Collection [18]: Lapinou

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Moi j'ai déjà vu! nananainianani niananji ! :fu:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :Moi j'ai déjà vu! nananainianani niananji ! :fu:
C est pas faux l avantage de se croiser IRL lol ! T as pas tout vu 2 Nouveaux arrivages ce week end sans casse je suis happy... Sinon garde le secret pour mon dernier gros arrivage stp ça sera en juin ! Grâce à Fred de GOP...

J-8...
Modifié en dernier par zoom le lapinou le 19 mai 2013, 12:54, modifié 1 fois.
Piètre Dieu...
Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

lol moi j'ai déjà presque tout toucher mdrrrr
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Yes
J-7
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Suspense :)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Lol un peu... Mais je suis tellement heureux et un peu triste à la fois d être littéralement au bout de mes collections ça fait bizarre après tant d années
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bjr,

Curieux de voir ta collection ;) ...

:peace:
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Très belle collection que tu possède. Hâte de voir d'autres photos.
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Merci Es59 et Kate ;)

J-6...
Piètre Dieu...
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

La pression monte, fais gaffe! ^^
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

General Raam a écrit :La pression monte, fais gaffe! ^^
C est le but lol

J-5
Piètre Dieu...
Image
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

tant que tu pars pas dans les j-5,5 :siffle: :P
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sur le final peut être que je ferais un décompte pour les heures pour JM ... Lol
Piètre Dieu...
Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Tout ça pour nous montrer des photos de sa nouvelle statuette de Dora l'exploratrice... mdrrrrrrr
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

roachkillman a écrit :Tout ça pour nous montrer des photos de sa nouvelle statuette de Dora l'exploratrice... mdrrrrrrr
Ah, j'ai cru que c'était Tinky-Winky PF qu'il avait prit :fu: :fu: :fu:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Mauvaises langues....

J-4
Piètre Dieu...
Image
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Fin du suspense dans 4 jours.
Curieux de voir cette fameuse pièce.
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

zoom le lapinou a écrit :Mauvaises langues....

J-4
J'ai les numéros de quelques femmes qui peuvent te dire que je suis loin d'être mauvais en langue mdrrrrrr
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

TK-422 a écrit :Fin du suspense dans 4 jours.
Curieux de voir cette fameuse pièce.
Ben techniquement ma fameuse pièce sera pour le mois de juin... Mais la mise à jour de ma collection dans J-3...
roachkillman a écrit :
zoom le lapinou a écrit :Mauvaises langues....

J-4
J'ai les numéros de quelques femmes qui peuvent te dire que je suis loin d'être mauvais en langue mdrrrrrr
fais péter je suis de nouveau célibataire :plol:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Aujourd'hui shooting... Un de mes flash ayant rendu l âme je fais tout avec une boîte à lumière d 1m80 d envergure... pas simple dans mon petit salon j espère que mes photos vous plairont ;)

J-2
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

zoom le lapinou a écrit :Aujourd'hui shooting... Un de mes flash ayant rendu l âme je fais tout avec une boîte à lumière d 1m80 d envergure... pas simple dans mon petit salon j espère que mes photos vous plairont ;)

J-2
arrf ! une boite a lumière d' 1m80 ça doit être sympa a replier ;) merci pour le partage en tout cas Lapinou ;)
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Darknight a écrit :
zoom le lapinou a écrit :Aujourd'hui shooting... Un de mes flash ayant rendu l âme je fais tout avec une boîte à lumière d 1m80 d envergure... pas simple dans mon petit salon j espère que mes photos vous plairont ;)

J-2
arrf ! une boite a lumière d' 1m80 ça doit être sympa a replier ;) merci pour le partage en tout cas Lapinou ;)
À déplier aussi je t assure lol, j en ai bavé... Mais le résultat est intéressant....

