appareil?
Merci

Beuh mon appareil, c est mon "vieux" mais fidèle D200 de NIKON mais j ai de bonnes optiques ça fait parfois la différence :up:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

OHHHHHHHHHHHHHHHH la Cortana de chez WETA, comme je l'aimerai tropppppppp, mais comme ca rentre pas dans mon budget........... lol
Très belle pièce en tout cas et très belle collec
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Très sympa comme collection!
Jolies photos.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Jihem a écrit :OHHHHHHHHHHHHHHHH la Cortana de chez WETA, comme je l'aimerai tropppppppp, mais comme ca rentre pas dans mon budget........... lol
Très belle pièce en tout cas et très belle collec
Tu peux le trouver à un prix relativement correct et je te garantis que c'est une pièce exceptionnelle, si tu veux passer la voir en vrai tu me laisses un message et on se fixe un jours y a pas de soucis! en tout cas je ne me lasse pas de la regarder et j'apprécie le soins des détails, même si ils ont pris quelques libertés!
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Merci les gars au passage j'ai complété ma collection avec l'arrivage du cobra et d'Ignis White! plus quelques autres :P
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Superbe collection.

Tu peux en dire un peu plus sur la "Key the metal idol" et la cortana de weta ?
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Hello,

Alors c est avec un très grand plaisir pour passer la voir ;-)
Et oui, si tu peux dire plus concernant un endroit pour un achat
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Delorean a écrit :Superbe collection.

Tu peux en dire un peu plus sur la "Key the metal idol" et la cortana de weta ?
A la base c'est un "garage kit" je crois
Key viens d'une bourse aux enchères au Japon, avec le sculpteur présent, qui l'a peinte lui-même selon mon contact là-bas! et sur un malentendu dans la conversion des monnaies et de mon interlocutrice (merci Marlyse! ) sur place je l'ai payée (sans les frais de port! ) 480.- en croyant payer 150.- la honte :bye: mais l'enchère allait très vite et au tél c'était pas simple! Je regrette pas car j'adore ce manga, mais j'avoue que cela me fait toujours mal au sac quand j'y pense!

La cortana, quand j'ai acheté mon graal (iron man BD ) elle était en promo sur le site de http://www.lapinourose.com et comme j'ai eu un contact très sympathique, et des frais de port unique si je prenais les 2, j'ai craqué ( je suis faible! ) Elle était 450 balles sur coin-op je sais que ce n'est pas une bonne référence, et chez lapinou-rose je l'ai eue à 210.- Et si la pièce est belle je ne vous parle même pas du carton on pourrait aussi l'exposer lol!

J'espère avoir répondu a tes questions :P
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Jihem a écrit :Hello,

Alors c est avec un très grand plaisir pour passer la voir ;-)
Et oui, si tu peux dire plus concernant un endroit pour un achat

Pas de soucis tu me contact, on se fixe un rendez-vous, c'est valable pour les autre membres du fofo, y a pas de soucis si vous voulez prendre un verre à l'occase vous êtes les bienvenus, même si j'ai peu de pièces à présenter j'aime toujours parler avec des passionnés

Pour un achat je me renseigne, mais en naviguant 1 peu sur le net, tu vois parfois des choses intéressantes!
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

zoom le lapinou a écrit :
J'espère avoir répondu a tes questions :P
C'est le cas. Merci.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Jihem a écrit :Hello,

Alors c est avec un très grand plaisir pour passer la voir ;-)
Et oui, si tu peux dire plus concernant un endroit pour un achat
La coratana neuve à 400 balles t'es intéressé??? je sais ça fait mal au sac mais je l'ai aperçue sur un site en surfant!
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Il n'y a plus la cortana sur le site de weta?

Cette pièce m'intéresse aussi.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Delorean a écrit :Il n'y a plus la cortana sur le site de weta?

Cette pièce m'intéresse aussi.
Pour weta je sais pas mais apparement tu as internet non? sinon comme je le disais vue 400 balles pour les inconditionnels intéressés !
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Je suis écroulé quand je vois les photos de ce qu'est censée être ma collection à l'heure actuelle, y'a eu quelques évolutions ^^ bon en gros 3 ans après mes dernière photos mes pièces on fait des petits entre elles :P

Donc, d'ici 10 jours je vais vous poster les toutes dernières photos de ma collection et de mes dernières pièces car je n'ai pas tout partagé avec vous ( je suis un vilain :P ) photos qui seront dans les dernières car je suis sur le point de clore le chapitre, pas que je ne veuille plus collectionner, mais j'ai la chance d'avoir trouvé une grande partie de mes graals, je posterais ce que je recherche encore dans la section appropriée... sinon les finances et la place manquant tous les deux, je me vois aussi contraint de me "calmer" dans ma frénésie d'achats et tente de me résonner par rapport à toutes ces sorties de fous qui nous encerclent :yeah:

Je n'aimerais pas me trouver non plus dans la position désagréable de devoir sacrifier mes "bébés" pour en acquérir d'autres, je ne veux pas trop surcharger non plus, car tout comme vous, de la place on arrive souvent à en trouver en faisant une sorte de Tétris décoratif ^^

Le contarbours commence

J-10
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Alors vivement ces photos mon Zoomi :up: :yeah:
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Cid a écrit :Alors vivement ces photos mon Zoomi :up: :yeah:
Merci J-10 :up:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

zoom le lapinou a écrit :
Cid a écrit :Alors vivement ces photos mon Zoomi :up: :yeah:
Merci J-10 :up:
Allez H-10 au lieu de J-10 :P
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Jihem a écrit :
zoom le lapinou a écrit :
Cid a écrit :Alors vivement ces photos mon Zoomi :up: :yeah:
Merci J-10 :up:
Allez H-10 au lieu de J-10 :P
Non, non J-9 :yeah:
Piètre Dieu...
Image
Répondre