J-1...
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Lol contretemps, toutes ces photos ça à tuer mon ordi, je le fais réparer et reviens à la charge.... Quelques photos sont sur mes dernières acquisitions... Vive mon téléphone Samsung qui me permet de vous suivre... :up:
Piètre Dieu...
Image
Defonzo
Folie passagère
Messages : 47
Enregistré le : 27 août 2013, 19:57

Moi je veux bien des photos de tes autres figurines aussi... Stp
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Defonzo a écrit :Moi je veux bien des photos de tes autres figurines aussi... Stp
En fait mon ordi vient de revenir, après 3 mois sans, je découvre qu'il est trop vieux... Prochain achat donc...
Comme il fait moins chaud je vais faire les photos de mes derniers arrivages ces derniers mois et profiter de mon ordi ancestral pour les mettre en ligne... Faut patienter encore 2 ou 3 semaines désolé :mmmh:
Piètre Dieu...
Image
Defonzo
Folie passagère
Messages : 47
Enregistré le : 27 août 2013, 19:57

Ok pas de soucis!
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Hello amis collectionneurs.

Voilà, âpres plus de 25 ans a collectionner en passant par diverses étapes de joies et aussi de déconvenues (poste-colis abîmés, etc) mais heureusement plus de joie que de déception, je réalise que seules quelques pièces m'apportent encore leur lot d'émotions, je vais donc garder quelques grandes pièces issues de films que j'affectionne particulièrement, et mes petits Mangas pour la plus part offerts par mon entourage ces dernières années !

J'ai longtemps imaginé que ce jour n'arriverait jamais, toutes ces pièces sont des coups de cœur, mes bébés longtemps désirés et parfois acquis avec beaucoup de difficultés, vous connaissez tous ça, réunir l'argent, parfois faire des centaines voir des milliers de kilomètres pour s'assurer d'avoir la pièce en bon état en évitant les transporteurs indélicats, et la joie de rencontrer un autre collectionneur pationé. Tout ça crée un attachement indéniable pour moi.

Ayant besoin de fonds pour acquérir mon graal ultime longtemps recherché et enfin trouvé ! Ainsi qu'une réserve pour mon opération et me remettre à la photo, je me suis decidé vous l'aviez compris a vendre ma collection.

P. S. Je réalise que je n'ai finalement jamais posté les dernières photos de ma collection, je vous fais mes excuses, a l'époque mon ordi est mort, de retour il ne fonctionnait plus trop et pas les moyens d'en changer ensuite la vie m'a emmener dans un tourbillon, dont 3 déménagements où mes disques durs ont été égarés, j'ai retrouvé quelques photos mais j'ai carrément zapper ce post, j'ai honte c'est nul de ma part !

Bref voilà je reste un collectionneur dans l'âme, et suivrai cet univers avec un peu de recul pour ne pas être tenté, je continuerais les conventions pour le plaisir des yeux et la joie de rencontrer encore des gens comme vous, j'ai de belles amitiés dans ce milieu et elles me sont chères, je tient à vous dire que chacunes de nos rencontres et nos échanges restent à jamais de précieux souvenirs.

Zoom le Lapinou
Piètre Dieu...
Image
Dark Elziann
Dérangé
Messages : 300
Enregistré le : 01 juillet 2017, 18:30

Salut le lapinou,

Toujours triste de voir un collectionneur arrêter c'est sur mais c'est la vie malheureusement...
Moi aussi je pensais aller jusqu'à la retraite au moins :P
Pis en fait l'arrêt c'est fait bien plus tôt que prévu...
Problème perso, maman, Disney, les spéculos...
Comme toi 3 ou 4 statues pour ne pas oublier et surtout que sans statues putain ça fait bizarre quand même O_o
Reste tout comme Star Wars pour moi, les bons souvenirs...
Bref comme je l'ai compris depuis il n'y a pas que ça dans la vie...
Bonne continuation :)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Merci, c'est touchant, je n'arrête pas par pression sociale heureusement ! Ça n'a pas été une décision simple, le plus dur c'est de les remballer, j'ai l'impression de les re-découvrir lol

Comme j'ai reçu quelques messages, je fais une petite précision en avance : je ne spécule pas, j'ai cette pratique en horreur, je les vends au prix acheté, mais je suis ouvert aux discussions, je ne tiens pas compte des kilomètres-location de voiture et essence, si plusieurs pièces prises rabais important ! Voilà c'est tout pour le moment
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ah merde mon lapin. L’important c’est d’agir avec discernement. J’espère qu’on continuera de te voir par ici!
Répondre